Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

De Porto à l'Inter !


OPortista

Messages recommandés

exact

 

je suis à Romainville dans le 93 mais c'est dingue votre truc là,

 

qu'est ce que je dois faire maintenant ?

 

si vous avez décidé que c'est moi dragao et bien j'aurai beau dire le contraire, je ne vois pas ce que je peux y faire ! :blink:

 

Sinon vous êtes au courant qu'il y a près de 2 millions de portugais en France ?

 

et que peut être juste je suis un mec qui est tombé sur votre forum qui lui a donné envie de participer.

 

c'est possible ça ? :blink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

:bigrin:

 

ouais c'est le chiffre approximatif donné par le consulat du Portugal, à peu près 800 000 immigrés et en comptant les enfants nés sur le sol français (les lusodescendants), on arrive aux alentours de ce chiffre.

 

On est la première communauté étrangère sur le sol français :nikel: !

 

Mais on sait être assez discret malgré tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez décidé que c'est moi dragao et bien j'aurai beau dire le contraire, je ne vois pas ce que je peux y faire ! :blink:

 

Sinon vous êtes au courant qu'il y a près de 2 millions de portugais en France ?

 

et que peut être juste je suis un mec qui est tombé sur votre forum qui lui a donné envie de participer.

 

c'est possible ça ? :blink:

 

Ne le prends pas mal, mais d'un membre fort sympathique, il a dérivé sur une pente trop sinueuse en ayant un melon encore plus gros que celui de Cristiano Ronaldo.

 

Se tapant un mega-trip, il aura eu que ce qu'il mérite étant donné que le respect, l'intégrité des membres sur le forum sont importantes.

 

Comme dans ta façon d'écrire, il y a pas mal de similitude et ce n'est pas la seule, c'est normal que l'on prenne certaines précautions d'usage. Ce n'est pas la première fois que cela arrive et ce ne sera pas la dernière fois.

 

On est une communauté à l'image de notre Club où il fait bon vivre, mais aussi à l'image de notre Curva où l'on déteste les "Infames".

 

Perso j'opterais pour te voir parler avec un de nos admins via Msn, Web Cam et que tu postes aussi sur le forum, et tu serais "lavé" de tout soupçon :nikel:

 

Pour le reste, message destiné à Sangoku, merci de laisser le staff gérer tranquillement cette situation ;)

 

Nous vous tiendrons informer des cours des évènements :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je le prends pas mal, je vous trouve simplement super bizarres en fait.

 

Tant que ça avait l'air d'être de l'humour, je tachais de m'adapter en ayant un peu de mal à suivre mais là... :blink:

 

Je vais vous laisser décider ce que vous voulez mais pour la question de se montrer pour l'instant c'est non.

 

Et puis quoi encore ?

 

Je ne vous connais pas, je débarque sur ce forum et le ton y est, on va dire, très particulier, et en plus je dois faire circuler mes photos ?

 

J'aime bien la plaisanterie mais là je ne vais pas vous suivre.

 

Vous verrez éventuellement mon visage dans quelques semaines, quand j'aurai pu évaluer avec le temps les personnes présentes dans ce forum.

 

Pour finir, j'ai du mal à suivre toute votre histoire, apparemment le dragao a mal fini et pourtant j'ai reçu plusiieurs MP et mails des membres du site me disant "content de te revoir parmi nous dragao", ou "heureux de ton retour", donc à force je commence à me demander de qui je dois me méfier aussi.

 

Mettez vous à ma place, je débarque et le staff me prend pour un type qui est critiqué en me suspectant et les membres au contraire semblent bien l'apprécier.

 

c'est suspect votre histoire là, en tout cas, ça en a l'air.

 

Pour finir, et pour répondre définitivement, je suis un supporter de Porto, et j'aime bien l'Inter comme j'aime bien Liverpool en Angleterre, et Atlético en Espagne.

 

Stankovic, tu te demandais pourquoi je suis venu sur ce forum, et bien parce qu'après quelques lectures de ma part, il a l'air sympa et que les membres y sont divers mais si tu connais un forum bien foutu sur le FC Porto, je suis très intéressé mais je crois bien que ça n'existe pas, sinon je ne serai sûrement pas en train d'écrire ici.

 

Bon et bien faites comme bon, il vous semble mais laissez moi tranquille avec cette histoire, ça devient désagréable.

 

Je repasserai plus tard et je vous remercie de me laisser un message définitif par MP, du genre je peux continuer à poster ou non, mais ça serait sympa d'arrêter le rocambolesque.

 

Je ne m'attendais pas à ça. :blink:

 

ps : je suis allé voir le profil de ce dragao, je sais pas vous mais moi à sa place, pour revenir sur ce foum, je me serai surement pas indiqué comme portugais, les joueurs préférés auraient été très différents, enfin j'aurai fait en sorte que vous ne me reconnaissiez pas.

ça me parait assez évident. :mellow:

Modifié par OPortista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est justement là la feinte :D

 

Disons qu'on ne peut pas nous repprocher la suspicion tant les ressemblances sont frappantes (dont certaines qui ne sont accessibles que par les membres du staff).

 

Quant aux opinions divergentes dont tu as pu avoir eu l'écho, disons seulement que le staff a eu bien plus d'éléments en sa possession pour juger réélement qui était ce membre alors que les autres membres du forum n'ont eu que des bribes de ce qui s'est passé.

 

Ils ont vu la partie immergée de l'Iceberg alors que nous l'avons vu dans son ensemble, ce qui nous permet de donner un avis complet et objectif sur le "personnage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Dragao la dernière fois, j'ai reçu la demande suivante par mail :

 

Bonjour,

 

je suis le nouveau membre OPortista,

 

je souhaite enlever mon inscription de votre forum mais je ne sais pas comment procéder.

 

je pense que je me suis trompé en voulant participer, l'accueil a été bizarre avec votre histoire.

 

Merci de me répondre.

 

Cdlt

 

OPortista

 

Son compte a donc été suspendu suite à sa demande. :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste, message destiné à Sangoku, merci de laisser le staff gérer tranquillement cette situation ;)

Mais je vous laisse gérer moi ! :smile:

 

Mes posts c'était de "l'humour" mais surtout pour que certains arrête de tournée au tour du pot... pour qu'ion arrête de lui tendre des pièges (genre tu as quel age?, tu habite où?,...etc)... (si vous pensiez que s'est lui, mp le et demandez lui, chose que j'ai faites^^)

 

Faut aussi le comprendre le type arrive, et beaucoup de membres se jette sur lui et lui pose beaucoup de question... :nazz:

 

En tout cas moi je m'excuse (même si s'est Dragao) de l'avoir embarrassé et fait partir :blushing:

 

A cause de nous, il est parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne cautionne pas les fourbes qui se font passer pour quelqu'un d'autre.

 

C'est un manque de respect pour l'ensemble de la communauté.

 

 

Il n'y a eu aucun piège mais des questions comme pour chaque nouveau membre. Faut lacher la théorie de la conspiration.

 

Il est parti parce que son coup à foiré, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle pas avoir vue ce genre de question pour les autres membres, meme féminin^^

 

On ne cautionne pas les fourbes qui se font passer pour quelqu'un d'autre.

 

C'est un manque de respect pour l'ensemble de la communauté.

+100000 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui :D enfin c'était. Il faisait les mêmes fautes au mêmes mots, la même intonation etc. Bref pas difficile à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est temps de fermer ce topic, c'était pas bien difficile de remarquer les similitudes et de déduire que Dragao a encore une fois essayer de se foutre de la gueule du monde, a presque 40 ans ça en devient pathétique quand meme

La prochaine fois soit au moins plus discret..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...