Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Maicon


IIG

Messages recommandés

Maicon sur le départ ?



Image IPB



Voilà depuis plusieurs jours, on parle du départ de Maicon, qui se trouve peu considéré par le club. Moratti a déclaré être prêt a réfléchir si une bonne offre est faite.

Les clubs qui sont interessés son Chelsea qui aurait fait une offre de 30 million € et le Real Madrid.


Source : Gazzetta.it, Sportmediaset.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

Je reste sur mes positions concernant cette affaire : je suis sur qu'au final il va resté et que toutes ces rumeurs ont été causées par son agent qui a mis des doutes entre le joueur et le club et c'est pour ça que Moratti a laissé une petite porte ouverte pour son départ, malgré cela je ne pense pas qu'un club va mettre les 40M sur la table pour le prendre et que Moratti ne le laissera pas partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur mes positions concernant cette affaire : je suis sur qu'au final il va resté et que toutes ces rumeurs ont été causées par son agent qui a mis des doutes entre le joueur et le club et c'est pour ça que Moratti a laissé une petite porte ouverte pour son départ, malgré cela je ne pense pas qu'un club va mettre les 40M sur la table pour le prendre et que Moratti ne le laissera pas partir.

40 M c'est quoi pour le Real? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real est sur Arbeloa et Perez ne veut pas mettre autant d'argent sur un défenseur :nikel:

 

PS : ne cite pas le post précédent merci.

 

 

oui, mais la on parle pas d'un defenseur ordinaire, mais de MAICON le defenseurs le plus offensif au monde tout en assurant ses arrières :bigrin::bigrin:

 

il colosso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprend avoir l'idée de vendre maicon, je ferais directement une prolongation, ce joueur est le meilleure latéral droit du monde, et en plus il est jeune.

 

je l'aime bien ce Moratti, il dit qu'il veut gagner la champions league, mais si il commence a vendre les meilleure joueur, ben on l'oublie et on vise la place de qualification pour la chmapions league l'année prochaine. pfff sa me dégoûte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est pas Maicon qui veut partir mais bien Momo, les clubs italiens laissent partir leurs bijoux, Milan Kaka, Pirlo.

Nous Maicon et Ibra on pense au caisse mais faudra pas s'étonner que le calcio aura bientôt le niveau de la ligue1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real est sur Arbeloa et Perez ne veut pas mettre autant d'argent sur un défenseur :nikel:

 

PS : ne cite pas le post précédent merci.

oui, mais la on parle pas d'un defenseur ordinaire, mais de MAICON le defenseurs le plus offensif au monde tout en assurant ses arrières :bigrin::bigrin:

xD

 

Tu le fait expres ? On a demandé de ne pas citer le post précédent

xD C'est clair.

 

Y en a qui méritent des baffes :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il est INVENDABLE ! 40 millions c'est rien pour lui ... sauf si il nous donne essien en plus :bleee:

nan serieux en le vendant moratti fera la plus grosse connerie qu'il ai faite en tant que président.

remplir les caisses c'est bien mais gagner des titres c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Si il rapporte de l'argent, on ne peut pas dire "Non" à tout malheureusement.

 

Il faut savoir prendre le bon et le moins bon dans toutes situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veux gagné la CL on ne doit surtout pas laissé partir Maicon. Tout dépend de Maicon, si il veux nous quittez, il faut le vendre le plus cher possible, mais si il a rien contre resté bah pourquoi iront nous un des meilleurs a son poste ?

 

C'est pas avec un caisse pleine qu'on gagne des titres ;)

 

A la limite Momo lui prolonge son contrat avec une augmentation de salaire et comme ça la saison prochaine si il veux toujours partir, bah on le vend plus cher B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

CITY SUR MAICON :

 

Le Real Madrid n'est plus seul sur le dossier Maicon. L'arrière latéral de l'Inter Milan intéresse de près Manchester City selon la presse anglaise. Marca annonce qu'une offre aurait déjà été transmise au club lombard pour le Brésilien.

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon à Manchester City ? Ça m'étonnerais fort car j'ai cru comprendre que lui aussi voulait tout comme son compatriote suédois gagné la Ligue Des Champions. Je ne crois pas que Manchtesre City soit le club le plus approprié et que Maicon puisse accepter d'y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...