Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Maicon


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

Gazzetta.it

MAICON RESTE!

 

Voici les déclarations de l'agent de Maicon, Antonio Caliendo, relayées par la Gazzetta dello Sport:

"Aucune rencontre n'est encore prévue. C'est juste que la presse veut créer des difficultés, mais je reviens toujours sur mes dernières déclarations: Maicon ne lâchera pas l'Inter".

 

Il finit par une petite blague sur Ederson, le milieu de terrain de Lyon convoité d'abord par l'Inter et ensuite par la Lazio: "La question est déjà réglée, le président Aulas a déclaré que le joueur est intransferable. Donc il n'ira ni à la Lazio, ni à l'Inter"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le Real reviendrait à la charge sur Maicon dans les jours qu'ils viennent. Il serait l'objectif n°1 maintenant que le Réal a acheté Benzema et qu'ils ont renforcé la défense centrale avec Albiol.

Ils voudraient remettre Ramos en DC et Maicon à droite.

Pour cela ils proposeraient Sjneider + des sous.

 

FcInternews et AS en parlent.

 

Donc wait and see, s'ils offrent 25M€ + Sjneider je pense que c'est mort pour qu'on garde Maicon :( vu qu'on trouve pas de 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon va rester. Il n'ira ni au Real, ni nul part d'ailleurs. Les paroles de son agent me confirme.

J'ai même l'impression qu'il n'a jamais voulu nous quitter, il a voulu juste mettre la pression aux dirigeants afin de faire venir de gros nom pour assurer en LDC

Et aussi qu'obtenir son augmentation mérité :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'espère vraiment que Maicon restera, ce serait une monumentale erreur que de le laisser partir.

 

Je lis que vous êtes nombreux à vouloir le transfert de sneijder chez nous (avec raison) mais dans le cas où ça se réalise, on renvoie qui ?

 

Vieira on le sait mais après on a Cuchu, Deki, Muntari, Capitano, Motta, Hleb, Sneijder... ça fait beaucoup, il faut en faire partir au moins un autre mais qui ?

 

Vous imaginez si Mourinho part dans son 4-3-3, ça en fait 4 de haut niveau sur la touche, ce sera ingérable, ça peut créer de mauvaises tensions, il y a trop de milieux là pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis un grand admiratif de maicon , c'est un monstre dans son rôle , mais s'il veut partir qu'il parte...pareil pour IBRA ...malheureusement c'est pas bien de retenir un joueur malgré lui..

 

 

Il n'est pas question pour Maicon de jouer contre son gré chez nous, il demandait une augmentation et menaçait de partir parce qu'il pensait pouvoir gagner la C1 ailleurs mais finalement c'était du bluff.

 

C'est juste Ibrahimovic qui a déjà exprimé son envie d'aller jouer ailleurs, lui ce n'est pas une question d'argent. Faut différencier les 2 cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...