Aller au contenu

De Porto à l'Inter !


OPortista

Messages recommandés

Tu viens d'où exacetement du Portugal, et tu es loger où maintenant ??? Tu as quel àge ??? tu ne nous l'a pas mentionner au final :bigrin:

 

Ca nous aide à voir quels sont les critères d'age supporter de l'Inter. :nikel:

 

Je viens de la région de Braga (Creixomil un petit bled dans le nord ouest, la région de Minho à 60 km de Porto) et je vis dans le 93 à Romainville et j'ai 30 balais bientôt (en octobre) !

 

 

j'ai 29 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Bienvenue dans la famille internazionale, comme tu as pu le remarquer les gens ici ils sont un peu space :bigrin:

 

Bonne chance et bonne navigation, j'espère très personnellement que tu donnera une bonne image des "Dragao" :nikel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je modifie mon salut et je te dit.

 

Salut l'ennemi du nord.

 

Edit : Faut quand même s'ouvrir un peu l'esprit car personnellement quand il y a la champions league ou la coupe UEFA je suis pour l'équipe portugaise qui est sur le terrain quelque soit l'équipe. Mais il est vrai qu'au Portugal c'est pas coutume courante.. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh mais c'est plein de benfiquistes ici en fait !!! :vnr::bigrin:

 

c'est clair Deadsoul et en plus sans ennemi juré c'est moins passionnant, c'est ce qui fait monter la sauce !!!

après lors des matchs en coupe d'europe, c'est le drapeau qui compte (j'ai même mis une écharpe de Benfica au stade de France pour le match contre Lille, c'est dire)

Modifié par OPortista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oportista que penses-tu de la saison du club de manière générale (l'Inter biensur :D) et du mercato estival passé (M33/Q77/Sulley) ? Aussi, pourquoi penses-tu que l'Inter a du mal en LDC ? Je me suis toujours demandé ce que pouvaient penser de nous les supporters d'autres clubs (même si tm bien l'inter !) ^^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache c'est rare qu'un topic de présentation soit aussi fréquenté quand le nouveau membre n'est pas un fille xD

 

Sinon pour m'incruster dans la discussion moi j'aime pas spécialement non plus les dragons , juste parce que c'est un "animal" assez stupide dans l'absolu, j'aime pas trop les trucs imposants et la discrétion c'est pas son fort. Je prefere ce qui est petit et malin donc les lézards me correspondent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oportista que penses-tu de la saison du club de manière générale (l'Inter biensur :D) et du mercato estival passé (M33/Q77/Sulley) ? Aussi, pourquoi penses-tu que l'Inter a du mal en LDC ? Je me suis toujours demandé ce que pouvaient penser de nous les supporters d'autres clubs (même si tm bien l'inter !) ^^ ^_^

 

Je développerai mieux plus tard mais en gros,

 

l'Inter a fait une bonne saison puisqu'ils sont champions

ils ont été éliminés par le Champion en titre (Manchester) en CL, il n'y a pas de quoi rougir.

Avec Mourinho et quelques recrues, l'inter devrait finir par jouer le titre.

Mancini et Quaresma sont méconnaissables, les deux grosses déceptions du mercato et Muntari est le seul à n'avoir pas déçu donc le mercato estival passé pour l'instant est plutôt raté.

 

Pour finir, je pense que les supporters des autres clubs s'intéressent ou connaissent mieux Milan AC et Juventus pour les avoir vu gagner la Champions League.

L'Inter est moins impressionnant, il ne fait pas partie du gratin comme Manchester, Liverpool, Arsenal, chelsea, Real, Barça, Milan AC et Juventus !

 

Tous ceux qui dominent ou ont dominé en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue .......(Dragao ?)

 

ça fait plusieurs messages que je reçois donc oui je suis dragao (c'est à dire supporter du FC Porto, d'ailleurs on dit plutôt Dragoes) et non je ne suis pas le membre du même nom (on m'a posé la question plusieurs fois) ! :smile:

 

Dommage que tu ne l'ais pas connu, c''était un membre fort sympathique apprécié de tous :nikel:

Malheureusement il a déménagé et n'a plus internet :cry:

 

Bienvenue à toi en tout cas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'Inter est moins impressionnant, il ne fait pas partie du gratin comme Manchester, Liverpool, Arsenal, chelsea, Real, Barça, Milan AC et Juventus !

 

Tous ceux qui dominent ou ont dominé en Europe.

 

Faudrait m'expliquer à quel moment Chelsea et Arsenal ont dominé l'Europe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il manque à l'Inter depuis de nombreuses années, oui, mais l'Inter à eu son époque de gloire, alors que Chelsea et Arsenal ne l'ont jamais atteint. Donc nous avons aucun complexe à avoir avec ces deux clubs.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il n'y a aucune raison d'avoir des complexes.

 

Je répondais juste à la question, comment on perçoit l'Inter quand on est supporter d'autres clubs.

 

On ne s'attend pas à les voir dans le dernier carré, ils souffrent de résultats en CL, c'est indéniable.

 

Mais Mourinho est venu pour changer ça normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :nikel:

 

Les habitants de Porto on les appelent les Portistes en France.

 

"O sapatilha do Bispo" :bigrin:

Modifié par Barbablu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il fait penser à Dragao. Ancien membre malheureusement parti pour X raison qui était très sympathique, drôle et objectif de surcroît. J'espère que tu as les mêmes qualités que ce garçon qui nous manque déjà à tous (surtout au kid qui n'en dort presque plus la nuit) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...