Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

De Porto à l'Inter !


OPortista

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

C'est vrai qu'il fait penser à Dragao. Ancien membre malheureusement parti pour X raison qui était très sympathique, drôle et objectif de surcroît. J'espère que tu as les mêmes qualités que ce garçon qui nous manque déjà à tous (surtout au kid qui n'en dort presque plus la nuit) :(

 

Ils étaient prêt à se paxer :cry:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez d'etre nostalgique on y peut rien il n'est plus la, inutile de remuer le couteau dans la plaie..

Dire qu'on avait décidé a l'unanimité de le nommer membre d'honneur et qu'il integre le staff pour nous épauler , c'est bien dommage..

 

Si tu nous entend l'ami, on t'embrasse :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"O sapatilha do Bispo" :bigrin:

 

Pascal Obispo ?? :ermm:

 

Expression typiquement portugaise :bigrin: qui ne veut absolument rien dire (littéralement : la chaussure du Pape") mais que les portugais utlisent pour exprimer leur dépit.

 

Je ne suis pas portugais mais j'y ai vécu un mois :P de quoi apprendre assez de choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Malheureusement, je détéste qu'on me prenne pour un con alors j'éspère vraiment bien que ce ne soit pas lui parce que là il me décevrait bien sur ce coup, de nous mentir à ce point :nikel:

 

Maintenant j'attends de voir dans le futur, le trombinoscope n'est pas une valeur sûr car il peut changer la tof par un ami :nikel:

 

Pourquoi es-tu venu sur ce forum, les portugais jusqu'a présent ne sont venus que pour défendre Quaresma ??? Tu connais bien l'Inter ??? Désoler d'être aussi méfiant mais je suis pas aussi gentil que les autres...

 

Gros Gros Hs, je mérite ma suspension sur ce coup mais j'ai vraiment des doutes sur ce coup-là, je veux en avoir le coeur net...

Modifié par stankovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, je vois que ce dragao a marqué tout le monde.

 

Ce que je peux vous proposer c'est de changer mon pseudo en dragao alors

 

comme ça ça réglerait vos doutes une bonne fois pour toutes. :bigrin:

 

Moi ça me va ça reste en référence à Porto.

 

Bon c'est un peu dur pour mon égo mais pourquoi pas après tout !!! :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...