Aller au contenu

Collection des maillots de l'inter


djorcoba

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse

pour ces deux là la légende est différente de ce qui est écrit sur le topic :unsure:

 

 

le nom de l'image marque 95 (alors que c'est écrit 1997/1998)

 

 

Image IPB

 

 

et pour celui là 98 (alors que c'est écrit 1999/2000)

 

 

Image IPB

 

alors ? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait une adresse à Paris pour trouver ces maillots ? (débuts 2000 quoi)

Je suis pas un aficionado d'Ebay et autres arnaques sur Internet :bigrin:

 

T'as ce site qui est pas mal:

http://www.classicfootballshirts.co.uk/Eur..._195/index.html

 

par contre sur paris ca va etre chaud (il y a une boutique qui est en face du musee du louvre qui vends plein de maillots, je crois que tu peux commander des maillots la bas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait une adresse à Paris pour trouver ces maillots ? (débuts 2000 quoi)

Je suis pas un aficionado d'Ebay et autres arnaques sur Internet :bigrin:

 

T'as ce site qui est pas mal:

http://www.classicfootballshirts.co.uk/Eur..._195/index.html

 

par contre sur paris ca va etre chaud (il y a une boutique qui est en face du musee du louvre qui vends plein de maillots, je crois que tu peux commander des maillots la bas )

 

Salut dit tes bien sûr qu'il vend des vraies maillots? Car quand je vois celui de Ronaldo de barcelone à 30 euros ou dollars.. http://www.classicfootballshirts.co.uk/p22...oduct_info.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'en ai jamais commendé car j'en trouve pas trop à ma taille.

J'achete sur E-bay generalement.

Le site m'a l'air serieux et les prix sont assez elevée qd meme pour que ce soient des contrefacons. Mais bon je ne peux te fournir aucune garantie car je n'ai jamais essaye.

Generalemetn les sites UK ne me font pas trop peur (tant que ce n'est pas de taiwan ou thailande ou USA et tant qu'il y a la virgule et que le prix n'est pas bizarre je fonce)

 

En tout cas les maillots que j'ai vu ressemeblent comme deux gouttes d'eau aux originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce topic, merci djorcoba :nikel:

 

Ton site est pas mal également. Malheuresement il n'y a pas le maillot que je cherche :(

 

Je cherche le 3ème maillot 97/98 (celui d'uefa) et le 2004/2005 Ligue Des Champions (que j'ai déja mais en XL :cry: )

 

Si quelqu'un sais ou je peut trouver ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...