Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Départ] Zlatan Ibrahimovic


Didju222

Messages recommandés

La question de la complémentarité est un faux-débat tant que c'est deux grands joueurs !

 

C'est Courbis qui disaient à l'époque : "donnez moi Trezeguet et Henry, et vous allez voir s'ils ne sont pas complémentaires !!!"

 

Milito et Eto'o sont autant complémentaires que Raul/Van Nistelrooy ou n'importe quel autre paire de vrais attaquants qui jouent côte à côte.

 

Il faut juste le bon système et que les deux développent la complicité nécessaire dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis désolé mais Henry/Trezeguet et Raul/Van Nistelrooy c'est pas pareil que Eto'o/Milito, dans le sens où Raùl et Henry ont un registre plus large que leurs compères d'attaque, et pour moi Eto'o et Milito c'est le même registre mais bon ça n'engage que moi.

Malgré ce que je pense, je n'ai qu'une envie, que ça détruise toutes les défenses adverses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de technique mais de registre de jeu qui sont pour moi deux choses bien distinctes. Ce que je voulais dire c'est que pour moi Raul et Henry sont plus polyvalents que Eto'o.

 

Edit : Kroutch m'a devancé.. j'vois que j'suis pas seul à penser ça :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi et Sheva c'est pas le même profil, Sheva "était" plus attaquant et Pippo pur renard des surfaces.

A ce moment on aurait Eto'o dans le rôle de l'ukrainien et Milito dans le rôle de l'italien, mais bon on va arrêter les comparaisons avec le Milan, j'suis pas fan ... :bigrin:

 

 

Ben oui voilà c'est ça, je vois pas trop où est le problème ? Fan ou pas de Milan désolé mais ils ont quand même été un modèle pendant un très long moment. A partir du moment où on a ce qu'il faut derrière 2 mecs qui jouent exclusivement en pointe, le reste roule comme sur des roulettes. Et bien qu'Eto'o ne soit pas l'attaquant le plus complet au monde, il est quand meme assez bien fourni, et je dirais qu'il est même plus complet que ne l'était Sheva à sa belle époque.

 

C'est d'ailleurs marrant de voir comment Ibrahimovic refusait littéralement le duel en 1vs1 quand y'avait pas beaucoup de monde devant les buts, là où Eto'o essaye systématiquement de percer la défense adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du Milan c'était une boutade... :bigrin:

 

En tout cas ce qui est sur c'est qu'avec le départ de Ibra il faudra un joueur qui fera le lien entre le milieu et l'attaque parce que je vois mal Milito et Eto'o descendre chercher des ballons au milieu pendant tout un match, Ibra avait le physique et le jeu balle au pied pour ça.

Sans ça la situation sera encore pire que cette année avec une attaque complètement coupée du milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Eto'o vient et apparemment c'est presque fait, pourquoi avoir acheter Milito ? Milito et Eto'o ne semblent pas compatibles, aucun des 2 ne va chercher le ballon au milieu de terrain comme le faisait Zlatan. Le mieux aurait été Zlatan / Eto'o ou Zlatan / Milito.

 

Mais si Balotelli continue à progresser alors un Balotelli / Eto'o / Milito aurait belle gueule. En 4-4-2 un bon Balo et au côté Eto'o ou Milito. Après on verra peut-être que l'argentin et le camerounais s'entendront à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o bouge pas mal sur le terrain quand meme!!! C'est souvent qu'il revient un peu, qu'il fait du pressing... Il s'impose pas mal je trouve; Du moins, d'apres le peu de match que j'ai vu.

Mais bon, je le vois plus jouer avec Balo qu'avec Milito ca c'est clair!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute un (bon) ailier, Eto'o pourrait jouer à gauche, Balotelli au milieu et je-sais-pas-qui à droite. Je préfère ça plutôt que de voir Super Mario sur un côté, je le trouve bridé à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute un (bon) ailier, Eto'o pourrait jouer à gauche, Balotelli au milieu et je-sais-pas-qui à droite. Je préfère ça plutôt que de voir Super Mario sur un côté, je le trouve bridé à ce poste.

 

Et Milito il va où??

On l'a pas recruter pour le mettre sur le banc, en tout cas j'espère que ça sera pas le cas, sinon on aurait du le laisser au Genoa où il s'éclatait, ça me ferait chié que l'Inter lui pourrisse sa fin de carrière.

 

Si seulement Quaresma était meilleur... :( Tu pense a qui comme "bon" aillier???

 

Hleb peut jouer sur un côté, c'était son poste à Arsenal, mais il peut aussi évoluer en tant que trequartista qui était son poste à Stuttgart il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement Milito je le trouve bon mais pas plus que ca. La majorité des buts qu'il a inscrit l'an passé c'etait des peno. Il me fait beaucoup pensé a Cruz et personnelement, en sachant qu'Eto'o arrive, j'ai peur pour lui... Enfin c'est mon avis, j'espere bien evidemment me tromper mais je vois vraiment ce genre de joueurs a l'inter comme de supers jokers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est bien d'avoir un mec comme Milito. Tu dis "un mec comme Cruz", pour moi c'est un grand compliment pour Diego, Julio étant un très grand professionnel.

 

De plus Milito sais mettre la balle au fond quand il le faut mais c'est vrai que l'arrivée d'Eto'o est plutôt déroutante, espérons tout simplement que Mourinho saura les faire cohabiter et faire oublier Zlatan au peuple intériste.

 

Milito pour son expérience du championnat de Série A et Eto'o pour les joutes européennes, vu comme ça il me semble que c'est cohérent.

 

Wait and See!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Eto'o vient et apparemment c'est presque fait, pourquoi avoir acheter Milito ? Milito et Eto'o ne semblent pas compatibles, aucun des 2 ne va chercher le ballon au milieu de terrain comme le faisait Zlatan. Le mieux aurait été Zlatan / Eto'o ou Zlatan / Milito.

 

Mais si Balotelli continue à progresser alors un Balotelli / Eto'o / Milito aurait belle gueule. En 4-4-2 un bon Balo et au côté Eto'o ou Milito. Après on verra peut-être que l'argentin et le camerounais s'entendront à merveille.

 

C'est triste, maintenant on croit que c'est "normal" qu'un attaquant de pointe vienne chercher ses ballons au milieu :(

 

Non, non et non, ça c'est le rôle des milieux de terrains, récupérer, relayer, distribuer, ce sont les tâches des MDF, MC et MO d'une équipe, pas d'un attaquant! Depuis des années l'Inter n'a pas de milieu de haut standing car on se contente de Zlatan, c'est honteux.

L'attaquant peut se démarquer et sortir de sa surface de réparation pour demander la balle, à 20m ou 25M grand maximum, et ça tant Eto'o que Milito peuvent le faire. Mais pour le reste faut de bons milieux de terrain. Et encore l'attaquant son rôle prioritaire est la finition...

 

Bientôt on demandera à Milito de savoir bien marquer l'adversaire et de tacler correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est exagerer de penser que Milito va etre mis sur le banc. Juste pour vous rapeler il a pas finit meilleur buteur de serie A mais il a finit avec le meilleur ratio de but devant Ibra. En plsu il était blesser l'avant dernier mois. Tu lui donner 1 ou 2 journée en plus il devenait a cout sur le milleur buteur. De plus, faut pas croire qu'il a pas d'experience il a joué plusieurs fois contre le Barca et le Real, et il a souvent été present. Il nous faut vraiment un bon milieu offfensif et je suis certain que la doublette Milito-Etoo marchera a merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

La seule chose qui manque depuis le début, et que j'ai encore pu constater... Ce sont vraiment le manque de milieu offensif, 20.000 fois que Milito ou Ibra, on du redescendre la ligne médiane pour avoir un ballon... On est trop limité dans la construction, il a pas de leader propre dans l'équipe et ça se ressent.

 

Eto'o aura le même problème que les autres attaquants, ce n'est pas lui le 'messie" mais un pur constructeur qui nous manque encore.

 

Mourinho ne le voit donc pas :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le seul problème quelque soit la doublette voir le triplette en cas de 4-3-3, c'est d'avoir un mec qui sait faire le lien entre le milieu et l'attaque. Un joueur créatif, précis et qui va de l'avant. Euh...vous avez dit Cassano?? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Cassano pourrait faire l'affaire si il veut faire quelque chose de bien dans sa vie, je dis un grand "OUI".

 

Sinon dans la Corriere, Eto'o veut 12 millions d'euros par an sur un contrat de 5 ans, pour l'Inter qui ne veut pas mettre plus de 9 millions sur l'année, il y aura une nouvelle rencontre dès demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je crois que depuis quelques temps, on connait tous le problème de l'Inter... J'ai vraiment l'impression qu'il y en a qu'un qui ne l'a pas encore vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Milito il va où??

On l'a pas recruter pour le mettre sur le banc, en tout cas j'espère que ça sera pas le cas, sinon on aurait du le laisser au Genoa où il s'éclatait, ça me ferait chié que l'Inter lui pourrisse sa fin de carrière.

 

 

On peut évidemment alterner. Je n'exclue pas Milito du tout mais en 4-3-3 lui aussi ça ne sera que axial parce qu'il n'a pas ce qu'il faut pour jouer sur les côtés à mon avis. Eto'o est bien plus fourni.

 

Et je suis d'accord avec A-W-U, depuis quelques temps, c'est devenu à la mode d'exiger des joueurs qu'ils défendent tous comme des malades, or si j'admire le jeu de Manchester qui est aussi basé sur le pressing, ce n'est pas pour autant que je veux voir la même chose à l'Inter. J'ai jamais pu comprendre par exemple les critiques concernant Ibrahimovic et le fait qu'il ne redescende pas suffisamment, déjà qu'à la base il est pratiquement notre seul vrai atout offensif (ce n'est que bien après que Balotelli s'est réveillé), on va pas lui demander d'aller aboyer partout. Si un joueur se sent capable de tenir 90 mins comme ça toute la saison, tant mieux, sinon on va pas chier sur lui pour ça.

 

On va dire que je suis un rossonero mais... le Milan n'avait pas besoin de ça pour gagner en C1 :phear:. Ils se "contentaient" d'avoir les atouts au bon moment au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...