Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Si une image vaut mille mots...


L`Arbitro

Messages recommandés

Par ailleurs c'est pas MOURHINO qui disait : "en Angleterre tu es champion si tu bats les 3 premiers en Italie il faut aller gagner au Chievo, à l'Udinese, à Naples....." en ajoutant que la SERIE A est le championnat le plus dur a gagner? Si en Italie il y a que 4 clubs alors en Angleterre c'est quoi ?

 

si il dit ça c'est plutôt pour donner de la crédibilité au titre qu'il vient de gagner ou qu'il allait gagner (Je sais pas quand il a dit ça). Mais de toutes façon l'inter restaient quand même favoris por gagner le titre en 08-09..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse

Oui possible qu'il ai dit ces propos pour justifier ca mais j'en doute...

 

Les clubs Anglais de seconde partie de tableau disons du 7eme à la relagation sont d'un faible opposition.

 

Dans le même temps en Italie on y retrouve des clubs d'un niveau correct : ROMA, UDINESE, PALERME, NAPLE, LAZIO.... c'est quant même plus restrictif.

 

L'Inter favori oui c'est clair mais attention les choses en Italie peuvent tourner rapidement. En dépit que j'adore l'Inter depuis une dizaine d'années je constate qu'aujourd'hui il gagne en dépit d'un jeu percutant.

Je veux dire OK pour être favori mais personne n'est ici inquiet de l'évolution et de la qualité proposé?

 

Si en Italie ca gagne c'est en attendant que le championnat se resserre attention... Ce que l'Inter manque de plus c'est de la légitimité en tant que club majeur Européen. Partout on est reconnu comme un grand club certe mais pas une légende...J'en ai ma claque d'entendre le réal comme légendaire quant barcelone leur en passe 6 et qu'au niveau européen c'est le désert. J'en ai marre d'entendre des critiques à l'égard de la SERIE A quant personne ne parlait de domination l'année ou le MILAN et la JUVE se sont retrouvé en finale....ou était les clubs espagnols ? Anglais ? ..... Fo arreter d'être faux cul ou de mauvaise fois... si les anglais domine c'est par l'argent et les joueurs étranger et non par leur qualité de formation ou de football (pas vrai l'équipe nationale anglaise?) ....

 

Par ailleurs c'est pas MOURHINO qui disait : "en Angleterre tu es champion si tu bats les 3 premiers en Italie il faut aller gagner au Chievo, à l'Udinese, à Naples....." en ajoutant que la SERIE A est le championnat le plus dur a gagner? Si en Italie il y a que 4 clubs alors en Angleterre c'est quoi ?

 

si il dit ça c'est plutôt pour donner de la crédibilité au titre qu'il vient de gagner ou qu'il allait gagner (Je sais pas quand il a dit ça). Mais de toutes façon l'inter restaient quand même favoris por gagner le titre en 08-09..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

En même temps il se fesait siffler depuis pas mal de minute donc après a qui la faute me direz vous :ermm: ???!!!!

 

Non mais bon il fait rien de bien méchant c'est pas des doigts d'honneur ou des saluts fachistes c'est juste chuuutt quoi genre j'ai fait mon taffe maintenant sa suffit c'est plutôt sa qu'il a voulu dire je pense !!! Combien de fois on a vu sa sur des terrains de foot même envers c'est propre supporter il ne faut opas tout mélanger -_- !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...