Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Départ] Zlatan Ibrahimovic


Didju222

Messages recommandés

l'agent de eto'o n'as toujours pas reussi à trouver un accord concernant le salaire mais ils doivent revenir demain pour un nouveau rdv selon l'équipe

 

Selon la gazzetta, l'Inter et l'agent de Eto'o ont trouvé un accord mais rien n'est encore signé.

 

Mdr xD:laughing[2]: (je ne me moque pas de vous mais de la contradiction des journaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

INTER: L'AGENT D'ETO'O CONFIANT.

 

Alors que les négociations sont en cours, Ernetso Bonzetti, l'agent de Samuel Eto'o, s'est déclaré confiant sur les chances de son client de signer à l'Inter Milan. "Je suis sûr que ça va se faire car c'est la volonté des deux clubs. Barcelone ne peut pas renoncer à Ibrahimovic à ce stade, et l'Inter ne peut pas laisser échapper Eto'o non plus", a-t-il confié

 

Eurosport.fr

 

Bientôt confirmé à cet allure :nikel:

L'agent d'Eto'o c'est Mesalles, Bronzetti est un consultant pour les transferts de joueurs espagnol qui bosse ...pour le milan ac

 

l'agent de eto'o n'as toujours pas reussi à trouver un accord concernant le salaire mais ils doivent revenir demain pour un nouveau rdv selon l'équipe

 

Selon la gazzetta, l'Inter et l'agent de Eto'o ont trouvé un accord mais rien n'est encore signé.

 

Mdr xD:laughing[2]: (je ne me moque pas de vous mais de la contradiction des journaux).

 

Vu que c'est une affaire "milanaise" dans ce cas précis il me semble plus judicieux de croire la gazzetta.

Les journalistes italiens passent leur journée devant le siège à milan à l'affut de la moindre interview des interessés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je propose même que nous ne mettions plus que les informations venant de la "GAzzetta" car on risque sinon de perdre la boule :nikel:

 

Pour le cas Ibra-Eto'o, je demande aux membres avec l'accord de tous le staff évidemment de ne plus que proposer que les news de Gazzetta.

 

Est-ce que tous le monde est "ok" ??? :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ce n'est en rien obligatoire mais je pense que pour le bien du forum, ce serait assez cool de rester assez sérieux au niveau des rumeurs car sinon on deviendrait un site sans plus.

 

Maintenant aux boss de confirmer + aux membres bien sûr :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut utiliser des sources moins sérieuses tout en stipulant qu'elles ne le sont pas, ça reste toujours "intéressant" de savoir ce qui se trame. C'est souvent ces sources peu sérieuses qui ont des news futures sur le long terme, par exemple pour Ibra au Barça il me semble que Goal avait parlé d'interêt barcelonais y'a deux mois et que tout le monde s'était foutu de la gueule de Goal :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9M par an pour exercer sa passion c'est déjà trop bien payé. Alors exigé 12M, ben qu'il aille se faire f***** Eto'o, ça me gave tant de chichi pour ça !

En ce qui concerne le Milan, s'ils n'arrivent même pas a recruter Fabiano, c'est pas la peine de penser à Eto'o...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je te suis A-W-U, malgré tout nous sommes au stade d'une grosse négociation pour éviter les énervement, je pense qu'il faut agir avec prudence pour tous informations concernant l'argent :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais si vous prenez plaisir à lire de la merde c'est cool mais on est quand même là pour s'informer sur le sujet donc prenez des news des sites sérieux, pas footixmercato.com...

 

Après on va pas chipoter sur quels sites sont sérieux et quels sites ne le sont pas, je crois que chacun est capable de l'évaluer :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu j'aurai preferé que Ibra reste maintenant si le Barça est pret à lâcher Eto'o + 45M (on parle aussi de 50M) + le prêt gratuit de Hleb c'est qd même une sacrée affaire pour nous.

En plus Eto'o niveau salaire 10M va nous faire faire des économies c'est toujours ça.

Enfin j'espere simplement qu'avec l'agent le president nous prendra Cassano.

 

Stanko: je suis ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Eto'o serait OK avec l'Inter

 

Samuel Eto'o évoluera sans doute la saison prochaine à l'Inter Milan. Si un accord a déjà été conclu entre le FC Barcelone et le club lombard pour une opération qui intègre l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic en Catalogne ainsi que le prêt d'Aleksandr Hleb, l'international camerounais devait trouver un terrain d'entente avec son nouveau club. Ce serait fait selon la Gazzetta dello Sport, qui annonce un contrat de cinq ans et 10 millions d'euros de salaire annuel plus divers bonus. Difficile de refuser une telle offre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour le depard d ibra sa fait 3saison qu il et chez nous et sa fait 3 saison quon passe pas les 1/8 de final au moin il aura un peu de nouveau dans l equipe et on joura pas tout sur lui comme toute les autres annees parce que ibra fait rien en champions ligue et eto'o fait surement mieux que lui je dit pas qu il c pas jouer mai eto'o et plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais quand le Barça avait le niveau de l'Inter l'année dernire en Champions League, Eto'o a rien fait en CL

 

Expliquez moi je comprend pas comment Eto'o le mec qui plante tout le temps en Champion's League, ah ouai mais non en fait il plante que quand le Barça est en forme

 

Evitez vos comparaisons en CL entre Eto'o et Ibra, ils jouent pas dans la même équipe, ça rime à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o et Ibra boxe pas dans la même catégorie^^ (9 Vs 9,5)

 

La saison dernière, Eto'o avait été blessé non et malgres cela en championnat il avait marqué 16 buts en 18 matchs de Liga, c'est excellent mais...

 

...Au Barça il y a Iniesta, (Messi,) et surtout Xavi qui sont des montres pour faire des passes, surtout les deux espagnols^^

 

Tha Ballerina ce que tu dit est valable pour la majorité des joueurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra n'est pas n'importe quel joueur tout de même, puis, ils l'ont dit (le Barça en général), ils ont besoin d'un pivot contre des supers défenseurs pour être l'équipe ultra et imbattable, et je pense pour ma part qu'ils mettront l'argent sur la table si nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça offre 75 millions pour Ibrahimovic

 

Retournement de situation en Catalogne. Le site de Marca annonce que le FC Barcelone a offert mercredi après midi 75 millions plus Hleb à son homologue de l'Inter pour acquérir les services d'Ibrahimovic. Samuel Eto\'o, faisant ralentir les négociations, aurait été exclu de l'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a raison, Laporta va avoir l'air complètement con suite à ces récentes déclarations sur Madrid si il met 75 millions sur Zlatan.

 

Je pense que de toute façon cette histoire a atteint un point de non retour et que le Suédois a déjà la tête au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être galère pour le Barca de se séparer d'Etoo maintenant. S'il reste bonjour l'ambiance car ça fait plusieurs jours que Guardiola dit dans la presse que l'équipe n'a plus besoin du camerounais. Franchement 75 kilos + Lheb je me demande si c'est pas encore mieux. Etoo est ingérable et sa gourmandise financière est à vomir. Avec tout le fric que l'on ramasse on peut acheter plusieurs très bons joueurs avec des salaires moins mirobolant. C'est maintenant que le mercato commence ! Allez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va me foutre les boules de mettre 75M pour un mec méme si je le trouve meilleurs que CR7...................

 

Méme si Zlatan est une pointure a ce prix la j'en veut pas <_< , ça va étre le joueur le plus chére du Club dans ce cas la et Les supporters ne vont rien lui pardonner , a ce prix la il va avoir interet a se bouger le cul , faire mieux qu'Eto'o c'est mort mais qu'il fasse le spectacle au moin , parcqu'un flop a 75M c'est dur a digérer ;)

 

On en est pas encore la mais bon je vois pas le Barça faire marche arriére et demander a Eto'o de revenir en sachant que l'année prochaine on le perd gratuit , et par fierté Laporta peut mettre les 75M juste pour dire a Eto'o "le transfert de Zlatan ne depend pas de toi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...