Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

De Porto à l'Inter !


OPortista

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis un supporter du FC Porto qui est mon club de coeur, ce qui explique le choix de mon avatar et je suis portugais.

L'inter de Milan est mon club de deuxième choix, j'apprécie beaucoup ce club et même si je ne le connais pas si bien que le FC Porto, je suis régulièrement les matchs qui m'ont apporté une grande joie avec la victoire du scudetto cette année !

 

Lors d'une recherche sur les news des transferts de foot, je suis tombé sur ce forum et en le parcourant, j'ai découvert qu'il regorgeait de membres très variés avec des opinions diverses.

J'ai constaté aussi que des membres d'autres clubs s'y exprimaient donc je me suis dit qu'un supporter de Porto qui apprécie sincèrement l'Inter pourrait avoir sa place parmi vous pour partager ma folle passion du foot et plus particulièrement de l'Inter de Milan.

 

Voilà, j'espère partager avec vous de bons moments sur ce forum et je vous dis à tous à bientôt pour des échanges sur le foot !

 

OPortista !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Sois le bienvenue le Portéen (c'est comme sa qu'on dit ? xD )

 

:bigrin: je ne sais même pas comment on dit en français !!!

 

alors mes potes disent ou biens les porto-gais !!

 

ou plus simplement les ivrognes (à cause du vin de Porto) !!! :bigrin:

Modifié par OPortista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages ! :smile:

 

c'est bien sympa !

 

Et pour Q77, c'est clair c'est l'affaire du siècle !!! :bigrin: quoique s'il termine sa crise d'ado avant cet été...peut être qu'il sera malgré tout un bon renfort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux pourquoi on dis que le Portugais et le Brésilien se ressemble vachement B)

Bah peut-être simplement parce que que c'est la même langue xD:bleee:

 

Ils sont tous les 2 Manuel :phear:

Je sais pas ce qu'on va faire de toi sérieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...