Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Maicon


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

Maicon à Manchester City ? Ça m'étonnerais fort car j'ai cru comprendre que lui aussi voulait tout comme son compatriote suédois gagné la Ligue Des Champions. Je ne crois pas que Manchtesre City soit le club le plus approprié et que Maicon puisse accepter d'y aller.

 

 

tout à fait d'accord avec toi , je n'aime pas City , mais si ils sont étoo , tevez , santa cruz et maicon , croyez moi il vont faire mal dans l'avenir ..... ;)

 

selon tuttomercatoweb.com:

 

il met 22 millions d'euro + elano :huh:

 

 

vous en pensez quoi ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur Il Pazzo mais je doute qu'on claque 20M sur Drogba.

 

Pour moi aucun joueurs au monde ne vaut plus de 75M€ sauf CR7 et Messi (et peut etre Aguero mais je le saurai l'année prochaine)^^

 

Les seules de notre effectif que je garderai contre 100M€ s'est Cambiasso et Julio Cesar ils sont excellent et pour le moment ils n'ont jamais dit ou fait quelque chose envers l'inter !!!!

 

Avec 100M, on peut avoir un très bon arrière droit, et d'autres joueurs a d'autre poste, 100M s'est énorme :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est il possible de refuser Maicon pour 100M ? Honnêtement si Chelsea dépose déjà 50M sur la table pour l'embaucher je signe. A moins de 50 non je refuserais car j'aime beaucoup le joueur. Mais avec 50 patates t'as de quoi acheter. Je choppe Sneijder et Cassano avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est il possible de refuser Maicon pour 100M ? Honnêtement si Chelsea dépose déjà 50M sur la table pour l'embaucher je signe. A moins de 50 non je refuserais car j'aime beaucoup le joueur. Mais avec 50 patates t'as de quoi acheter. Je choppe Sneijder et Cassano avec ça.

Ouai dans ce cas la si c'est pour recruter des joueurs comme ça, OK. Mais si c'est pour ramener des Drogba ou tout les autres potes de José :nazz: Je suis sur qu'en le vendant à 50M, après on recruterait trop de la merde... Alors tant qu'à faire, moi je préférais le garder...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Maicon mais y aussi des limites. Si il veut rester mais seulement contre de l'argent qu'il s'en aille. Je préfère alors confier le couloir droit à Santon. Sans déconner, le mec a été tiré de la L1. C'était une chèvre. L'Inter l'a révélé au grand public et maintenant il veut marchander. Ça va bien 5min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête qu'il a tiré quand on lui a demandé de commenter les paroles de Moratti xD

 

Marchander il a totalement le droit de le faire mais tu es pas obligé de t'exposer Maicon, a ses Brésiliens, j'espère que JC va pas nous faire la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je te suis souvent p-h08 :nikel:

 

Oui ok pour l'entrevue, mais je trouve pas ça réglo ce qu'il fait, commencer à pleurnicher devant tout le monde, tu veux ton augmentation tu téléphones directement au bureau de Saras et tu demandes Moratti ou tu téléphones directement à Branca et Oriali ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je suis d'accord, je l'ai défendu mais la il commence a parler devant les caméras et tout ça me plait pas non plus..

Quand je dis que ce sera oublié, je pense que Maicon et Moratti savent que le mieux pour eux c'est que ça s'arrete, l'Inter a besoin de Maicon et je pense qu'aucun gros club jouant la ldc ne fera d'offre de 40M pour lui (a part peut-etre Chelsea) , donc le mieux aussi pour lui c'est de rester a l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Maicon mais y aussi des limites. Si il veut rester mais seulement contre de l'argent qu'il s'en aille. Je préfère alors confier le couloir droit à Santon. Sans déconner, le mec a été tiré de la L1. C'était une chèvre. L'Inter l'a révélé au grand public et maintenant il veut marchander. Ça va bien 5min.

A Monaco c'était vraiment pas une chèvre... Quand je matais Téléfoot c'était quasi toujours lui qui sortait du lot à Monaco...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City: Offre pour Maicon ?

 

Selon la BBC, Manchester City aurait fait une offre à l'Inter Milan pour s'attacher les services de Maicon. Le club anglais proposerait 15 millions d'euros et son milieu brésilien Elano en échange du latéral droit du club lombard

 

Source : Eurosport.fr

 

Ca peut être pas mal si on arrive à avoir 25-30 millions + Elano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon ne partira jamais a city ca c'est clair et net !!!!!

 

La seul raison qui peut le faire quitté l'inter c'est l'envie de la LDC et city ne peut pas lui offrir ca et de toute facon notre coloss recevra son adaptation de contrat donc son transfert n'aura jamais lieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...