Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Siena


Didju222

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Siena

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Inter et Siena se tiendra le dimanche 17 mai 2009 à 20h30 au stade Guiseppe Meazza de Milan, match comptant pour la 36ème journée de Serie A 08/09.

 

Classement actuel du Siena

 

Siena se classe actuellement 14ème de la Serie A avec 43 points, soit 35 points de moins que l'Inter. Siena compte 12 victoires, 7 nuls et 16 défaites.

 

Les 5 derniers matchs...

  • 20 décembre 2008: Image IPB 1-2 Image IPB(34' Maicon, 84' Maicon, 44' Kharja)
  • 11 mai 2008:Image IPB 2-2 Image IPB (11' Vieira, 30' Maccarone, 45' Balotelli, 71' Kharja)
  • 13 janvier 2008:Image IPB 2-3 Image IPB (26' Ibrahimovic, 31' Maccarone, 46' Cambiasso, 53' Ibrahimovic, 92' Forestieri)
  • 22 avril 2007:Image IPB 1-2 Image IPB (18' Materazzi, 21' Negro, 61' Materazzi)
  • 2 décembre 2006:Image IPB 2-0 Image IPB (11' Burdisso, 54' Crespo)

 

Histoire

  • 7 victoires de Image IPB
  • 4 nuls
  • 0 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Création
  • Dernière réponse

Merci Julien pour la présentation :nikel:

 

Gros match en perspective, Sienne a toujours été un adversaire qui nous a posé problèmes, il n'y a qu'à voir les résultats, c'est toujours serré, pas plus d'un but d'écart...

 

On a l'occasion pour effacer les souvenirs du match retour de l'an dernier. Je pense que tous les joueurs ont retenu la leçon, Kharja Maccarone Galloppa Frick sont des adversaires qu'il faut respecter car ils sont capables d'exceller et de faire mouche. D'ailleurs le marocain Houcine Kharja est entrain de faire une des meilleurs saisons de sa carrière, il est en plein bourre et si je me rappel bien il nous a fait très mal l'an dernier...

 

Nous pouvons gagner le match, suffit de s'y donner les moyens. Les tifosi méritent d'avoir une fête digne de ce nom et à domicile après la mascarade de l'an dernier...

 

Parce qu'actuellement on est exactement dans le même état que l'an dernier, il nous faut 3 points pour être champion, pas 1 point, mais 3. On a trois matchs pour gagner, on a pas le droit de se rater. Des épisodes passées ont prouvés que rien n'est encore finis dans le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est impérative pour renouer avec la victoire et ainsi être enfin champion pour de bon après avoir laissé pas mal de points.

Un éventuel titre de champion face à Sienne une nouvelle fois mais à domicile cette fois ci ne serait pas de refus au contraire. Attention toutefois à notre adversaire qui voudra gagner évidemment et qui a pris l'habitude de nous poser pas mal de problèmes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Un match qu'on se doit de gagner pour enfin souffler en cette fin de saison qui devient dur pour tous nos joueurs, j'attends un grand match dans notre stade car les tifosis répondront présent pour ce match du scudetto :nikel:

 

La saison dernière est passé, nos joueurs ont retenu la lecon surtout que c'est le même effectif que l'an dernier au final :nikel:

 

Statistique en notre faveur, nous n'avons pas encore perdu contre Sienne :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de mieux que de fêter le scudetto chez nous ? Un seul mot: la victoire. Nous nous devons de gagner. Le scudetto nous tend les bras. J'espère sincèrement une victoire pour mettre fin à notre saison et faire récupérer l'équipe. Je pense particulièrement à nos cadres qui doivent être assez fatigués après leurs enchaînements de matchs répétitifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est impérative dimanche. Ne serait-ce que pour laver l'affront que l'équipe nous a fait la saison dernière en faisant match nul.

 

En espérant que pour une fois ils n'oublient pas leurs couilles au vestiaire en entrant sur le terrain.

 

Une victoire par 2 buts d'écart grand minimum est exigé pour être champion avec honneur.

 

Comme ça pour les 2 prochains match on pourra faire jouer ceux qui jouent rarement et des jeunes: Jimenez, Matrix, Burdisso, Obi, Bolzoni, Destro, Napoli et pour permettre à un joueur comme Cruz d'avoir un baroud d'honneur avant de nous quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est impérative. Mais aussi espérons aussi du spectacle parce que la on peut devenir Champion devant notre public en plus les joueur doivent se donner a fond pour remporter ce match et aussi proposer des buts et qui sait espérons le du beau jeu :rolleyes: c'est la moindre des chose pour remercier les Supporters :drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin je croyais que c'était samedi soir le match, bon ben je louperai OM-OL dommage mais bon c'est rien du tout comparé a Inter-Sienne B)

On va deja attendre le résultat de Milan samedi alors avant de voir comment se déroulera ce match, mais j'aimerais que Milan gagne et qu'on gagne ce Scudetto de la plus belle des manières avec la victoire devant nos supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre premier "match point" comme l'a dit le Mou. Perso je fais confiance à l'entraineur pour cette fois car si on n'est pas champion dimanche je crois que president et entraineur vont defoncer les joueurs.

Et sinon Matrix est sur le feuille de match?? :bigrin:

Je suis pour qu'il ne rentre pas cette année juste au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à gagner impérativement car il y en a marre d'attendre !

 

Attention tout de même à Sienne qui joue bien et qui possède des joueurs dangereux ! Méfiance.

 

Sinon pour la compo, je pense qu'il n'y aura pas de surprise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à gagner a tous pris , pour Enfin mettre un point finale à ce Championnat,et égaliser Bbilan :bigrin::bleee: . Et surtout enfin avoir l'esprit tranquil pour penser qu'au Mercato !!!!

 

Sinon ,vous pensez que si on est Champion,Mou alignera les Jiminez,Cruz,Matrix,Rivas,Crespo Etc.... pour les deux derniéres journées, et quelque joueur de la Primavera Napoli ( Excelent,tanto ils ont montrés les Buts de la Primavera quelle retourné lobé il a mit :o:o ) et Obi qui est trés bon a ce que j'ai vue sur InterChannel a l'entrainement

 

 

Ps : Dsl ,pour l'Orthographe je suis sur Iphone et c'est pas evident :ermm::(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire j'espère que Matrix fera un bout de match, et s'il y a un pénalty je voudrais que ce soit lui qui le tire. Y'a pas de raisons pour qu'il ne participe pas au match, c'est un des rares qui est resté fidèle avec la clique Zanetti-Cordoba-Toldo-Cruz.

 

Materazzi qui nous donne le scudetto :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Petit HS: J'adore ta signe A-W-U, elle est superbe :nikel:

 

 

Au sinon, niveau de la composition:

 

On risque de retrouver les habituelles titulaires de ces dernières semaines, maintenant je suis pas contre car il faut quand même assurer. En face, Sienne va tout faire comme l'année passée pour casser notre enthousiasme un peu trop rapide.

 

Malgré que ça peut décevoir certains, les Cruz et cie risquent de joueur les matches qui ne compteront plus que pour du beurre, donc j'éspère qu'on assura notre scudetto ce week-end pour les voir une dernière fois à San Siro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bhaaa nous voici a ce match tant attendu, le match du Scudetto. Espérons que nos joueur monterons sur le terrains en guerrier voulant gagner ce titre, et pas en joueurs se croyant champions sans l'être.

On veut gagner le Scudetto avec la manière, et pas un but chanceux sorti de nul part ou un CSC xD

 

Nous avons tout ce qu'il faut pour gagner, pas d'excuse.

Voyons si les joueurs on les burnes pour gagner -_-

 

 

 

Ps: Le seul point négatif de gagner le Scudetto c'est qu'on ne verra pas Dragao manger un rat en direct derrière sa cam :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-2-1)

 

Julio Cesar;

 

J.Zanetti, Cordoba, Samuel, Chivu;

 

Stankovic, Cambiasso, Muntari;

 

Figo, Balotelli;

 

Ibrahimovic;

 

 

(Toldo, Materazzi, Burdisso, Santon, Vieira, Jimenez, Mancini, Obinna).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Inter-Siena: 20 convoqués

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

 

Milieux de Terrains: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 11 Luis Jimenez, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari, 33 Amantino Mancini;

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 21 Victor Obinna, 45 Mario Balotelli.

 

Inter.it

 

Pas de Maxwell, ça sent mauvais pour lui :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...