Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacement à san Siro


Rick Ross

Messages recommandés

C'est la merde ça :huh:

Pourquoi pas sur Inter.it ? Inter-Genoa n'est pas un match particulier pourtant..

 

Edit: Bon, bon, bon..

Imaginons qu'il faut prendre les billets à la banque à Milan:

 

1er question: Où est-elle situé dans Milan ?

2e questions: Les tarifs sont les mêmes que sur Inter.t ?

3e questions: Quelles sont les horaires de la banque et est-ce ouvert un dimanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Création
  • Dernière réponse

Waoo ça devient embettant tout ça ... surtout que j'arrive le dimanche là-bas. :mellow:

 

Et au Ricordimediastores (sorte de FNAC) c'est ouvert le dimanche si qu'elqu'un connait ?

 

Edit: Et au guichet devant San Siro il y a pas un secteur de vente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Savez-vous quand peut-on acheter des places pour inter genoa?

Actuellement sur inter.it, c'ets momentanément fermé !

Est-ce temporaire ? Sinon, quelles solutions pour acheter des places?

Pensez-vous que c'est possible le jour J au stade ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire si jamais si vous avez vraiment pas de ticket, il y'a des mecs qui vendent des tickets devant san siro, ou sinon faut aller au stade dans l'apres midi et allé a l'entré a coté du parking, celle ou y'a les flics avec et la il y'a des ultras qui attendent les autres et qui renseignent les interisti pour acheter les tickets ou pour toute sorte de renseignement!

Et comme je pense que Meazza ne sera pas plein pour inter-genoa y'a pas de raison de pas trouver de tickets!

Si vraiment vous avez pas confiance y'a france billet sur internet qui vend des billets pour les matchs de l'inter. Le protocole est expliqué sur le site et les billets sont a résuperer a l'hotel Ritter3 a Milan dont la rue commerciale de san siro je crois. Si vous avez un gps pas de souci. C'est comme ca que ma soeur ma procuré les billets de Inter-Samp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci neptune,

 

j'ai commandé les billets hier.

Combien de temps cela se met à être livré.

De plus, j'ai reçu un mail comme quoi je devais renvoyer ensuite les billets car le match est que pour les gens résidant en lombardie.

 

es-tu au courant? as-tu reçu tes places ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus toutes les places ne seront pas vendues.

Ce n'est pas possible qu'ils limitent aux lombards !

 

Ca fait chi... On a réservé l'avion et l'hotel et la 1ere fois que l'on doit aller a san siro

 

je suis demandeur d'infos si vous en avez !

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est la 1ere fois mais j'ai rien reservé pour le moment.....les sites tel que : france billet ou viagogo j'attend d'etre sur car trop d'anarqueurs et on sait jamais j'ai pas envie de payer dans le vide et me retrouvé sans billets.....

 

donc j'ai poser quelque jour de repos et je pense aller voir sur place le dimanche pour trouver 2 places,quand a l'hotel pareil on verra bien sa m'inquiete pas ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai commandé sur Viagogo, un email ma été envoyé hier soir à 19h pour me dire que les billets était expédié, je l'ai est reçu aujourd'hui à midi. (UPS qui livre, de ce coté impeccable).

 

Ce soir je viens de recevoir un Email qui dit que seul les habitants de Lombardie et les résidents étranger citadins avait le droit d'entrée au stade avec une carte d'identité également.

 

C'est la merde, je viens d'envoyé un message à Viagogo, il aurait du prévenir avant la commande des billets, et non après !! :vnr:

 

Apparemment on peut ce faire rembourser les billets, mais c'est quand même la merde cette histoire.

Allez savoir pourquoi seul les gens de Milan on droit d'y allez ! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tant mieux si le site est sûr, le problème maintenant c'est l'histoire que seul les habitants de Lombardie on droit d'y aller.

Edit: Si seul les habitants de Lombardie on accès à San Siro, donc pas de tifosi du Genoa non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci Neptune de ta réponse......mais qu'est ce qu'ils entendent alors par "residents etrangers" et est-ce que la BPM est ouverte le samedi toute la journée et ou elle se situe ??

 

si vous avez quelues réponses merci d'avance.....je tiens a faire le deplacement absolument

 

ps : Neptune si tu as recu les billets c'est bon pour toi tu peux aller au match sans problème,je les vois mal te refuser l'entrée alors que tu as le césame,sa serait con :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la banque je pense quelle doit être ouverte un samedi.

J'ai les places oui, mais il y a des mesures prise part la Préfecture de police de Milan qui a permis l'accès au stade seul aux résidents en Lombardie ou aux étrangers citadin, à l'entrée il sera nécessaire de présenter preuve d'identité.

Donc ceux qui vivent hors de Lombardie ne peuvent pas accéder à San Siro, je comprend pas pourquoi et c'est bien chiant cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulaaaaa si ils ont fait cela quelques soit les evenements c'est qui'il y a une raison a savoir laquelle personne est en mesure de nous le dire......

 

tu va quand meme y aller ? tu es d'ou toi neptune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Viagogo pour l'histoire que seul les habitants de Lombardie on l'accès au stade.

La fille de Viagogo s'est renseigner avec les Italiens, apparemment pas de problème pour l'accès au stade il suffit juste d'avoir sa carte d'identité avec soit.

Sauf que sur les billets mon nom n'est pas inscrit donc je vois pas l'intéret de la carte d'identité.. :ermm:

 

Si jamais on rentre pas dans le stade, faut contacter Viagogo pour qu'il rembourse les billets. :mellow:

 

Façon l'avion est réserver donc j'irais sur place puis on verra bien le déroulement de l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton affaire a l'air mal partie vu que toutes cette histoire d'etranger ou pas d'habitant de lombardie ou pas de question de securité de decision préféctorale etc etc sans avoir le nom sur ton billet il est clair (je l'espere pas) mais ca craind un peu :nazz:

 

je me demande si je vais pas faire un petit tour sur viagogo j'ai pas d'autre solution.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...