Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Palerme


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 383
  • Création
  • Dernière réponse

Meeeeeeerde !! on perd 2 pnts betemenet ! sérieux on doit pensé a recruté un vrais meneur de jeu et aussi a un gardien de but (remplaçant de JC)

c'est fait --> viviano

 

Celui de Brescia !! ben tant mieux, il est encore jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est RIDICULE.

je comprends pourquoi tout le monde se fout de notre gueule aprés un match pareil.

on aurait pu gagner 5-0 et au lieu de ca on se chie dessus chez nous parce qu'on est pas foutu de garder notre concentration 90 min.

grand bravo a notre cote gauche quand meme. je n'oublierai jamais la facon de merde de courir de muntari sur le premier but ca se voyait qu'il voulait arracher le ballon avec son déhanchement a la noix :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la faute à Toldo si on prend les deux buts?

 

 

Sinon espérons qu'on ne revive pas une fin de saison comme l'an dernier... Cf le superbe match contre Sienne où on doit gagner le titre et où on se chie dessus pour finir en match nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai problème c'est dans les esprits des joueurs... à Manchester, ils disposent de onze guerriers, chez nous... on n'a que des salariés !

Je peux te dire que nous aussi on a des guerriers et que aussi ont des salariés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meeeeeeerde !! on perd 2 pnts betemenet ! sérieux on doit pensé a recruté un vrais meneur de jeu et aussi a un gardien de but (remplaçant de JC)

c'est fait --> viviano

Pas du tout faut garder notre toldone

 

c'est vrais il a tant donné a l'inter, mais c'est bon il est temps qu'il rentre maté le reste des matchs de l'inter chez lui bien au chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis degoute c'est vraiment une equipe de bras cassés, c'aest normal qu'on soit critique de partout avec des prestations honteuses pareilles.

J'arrive meme âs a y croire, j'espere que Mou va leur passer un gros savon.

 

Apres : Reggina -Inter

Inter - Chievo

on se fait rattraper une nouvelle fois apres avoir mener de deux but d'avance. Quand on ne retient pas les lecons de ses erreurs il n'y pas d'autres expication que le fait qu'il soient idiots cons et surtout que le professionnalisme ils ne savent pas ce que ca veut dire.

 

Apres un championnat ou apres avoir mene de 12 pts d'avance on s'est fait rattrappe jusqu'à la fin, non on ne retire pas les lecons, on continue a faire les cons, non mais serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Ibra va se faire parler pour ses conneries individuelles et son égoisme à chaque fois qu'il a eu le ballon.

 

Ça va que Miccoli a raté 2-3 occasions de buts à la fin du match, sinon on mériterait la correction en deuxième.

 

Si la suite des évenements va être négative et que par malheur on perd le scudetto, on pourra dire qu'on l'a perdu aujourd'hui.

 

Pourtant, le 12ème homme cette fois a répondu présent et la faute revient aux 11 autres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meeeeeeerde !! on perd 2 pnts betemenet ! sérieux on doit pensé a recruté un vrais meneur de jeu et aussi a un gardien de but (remplaçant de JC)

 

T'abuses!!!! <_<

 

 

Pour les autres qui critiquent l'arbitre, c'est facile de taper sur lui alors que c'est nous meme qu'on est meme pas capable de continuer sur la lancée de la 1ere mi-temps. C'est notre faute si on les a laissé s'approcher du but autant de fois, chose qui n'est pas arrivée en 1ere mi-temps. Si Santon a été merdique c'est aussi la faute de l'arbitre.

 

Puis pour le temps aditionel, j'entends "la Juve par ci la Juve par là", on les critiquait quand on les aider, mais qu'est ce que vous voulez, qu'on soit comme eux, qu'on nous aide aussi, puis apres qu'on vienne nous dire "Vous avez les faveurs de l'arbitres", alors que si on gagne sans ça, on pourra que etre plus fier de nos perfs. En somme, vous critiquez ce vous voudriez etre: "comme la Juve".

 

EDIT: ça s'appelle la "jalousie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Toldo girl était au stade en plus cet aprem...

Elle a dû adorer :/

 

xD

 

Pense plutôt à tous les interistes sur cette planète!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentré et je vois 2-2 xD

Sur le premier but, c'est Muntari qui centre et Balotelli qui l'a reprend en faisant une tête bizarre. Les 2 buts encaissé, avec JC elle y serai pas -_-

 

Bon maintenant vaut mieux voir la Juve faire match nul, pour notre bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très énervant à suivre et un match nul concédé aussi betement que merité.

 

Première mi-temps dominé mais face à un adversaire d'une faiblaisse méconaissable.

 

Seconde période, changement de décor, domination de palerme face à une Inter insignifiante !

 

Résultat : Match nul

 

 

La composition de départ est ridicule comme à chaque fois, et le coaching de Mourinho durant le match est affreux. Tout d'abord, il commence le match avec sa tactique frileuse, ensuite il fait rentrer Vieira pour Balotelli après le 2 à 1. Résultat on joue comme cela :

 

...........................Toldo..................................

 

Santon..........Cordoba........Chivu............Maxwell

 

....Zanetti......Vieira...........Cambiasso.........Muntari

 

...........................Stankovic...............................

 

...........................Ibrahimovic............................

 

 

Quelle honte qu'un club comme l'Inter joue de cette manière à domicile alors qu'il mène 2 à 1 face à un adversaire très moyen ! Cette tactique est à bannir dans toutes les écoles de foot !!!!!!!

 

 

Puis quelques minutes plus-tard, l'Inter à cause de son attitude génerale devenue détestable encaisse un but parfaitement logique au vue de la physionomie du match. Mourinho passe alors d'un système ultra-défensif à une compo offensive avec les rentrées de Crespo et Figo ! Comment voulez-vous changer d'attitude en quelques minutes comme ça, l'équipe a l'idée de défendre puis doit tout d'un coup se mettre à attaquer.

 

Bref cela confirme de l'opinion que je me suis fait de Mourinho cette année qui selon moi est loin d'être un grand entraineur !

 

Ensuite concernant les joueurs, Santon n'a pas été à l'aise du tout sur le coté droit, ce qui m'a beaucoup étonné... Il est bien meilleur à gauche pour l'instant.

 

Et puis ma dernière remarque concerne Cambiasso. J'ai remarqué depuis pas mal de match maintenant un gros manque de mobilité chez lui ! C'est à dire qu'il n'avance quasiment jamais avec la balle pour mener le jeu et qu'il est souvent battu physiquement ! Ca ne concerne pas que le match d'aujourdui mais bien mal pas de match que j'ai vu de lui cette année. La titularisation de Mascherano en selection argentine ne m'étonne donc pas car il est beaucoup plus physique et mobile que Cambiasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement ce que je vais dire vous parez un peux maladroit de ma part mais c'est la réalité j'aime l'inter beaucoup , et aussi je suis un passionner de chelsea j'aime chelsea de mourinho, quand j'ai entendu que mourinho a signer a l'inter j'étais très heureux je rêvais déjà des grands matchs et LDC , mais match après match et surtout le match d'aujourd'hui ,j'aimerais du fond du cœur que mourinho retourne a chelsea puisque a chelsea il ya des joueurs qui on la hargne de vaincre pas des joueurs incapable de métriser le score de 2-0 , a la fin je dis une chose zlatan est loin d'égaler drogba .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mais cette défaite sur Toldo !!!

 

Vranchement il a quasiment pas eu d'arrêt a faire et il les fait pas, pfff...

 

Toldo a fait deux bons arrêts en seconde période et je ne vois pas ce qu'il a à se reprocher sur les deux buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le premier il a mal fermé l'angle, j'ai cru que c'était une technique, genre pour influencé le joueurs a tiré ici mais...

 

De toute façon, c'est pas la première fois que l'inter mène et consède des occase pour l'adversaire, seulement d'habitude on a Julio Cesar pour nous sauvé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...