Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Départ] Zlatan Ibrahimovic


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Zanetti : «Eto'o, plus fort qu'Ibra»

 

A peine arrivé à Los Angeles, où ses partenaires affrontent dimanche la formation mexicaine du Club America, lors du premier match amical de l'Inter dans sa tournée d'été, Javier Zanetti a immédiatement donné son sentiment sur le transfert croisé plus que probable de Zlatan Ibrahimovic à Barcelone et de Samuel Eto'o en Lombardie. Pour le capitaine intériste, au club depuis 1995, cette transaction est clairement une bonne affaire. «Eto'o est un grand buteur, a-t-il déclaré dans la Gazzetta dello Sport. C'est plus fort qu'Ibrahimovic.» L'Argentin n'oublie pas non plus l'arrivée de son compatriote Diego Milito (arrivé en provenance du Genoa). Les deux nouveaux joueurs formeront selon lui «une paire parfaite, phénoménale.»

 

Source: L'equipe.fr

 

Sacré zanetti :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Eto'o mais franchement, et cela vient d'un fan du Barça et du camerounais, même avec ses 30 buts marqués cette saison : Eto'o est sur une pente descendante.

 

Avant ses deux blessures (en tous cas avant la deuxième) il était capable de se créer une occasion à lui seule, sans l'aide de Ronaldinho, de Deco ou Xavi. Cette saison, il n'y en a que très peu qu'il a marqué à lui tout seul, c'est toujours Xavi, Messi, Iniesta, Henry ou Alves qui lui posent le ballon sur un plateau.

 

Eto'o reste néanmoins un excellent joueur au niveau du pressing et du travail défensif pour un attaquant, c'est également un bon renard des surfaces. Mais pour faire jouer Eto'o, il faut avoir de bons passeurs, de meilleure qualité que Hleb, sinon, ce sera un bide.

 

Je serais supporter de l'Inter, je souhaiterai de tout mon coeur que le camerounais fasse capoter le transfert, parce que Ibra c'est quand même une classe au dessus, Hleb a été un des plus mauvais joueurs de l'effectif (préféré par Gudjohnsen au milieu et par Pedro en attaque en fin de saison) et les 40M€, ils vont dans la caisse et les supporters s'en fichent un peu puisqu'ils n'y gagnent rien.

 

Bref, au niveau financier donc, l'Inter y gagne largement sur ce transfert, au niveau sportif, j'en suis pas si sûr.

 

Sinon j'ai lu que Milito allait mettre 34 buts vu qu'il en a mis 23 au Genoa, j'espère que c'était de l'humour, parce que bien que Milito soit un excellent buteur, il n'a jamais joué dans un grand club et en sélection, bien qu'il soit entouré par de bons joueurs (Tevez, Messi, Riquelme à l'époque etc) il a toujours mais toujours été lamentable malheureusement. Mais si il maintient le niveau qu'il avait à Saragosse et au Genoa, il mettra à mon avis une vingtaine de buts, pas plus. A noter aussi que dans ses deux anciens clubs, toute l'équipe jouait pour lui, à l'Inter ce sera autre chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A pour toi un joueur qui met 23buts a saragosse(2eme meilleur buteur derriere Vanistelroy) c'est lamentable?

Et la il est plus vieux qu'a l'epoque il en plante 24, ya pas beaucoup de joueurs capable de tels performance, milito tu lui met un ballon entre les pieds il te la met au fond, un pur renard des surfaces...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A pour toi un joueur qui met 23buts a saragosse(2eme meilleur buteur derriere Vanistelroy) c'est lamentable?

Et la il est plus vieux qu'a l'epoque il en plante 24, ya pas beaucoup de joueurs capable de tels performance, milito tu lui met un ballon entre les pieds il te la met au fond, un pur renard des surfaces...

 

 

Merci de bien lire pour qu'il n'y ait pas de malentendu :nikel:

Je n'ai jamais dit que 23 buts en Liga c'était lamentable. J'ai dis avec la selection argentine, il l'était. A Saragosse c'était un excellent buteur qui me donnait des frissons à chaque fois que le Barça et son club s'affrontaient. Au Genoa c'est également un excellent joueur.

 

Tout ce que je dis, c'est qu'avec ces deux clubs, toute l'équipe jouait pour lui et lui seul, en selection c'est pas le cas et il est mauvais. Et j'espère sincèrement qu'à l'Inter, ce sera un sérial buteur.

 

Mais quand même, pour un grand club comme le votre, il ne faut pas se contenter d'un joueur qui n'a jamais prouvé dans un grand club, ce n'est pas ça qui vous fera gagner la Ligue des Champions (enfin si il est seul, parce que si Zlatan s'en va il va...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit que Eto'o marque 30 buts car il a des Messi, Iniesta et autres...

Qu'il ne fera pas de meme avec L'Inter.

Danc ces cas la, ça marche dans les 2 sens pour Milito, il marque 25 buts avec des joueurs de moins bonne qualités qu'a L'Inter, voila pourquoi je dis qu'il plantera donc 35 buts avec L'Inter .

Pour Eto'o, on verra bien .

Je pense que si nous pouvons acheter un très bon milieu pour servir sur des plateaux Sam' (Diego aurait été parfait !) ,ça peut faire mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta sera déjà un homme sur lequel Mourinho comptera beaucoup l'an prochain. Ce milieu relayeur a le don de distribuer de façon très précise ses passes. Un élément qui va devenir sûrement incontournable dans la construction du jeu à partir du milieu de terrain l'an prochain.

 

Il manque maintenant un élément comme Sneijder ou Deco qui puissent jouer derrière 2 attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti : «Eto'o, plus fort qu'Ibra»

 

A peine arrivé à Los Angeles, où ses partenaires affrontent dimanche la formation mexicaine du Club America, lors du premier match amical de l'Inter dans sa tournée d'été, Javier Zanetti a immédiatement donné son sentiment sur le transfert croisé plus que probable de Zlatan Ibrahimovic à Barcelone et de Samuel Eto'o en Lombardie. Pour le capitaine intériste, au club depuis 1995, cette transaction est clairement une bonne affaire. «Eto'o est un grand buteur, a-t-il déclaré dans la Gazzetta dello Sport. C'est plus fort qu'Ibrahimovic.» L'Argentin n'oublie pas non plus l'arrivée de son compatriote Diego Milito (arrivé en provenance du Genoa). Les deux nouveaux joueurs formeront selon lui «une paire parfaite, phénoménale.»

 

Source: L'equipe.fr

 

Sacré zanetti :laughing[2]:

 

je suis clairement du même avis !

 

Je vois Eto'o comme un joueur supérieur à Ibra et je suis sûr que sa prochaine saison au Barça le prouvera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a distribué 15 Passes décisives il me semble et a inscrit une dizaine de buts en Championnat en évoluant sur le côté gauche. Une formation de ce type l'an prochain serait convaincante:

 

J.Cesar

Maicon - Lucio - Chivu - Zanetti

Cambiasso

Sneijder/Deco - Motta

Balotelli - Eto'o - Cassano

 

Deco c'est pour moi le minimum. Au mieux: Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que nous nous apprêtions à construire une équipe pour Ibrahimovic. Milito devait former un duo avec lui. Maintenant que faire ? Créer une paire Eto'o & Milito ou changer radicalement de stratégie et évoluer avec une autre attaque quitte à pousser l'un de ces 2 finisseur sur le banc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire avec un Milito en renard de surface et un Eto'o qui tourne autour, qui part à droite ou à gauche je les vois très bien fonctionner.

 

Le trio Eto'o - Milito - Balotelli (Quaresma) a tout pour être performant.

 

Surtout si un vrai passeur arrive au milieu mais avec Motta et Hleb on gagnerait de ce côté là déjà par rapport à notre milieu de la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Ihabinho

je suis un grand fan de rmc et de l'after foot

fed hermel est pour le real et il dit que c'est une grosse error de la part du barça de laisser etoo a linter.

il trouve que etoo est + grand que ibra car c'est lui qui en principe marque le premier but et debloque la situation.

il pense aussi qu'il a égo inferieur a ibra. Sur le terrain il joue en 1,2 ou 3 touches de balles au barça et etoo se debrouillai bien Ibra serat peut etre pas capable de joué en 1 touche de balle. Iniesta est contre le depart de etoo c'est le meilleur joueur du barça (iniesta) il y a bien une raison s'il veut pas qu'il parte

pourquoi pep ne veut pas d'etoo ?et que trouve til de mieu dans ibra qui na pas la science du jeu à la catalane ?

merci de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Barça réalise une mauvaise opération avec cet échange à mon avis aussi.

 

Eto'o est énorme depuis plusieurs saisons et très décisif.

 

Ibra, je ne le vois pas du tout s'adapter dans le jeu à une touche de balle rapide du Barça et il vendange bien plus que le camerounais.

 

Après je peux me tromper mais au Barça la culture du jeu passe avant les individualités et je vois d'ici Ibra gueuler sur Messi parce qu'il y est allé tout seul, ça risque de faire tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview Laporta sur TV3

-Ce transfert est l'ideal pour tout le monde les clubs,Iba,Eto'o et Hleb.

-Le transfert d'Ibra ne depends pas d'Eto'o il pourrait se faire meme sans inclure le joueur camerounais dans la transaction.

 

Bon ben pour Ibra je cois que c'est mort, on peut lui dire adieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...