Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Départ] Zlatan Ibrahimovic


Didju222

Messages recommandés

Ca m'etonnerait que le transfert ne se fasse pas sans Eto'o. Déjà qu'ils sont incapables de mettre de dépasser 42,5 M pour Villa ( alors que Valence en demande 50), je les vois mal mettre plus de 65M sur Ibra.

 

Pour moi c'est du bluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

On va se répéter une Nième fois mais bon tant pis: Agüero c'est IM-PO-SSIBLE. Le joueur veut rester à l'Atleti, il va y rester et l'on parlera d'une potentielle arrivée (mais peu probable) seulement en Juin 2010. Ça n'est pas pasque Maradona a fait savoir à la presse qu'il verrait bien son gendre chez nous que ça y est il viendra.

 

Si Ibrahimovic rejoint le Barça, Eto'o rejoindra l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est FAUX Les catalans faut qu'ils arretent, Si Eto'o ne se met pas d'accord avec Moratii sur son salaire, alors Ibrahimovic n'ira pas au Barca. C'est Momo qui'le dit enfin j'avoue il avait aussi dit que Ibra passé une certaine date resterait, mais en même temps on ne peut pas cracher sur etoo+pret de Hleb+45M.

 

Et de toute facon ca me fout grave les boules de donner plus de 8M à etoo, il est un grand joueur deu Barca mais il n'a encore rien fait pour nous, quand on voit les salaire de Cordoba et surtout Capitano Zanetti, ca me fout la gerbe! je porterai pas Eto'o dans mon coeur dès le début!!

 

Forza IBRA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un peu degueulasse pour les anciens qui MERITENT de porter nos couleurs!!! Les mecs sont toujours la depuis des années et il y a des mecs qui arrivent et se permettent de demander des salaires de fou sans meme avoir prouver encore quoi que ce soit, mais bon, c'est le foot et je pense qu'on va dans le declin avec trop de fric dans ce sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - Iniesta contre un échange Ibrahimovic - Eto'o

L'échange qui a rythmé ces derniers jours de mercato n'en finit plus de délier les langues. Cette fois, c'est Andres Iniesta qui en parle.

"Il n'y a rien d'officiel. Je pense que le joueur suédois est très important, mais Samuel est mon équipier et je l'apprécie beaucoup. J'ai passé pas mal de bon temps avec lui." Iniesta tempère toutefois : "Si Ibrahimovic vient, nous lui souhaiteront la bienvenue dans le vestiaire".

 

pour la source aucune idée car j'ai copié l'article d'un forum de foot et y avait pas de source dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

De toute manière si on perd Ibra, on doit avoir absolument un remplaçant de luxe capable de prendre sa place car sinon tous nos rêves Européens risquent de vite se brisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ibra ne partira pas !!

D'après football.fr il se sent bien à l'Inter et il y aurait des complications concernant Eto'o!!

 

je pense qu'il va partir, car y a 2 plans avec et sans Eto'o

 

si Eto'o ne se met pas d'accord avec l'Inter, alors le Barça va executer le 2ème plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, l'affaire est dans le sac, au barça il ne veule plus de éto'o et l'inter ce n'est pas manchester city donc tout le monde serait content, ibra veut se barrer, et il faut se rappeler déjà l'année derniére éto"o devait partir de barcelone, une occasion en or, et au niveau du salaire moratti fera le nécessaire pour trouver un accord.

 

Eto'o est un phénoméne devant les barres pour remplacer ibra il n'y a pas mieux selon moi, plus qu'un effort au milieu de terrain et notre équipe est compléte, sneidjer, cassano, dehors mancini, rivas et suazo.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iron.fist, tu dis que tu vois mal Ibra s'adapter au jeu du Barça mais le cas Kluivert te donne tord sur toute la ligne.

 

Il sera utilisé de manière differente voilà tout...Un point d'ancrage comme le Néerlandais.

 

Zlatan au Barça ça sera peut-être moins de but pour le Suèdois mais beaucoup plus de virtuosité et de créativité dans le jeu Catalans ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - Iniesta contre un échange Ibrahimovic - Eto'o

L'échange qui a rythmé ces derniers jours de mercato n'en finit plus de délier les langues. Cette fois, c'est Andres Iniesta qui en parle.

"Il n'y a rien d'officiel. Je pense que le joueur suédois est très important, mais Samuel est mon équipier et je l'apprécie beaucoup. J'ai passé pas mal de bon temps avec lui." Iniesta tempère toutefois : "Si Ibrahimovic vient, nous lui souhaiteront la bienvenue dans le vestiaire".

 

pour la source aucune idée car j'ai copié l'article d'un forum de foot et y avait pas de source dessus

 

 

www.goal.com :laughing[2]: j'ai lu l'article tout a l'heur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...