Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Siena


Didju222

Messages recommandés

Il a confirmé ce qu'on savait déjà. Ce qu'on attend ce sont les noms maintenant.

 

S'il veut qu'un attaquant (sûrement Milito) ça veut dire que Zlatan va rester avec Mario, mais aussi que soit on va en concerver encore un autre: Cruz ??, soit qu'Acquafresca va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Création
  • Dernière réponse

Il semblerait que Cruz va rester car Acqua est inclut dans le deal avec Milito. A moins que comme il l'a dit hier, qu'il considere mettre Matrix comme un attaquant.... :bigrin: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destro ou Napoli? Il cite souvent le premier alor que le deuxième est le meilleur buteur de la primavera. TT de facon, on peut commencer a esperer voire eclore une generation de joueurs avec nos couleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C cool ça. Je regarde pas les match de le primavera mais il parle souvent de Destro, Obi, Krinh ou encore Belec.

 

Sur Destro, Casiraghi a dit que c'est le joueur le plus proche de l'équipe A.

 

Belec c'est notre gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je passe en speed donner une petite impression sur le match quand meme, j'ai trouvé qu'on avait été bon sans plus, quelques mouvements interessants mais bon une victoire nette 3-0 pour feter le titre ça fait plaisir avec 3 beaux buts.

J'ai adoré quand Mou a fait rentré Orlandoni c'est un énorme cadeau pour lui , chapeau sur ce coup , en plus direct il nous sort une de ces claquettes trop fort B)

Sinon j'ai entendu qu'il y avait encore une polémique avec Zlatan , comme quoi il a demandé tout le long de la 2eme mi-temps a sortir du terrain :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...