Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Palerme


IIG

Messages recommandés

Bien sûr, j'ai toujours dit que celui qui nous apporte le plus de points depuis 2-3 saisons c'est J.C.

 

C'est pour ça que quand je vois que Ibrahimovic ou un autre joueur rapporte "tant" de points à son équipe parce qu'il marque des buts, ça m'a toujours fait rigoler ces statistiques en carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 383
  • Création
  • Dernière réponse

C'est vrai qu'Ibra a eu du mal à lacher son ballon, on perd deux points bêtement, en éspèrant que la Rube perde ce soir, autant si on gagnait contre Palerme j'me serais dis un bon petit nul à Turin ça aurait été parfait, autant maintenant il nous faut coûte que coûte la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hypocrite de responsabiliser Toldo pour les deux buts encaissés !

 

On s'est pris deux buts parce qu'on a fait les guignols en seconde période et qu'on a arrêté de jouer. Palerme n'est pas 6ème pour rien, leurs attaquants Cavani et Miccoli sont très affutés et ils leur en faut pas beaucoup pour mettre au fond.

 

On mène 2-0, au lieu de rester en défense et subir le jeu il faut tenter de garder la balle le plus longtemps possible et gagner du temps. Il fallait faire rentrer Figo beaucoup plus tôt dans la partie pour avoir la conservation de la balle et tenter d'aggraver le score...

 

Toldo n'a pas l'âge de Julio Cesar, il n'a pas le même niveau que Julio, c'est un remplaçant extraordinaire, je pense que c'est le meilleur remplaçant du monde avec Manninger ou Dudek. Le premier but est évitable mais bon Cavani a un boulevard devant lui il peut croiser son tir comme il peut le mettre au premier poteau... Toldo a opté pour le tir croisé et c'est pas ce qui s'est passé. Le deuxième but est l'erreur d'une défense mal organisée et la conséquence d'une philosophie de jeu à ch*er, celle de laisser jouer l'adversaire alors que le match était loin d'être plié. Santon a été mauvais mais il a manqué de soutien, les arrières latéraux sont pas censés dribbler 4 joueurs et faire une passe décisive, j'ai l'impression que vous prenez Maicon pour un arrière des plus classiques (idem que pour Julio Cesar).

 

Mourinho et les joueurs doivent tirer des leçons de ce relachement pour le derby d'Italia.

 

Genoa commence bien son match, espérons qu'ils nous rendent un petit service ce soir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas chercher 12/14h on a perdu car on a jouer à 10 je compte pas Ibra, il n'a fais que de la merde il ose gueuler sur ces compatriotes et derrières on vois les Deki, Cambiasso, Il Capitano s'arrachait alors que lui il ne bouge même pas. Nike devrais mettre des poches sur son short.

Je tiens juste à préciser que les deux buts viennent du coté à Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe qui a accepter le cadeau de la juve la semaine passée, qui joue à domicile contre une équipe moyenne et mène 2 à 0 à la mi-temps et qui offre quant même 2 buts en seconde manche et tout ceci en fin de championnat, il faut seulement comprendre que la plupart des joueurs ont peut-être le talent, mais absolument rien dans le ventre (aucun esprit combatif car c'est bien de cela qu'il s'agit) voilà le vrai problème de L'Inter.

 

Mourinho a passé le temps à le dire à mots voilés dans presque toutes ses interviews et je pense que c'est ce qu'il va essayer de changer cet été, pas toujours la superbe qualité mais des joueurs qui peuvent accepter de mourir pour gagner un point, c'est ce qu'il avait fait à Chelsea.

 

Le coach est le premier responsable des résultats d'une équipe, mais ici il n'y a rien à dire. Mou a raison de dire qu'il faut balancer une bonne moitié de cette équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas vrai, je part a la mi-temps en vous laissant sur le score de 2-0 et quand je reviens, je vois 2-2. Je peu donc pas vous faire confiance ? xD:bigrin:

 

C'est abusé ces joueurs comment peut-on se prendre 2 but après avoir fait une très bonne première mi-temps, comment peut-on se relâcher de la sorte

 

 

EDIT: et voila il suffit que je revienne pour que Genoa marque :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La composition de départ est ridicule comme à chaque fois, et le coaching de Mourinho durant le match est affreux. Tout d'abord, il commence le match avec sa tactique frileuse, ensuite il fait rentrer Vieira pour Balotelli après le 2 à 1.

 

Quelle honte qu'un club comme l'Inter joue de cette manière à domicile alors qu'il mène 2 à 1 face à un adversaire très moyen ! Cette tactique est à bannir dans toutes les écoles de foot !!!!!!!

 

Bref cela confirme de l'opinion que je me suis fait de Mourinho cette année qui selon moi est loin d'être un grand entraineur !

 

Envoi ton CV et prend sa place.

Il faut arreter le delire, arrete de rêver.

L'Inter à 10 points sue le 2, et 12 sur le 3, le rest est du blablabla :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match ou on dort devant la télévision, les deux buts encaissés en fin de match nous donne une bonne leçon.

+10 au classement le titre est gagner pour cette saison, soyons heureux de cela, mais il faudra changer pas mal de chose pour continuer à gagner des trophés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la qualité du match est moyenne mais il y a eu quand même 4 buts donc de là à dire soporifique...

 

Par contre cette mentalité de l'équipe, il y a la moitié du onze de départ à changer, il y a 5 joueurs à dégager !

 

Le cas typique, en première mi-temps, on a la balle en position de centrer côté droit, on se passe la balle en jeu court et elle finit dans les pieds de Cordoba en défense centrale !!!

 

Lamentable !!!

 

On joue à l'envers !

 

Pas une fois dans le match...mais alors pas une seule fois...j'ai vu une action qui part à une touche de balle au milieu pour aller vite avec le ballon qui arrive sur l'aile et un centre derrière sans contrôle !!!

à ce niveau là...qu'est ce que vous voulez faire ???

 

Quand la balle est sur l'aile, nos joueurs sont arrêtés et la défense adverse est en place !

 

Et même défensivement hier en deuxième période...on a été naïfs mais bon sur un match ça peut arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match ou on dort devant la télévision, les deux buts encaissés en fin de match nous donne une bonne leçon.

 

Ecoute la premiere mi-temps était très belle.

 

Sincèrement je vois pas ce qu'il te faut, si t'aimes pas ce jeu là, va supporter une équipe plus offensive comme le Barça ou la Premier League, mais faut pas abuser non plus là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous vue la première mi-temps ?

 

Car on a mené et on a eu beaucoup d'occasions, qu'est ce que vous voulez ?

 

C'est vrai que lors de la reprise l'équipe pensait que le match était fini et s'est la raison de nos deux points perdus.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition de départ est ridicule comme à chaque fois, et le coaching de Mourinho durant le match est affreux. Tout d'abord, il commence le match avec sa tactique frileuse, ensuite il fait rentrer Vieira pour Balotelli après le 2 à 1.

 

Quelle honte qu'un club comme l'Inter joue de cette manière à domicile alors qu'il mène 2 à 1 face à un adversaire très moyen ! Cette tactique est à bannir dans toutes les écoles de foot !!!!!!!

 

Bref cela confirme de l'opinion que je me suis fait de Mourinho cette année qui selon moi est loin d'être un grand entraineur !

 

Envoi ton CV et prend sa place.

Il faut arreter le delire, arrete de rêver.

L'Inter à 10 points sue le 2, et 12 sur le 3, le rest est du blablabla :=)

 

Attention, je ne critique pas les résultats de l'Inter en championnant ! D'ailleur si tu veux mon avis concernant nos résultats en Série A, je les trouves excellents, proche de la perfection et c'est pas le match nul de hier qui va me faire changer d'avis !

 

En revanche, il y a pas mal de chose que je reproche à l'Inter et Mourinho cette année !

 

- la deuxième place en groupe en ligue des champions

- ce jeu défensif avec trois milieux de terrains défensifs

- les exclusions (injustifiés) de Jimenez, Cruz, Crespo...

- les changements en cours de match qui chamboule tout et qui amène de la confusion dans l'équipe

- l'attitude minimaliste de l'équipe

 

Bref je pourrais encore élargir la liste mais cela fait tout de même beaucoup je trouve ! Alors bon tu me dira qu'on est premier avec dix points d'avance sur le deuxième mais moi je me demande sérieusement à quoi est du notre habituel échec en ligue des champions ? Et je me dis que c'est peut-être à cause de un voir plusieurs points que j'ai situé ci-dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars sincerement c'est quoi ces reactions a deux balles sur ce forum

d un coté des gars qui disent que c'est la faute de toldo

de l autre ceux qui disent que c'est un match soporifique

et de l autre ceux qui disent que mou est un mauvais coach

on a +10 sur la JUve avec +12 sur le milan deux defaites en serie A cette saison

hier on a vu un tres beau match de part et d autre avec une mi temps chacun point barre

palerme n est pas non plus une equipe de merde et des contres performances meme apres avoir mené 2-0 ça arrive tout les jours

faut pas se prendre pour la meilleure equipe du monde non plus on est pas invincible on aime l'inter pour l equipe qu'elle est

et des guerriers je pense que la plupart pourrait confirmer qu on en a beaucoup a l inter

alors au lieu de faire vos reflexions comme quoi les joueurs l inter sont des poireaux et des salarié de merde reflechissez un peu

moi hier j ai vu un superbe match avec deux bonnes equipes l essentiel est la on est premier et on sera encore champion cette année

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas eclipser la fait qu'en première période, on avait l'impression que Palerme était constipé !!!

 

Du coup on a mené sur 2 buts marqués certes mais grace aussi à la médiocrité adverse, sur celui de Balo le placement défensif est nul, Muntari est arrêté pour centrer et Balo part dans le dos de la défense qui est totalement statique et sur celui d'Ibra, le penalty est franchement évitable !!!

 

La seule action qui m'a semblé de qualité c'est quand on part en contre où on mène déjà 2-0 et la balle finit dans les pieds de balotelli qui fait n'importe quoi ...

 

la deuxième période sans commentaires :nazz: !

 

C'est paradoxal...on est premiers et critiques envers notre club mais parce qu'on voit bien que le niveau de cette série A c'est pas ça et qu'avec une stratégie usée et dépassée on finit avec 10 points d'avance alors qu'on est en retard avec les autres grands européens !

 

Le truc est que devant la réalité d'aujourd'hui, c'est ou on arrête de poster sur le jeu de l'inter jusqu'à la fin de la saison, ou on peste contre la qualité de notre jeu ... tant qu'on aura pas nettoyer notre effectif, ce sera comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est devenu une mode de critiquer le jeu juste pour critiquer.

Quand on lit avant le match " encore une compo a chier ça va etre un match de merde" alors que le match a meme pas commencé ou qu'on lit maintenant apres le match "c'était un match soporifique " ou "on a fait aucune belle action" ben je me demande si les gens ont vraiment regarder le match ou alors s'il leut faut un jeu type Barca pour les contenter.

Je précise avant de me faire incendier, je n'ai pas dis qu'on avait fait un super match je suis pas aveugle, mais on a fait au moins une tres belle premiere mi-temps (apres si vous pensez que je me contente de peu c'est votre point de vue) , moi j'ai vu un match ouvert avec beaucoup d'occasions , 2 équipes qui ont eu une mi-temps chacune mais surement pas un match ennuyeux faut pas déconner. Au final on peut etre dégouté du score et de la façon de jouer de la seconde mi-temps c'est légitime on a pas le droit de perdre 2 points de cette maniere.

 

Bientot on aura plus besoin de regarder les matchs d'apres certains , on viendra avant le match dire "ca va etre pourri" , on reviendra apres dire "quel match de merde on s'est endormi" c'est tellement plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été un match animé mais de niveau moyen !

 

En première mi-temps j'ai vu une Inter normal, solide et qui a fait son job sans plus ni moins ! Après dire que l'on a fait une très bonne première mi-temps je trouve cela exageré ! Il faut savoir relativiser car l'opposition de palerme en première mi-temps était assez faible...

 

En seconde période, faute à un certain minimalisme et à une formation trop défensive à mon gout, nous avons subit une réaction d'orgueil de Palerme qui nous a mis deux goals.

 

Et puis on ne critique pas juste pour critiquer mais pour donner notre point de vue qui peut être positif ou négatif !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est pas qu'on ne peut pas critiquer , il y a énormément de choses critiquables dans ce match et je pense faire parti des membres qui n'hésitent pas a critiquer quand il le faut donc faut pas me faire passer pour celui qui ne veut pas qu'on critique.

 

Ce que je veux dire c'est qu'a certains moments la critique est trop facile, je ne comprends pas comment on peut deja affirmer avant le match que ça va etre un match de merde , tout comme je ne comprends pas comment on peut parler de match soporifique poour la prestation d'hier , tout comme je ne comprends pas non plus qu'on dise qu'on a produit aucun jeu en premiere mi-temps, ou alors je ne sais pas je me suis peut-etre trompé de chaine hier et je n'ai pas vu le meme match. Ca pour moi ce sont des critiques juste pour le "plaisir" de critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 buts sont clairement pour Toldo, JC les aurait pas pris mais bon c'est pas la seule explication...

j'ai l'impression que la plupart des joueurs pensent que le titre est déjà in the pocket, un peu comme l'année dernière, faut faire attention quand même et restez mieux concentré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la critique est trop facile ph-08 ? ben ouais puisqu'il y a énormément de choses critiquables ... tu le dis toi-même !!!

 

Après moi perso...quand je vois les compos en début de match avec le recul de cette saison...je suis très souvent déçu...je suis pour un jeu plus offensif et il me semble qu'il y a une constance depuis le début chez moi sur ce sujet ... de plus j'ai mon avis sur le foot en général et sur l'inter en particulier et je suis persuadé qu'on ferait mieux avec un shéma plus offensif avec cet effectif...

Quand il y a 2-1...je suis sûr que si Mourinho opte pour un choix d'appuyer sur le champignon et d'attaquer, on finit à 3-1 ou 3-2, au lieu de ça il isole totalement Ibra une nouvelle fois et attend l'adversaire pour le contrôler, résultat : 2 buts dans la face !!!

ça marche plein de fois avec Mou mais pas hier...n'empêche que je ne défendrai jamais cette vision du foot...et pour jouer plus offensif, pas la peine d'imiter le Barça...chez nous il y a notre système à trouver mais surtout c'est l'état d'esprit du coach et des joueurs qui doivent passer du sens du sacrifice pour mener une bataille à celui de conquérir la bataille...c'est le petit détail qui fait la grande différence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...