Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Maicon


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

Maicon même pour 100M faut pas le vendre...

A 100M€, je le lâche direct !

 

Pareil, pas besoin de réfléchir. Avec 100 M on prend Tevez, Rossi, Cassano et Sneijder

si c'est pour acheter ces joueurs la alors la oui je suis d'accord mais bon tu sais bien quels sont les objectifs de mourinho :rolleyes: avec 100 millions il va reprendre tout ses fidèles y compris paulo ferreira pour remplacer maicon :phear:xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon même pour 100M faut pas le vendre...

A 100M€, je le lâche direct !

 

Pareil, pas besoin de réfléchir. Avec 100 M on prend Tevez, Rossi, Cassano et Sneijder

 

Sur les quatre joueurs que tu cites, un seul souhaiterait vraiment jouer chez nous. De plus, avec 100 millions d'euros, t'as pas les quatre, t'en as 2 au mieux en transfert brut et le reste est alloué à la masse salariale correspondante à la durée du contrat, faut pas rêver.

 

Et puis vendre Maicon pour prendre 3 attaquants et un milieu faut m'expliquer, je vois pas l'intérêt. Dans une entreprise, quand ton employé est reconnu internationalement par ses compétences jusqu'au point d'être qualifié de "meilleur" que tous les autres, on fait tout pour le garder.

 

L'argent a ses limites. Mais l'Inter n'est pas si prospère que l'on croit et a des trous à combler, d'où la porte ouverte de Moratti. Vu sous l'aspect financier et en supposant un bilan à rééquilibrer, là, déjà, je trouve tout ça beaucoup plus compréhensible et logique de se séparer de Maicon. Mais si on peut s'en passer, on doit le garder à TOUT PRIX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les discours de ce genre c'est bien beau mais c'est complètement faux. A l'heure qu'il est avec l'effectif qu'on a et les données du marché, Maicon est irremplaçable, à moins qu'on achète un mec qui se révèle totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien terminer le championnat sans Maicon. Si Maicon venait a partir, SANTON devrait avoir plus de temps de jeu. de plus il jouera a son poste initiale. Il progressera encore plus. pour un debut, ce ne sera pas le meme niveau, mais il ne tardera pas a progresser.

A la limite meme, je souhaite le depart de Maicon pour que Santon joues le plus souvant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas à PES là. Faire jouer un jeune titulaire à un poste ou le mec qu'il doit remplacer était l'un des meilleurs de l'équipe c'est lui donner trop de responsabilités. Le mec a 18 ans et rares sont les jeunes pouvant jouer titulaires 90 minutes sur toute une saison à cet âge là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D,accord avec toi. Ce serait trop de resposabilites pour un jeune de 18 ans. En meme temps aussi on ne devrait jamais et jamais ceder au chantage d,un joueur fut-il le meilleur du monde. je suis un tres grd fan de maicon. Mais je condammne juste le chantage si d,aventure c,est la cas de sa part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

MAICON PISTE :

 

L'agent de Maicon assure que le Real Madrid, Manchester City et Chelsea sont sur la piste du latéral de l'Inter. En revanche, Antonio Caliendo assure que Manchester United n'est pas intéressé

 

Eurosport.fr

 

J'ai vraiment peur qu'il s'en aille malgré tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourra pas assuré c'est peut etre sur, mais on a Zanetti et Burdisso.

 

Je vais detourné un phrase d'un type tres respecté en France : " L'inter tu l'aime ou tu la quitte ! "

Je suis d'accord zanetti est à lorigine arriere droit il peut assurer ce poste. en plus elano c'est deco - 10 ans sa vaut le cou

on aurai cesar

 

zanetti carvalho chivu santon

muntari cambiasso

 

elano

 

balotelli ibra milito

 

c'est pas mal et sans ce vieu crouton de deco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord zanetti est à lorigine arriere droit il peut assurer ce poste. en plus elano c'est deco - 10 ans sa vaut le cou

on aurai cesar

 

zanetti carvalho chivu santon

muntari cambiasso

 

elano

 

balotelli ibra milito

 

c'est pas mal et sans ce vieu crouton de deco

Dans ma compo pour moi 3 joueurs sont en dessous balotelli et santon qui sont jeunes et on ne sait pas si il auront le niveau pour la ldc a mon avis on devrait les prété

et milito qui est un tres bon joueur pour le championnat mais pas pour la ldc

pour remplacé santon que pensez vous dun capdevilla il joue pas la ldc et c'est un tres bon arriere gauche

en attaque on peut acheter sneijder et rossi et on vend q77 et mancini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr

 

Balotelli commence déjà sa 3e saison et si Santon n'était pas une valeur sûre Lippi ne l'aurait pas selectionné.

 

Prêter Mario et Davide, nan mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capdevilla, nan merci. Rares, très (trop) rares sont les espagnols qui ont réussi en Italie. Et dans ces 12 dernières années j'ai aucun nom qui me vient à l'esprit.

 

 

Quant à Milito on ne peut pas dire qu'il ne réussira pas en LDC vu que ce sera pas sa 1re. On verra.

 

Je dis pas que c'est une valeure sûre par rapport à si on recrutait Daniel Alves par exemple. Mais c'est une valeur sûre par rapport aux jeunes qu'on a pu avoir dans le passé (Andreolli, Bolzoni) ou d'autres transferts sujets à caution (Wome, Arnautovic (?) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

UN NOUVEAU CONTRAT POUR MAICON ?

 

Selon la presse italienne, l'Inter Milan pourrait proposer un nouveau contrat à Maicon, qui est sur les tablettes du Real Madrid, Chelsea et Manchester City. L'ancien Monégasque veut un gros contrat pour rester au sein du club nerazzurro..

 

Eurosport.fr

 

juste pour que les copains puissent en débatre :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...