Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Alberto Milito


Damien

Messages recommandés

moi le seul regret que j'ai dans ces recrues. Ce sont vraiment leurs blessures répititifs, on arrive pas à les avoir en même temps ou alors sur plusieurs matches.

Milito s'est blessé qu'une fois me semble t-il...

Diego Milito est sans aucun doute la meilleur recrue, car il a manqué peu de nos matchs et il marque régulièrement.

 

WS s'etait blessé avec nous aussi (enfin je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfet oui il s'est blessé avec les Pays -Bas d'accord, mes contre catania il a resenti une douleur de la blessure du macht qui l'avais fait avec son equipe national, et maitenant la derniere qu'il a eu ces avec les Pays-Bas encore !!.

 

voila :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Faut arrêter les délires sur Milito. C'est la meilleure recrue. Il a porté à bout de bras cette équipe en début de championnat, nous a sauvé la mise plusieurs fois. Si on en est là en ce moment (càd 8 pts sur le Bbilan et 9 sur la Juve) c'est en partie grâce à lui. Il a le droit d'être en méforme en ce moment vu tout ce qu'il a fait depuis son arrivée au club. Alors Basta avec ces critiques parfois imbéciles. C'est incroyable comme certains ont la mémoire courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter les délires sur Milito. C'est la meilleure recrue. Il a porté à bout de bras cette équipe en début de championnat, nous a sauvé la mise plusieurs fois. Si on en est là en ce moment (càd 8 pts sur le Bbilan et 9 sur la Juve) c'est en partie grâce à lui. Il a le droit d'être en méforme en ce moment vu tout ce qu'il a fait depuis son arrivée au club. Alors Basta avec ces critiques parfois imbéciles. C'est incroyable comme certains ont la mémoire courte.

 

Arretes un peu ya jamais eu de critiques énormes contre lui.

C'est pas parce qu'il fait un début de saison fantastique qu'on ne peut pas critiquer ses petites imperfections.

Critiquer c'est pas remettre en cause le joueur, juste quelques petits défauts.

On sait très bien que c'est un des grands bonhommes de ce début de saison, il est fantastique et on espere qu'il va continuer comme ça.

 

Ce soir je l'ai trouvé bon d'ailleurs, les deux attaquants étaient dans des conditions difficiles vu le terrain et le jeu pratiqué ce soir. Ils ont quasiment eu que des longues balles à négocier, pas facile pour eux, et ils s'en sont bien sorti.

 

Milito est très bon dans le jeu dos au but notamment, le seul reproche à lui faire c'est qu'il en fait un peu trop certaines fois au lieu de donner la balle ou de frapper plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Milito c'est mon coup de cœur. Cet attaquant possède un sens du but inné. Je pense que nous avons réalisé une bonne transaction. Maintenant depuis quelques matchs je le trouve en de ça de son réel niveau. Il y a une baisse de régime notable à mon goût. Espérons qu'au retour des vacances il sera de nouveau au top, j'ai confiance en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, sa baisse de régime n'est pas dramatique, elle est compensée par le "réveil" d'Eto'o. Et puis, c'est un peu normal, il accuse le coup et on ne peut lui en vouloir :smile:

En espérant revoir son sens du but dès le reprise !

 

Pazzini 2ième du classement :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mais techniquement Milito je regardais ça tout à l'heure il est vraiment, vraiment, mais vraiment TRÈS fort. Au delà de son sens du but incroyable et évident qu'on connait tous maintenant, il a une qualité de crochet court, de contrôle en pleine course absolument hallucinante !

 

J'adorais le buteur, mais là j'aime définitivement le joueur. :blink:

 

 

J'espère qu'il monopolisera au moins 2 défenseurs contre Chelsea comme il l'a fait ce soir avec la défense Rossonerra. Ces appels sont déroutants et une fois que la ligne des 4 de derrière a compris ça, j'peux vous assurer qu'on le laisse jamais en un contre un. Ça peut aussi être une clé de la confrontation contre les Blues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de voir sur Facebook une vidéo de Diego lorsqu'il jouait à Saragosse et apparemment Quadruplé contre le Réal :laughing[2]:

 

 

 

 

B)B)

tu parle de Milito a Saragosse? domage que certains ne l'ai connu qu'il ya pas très longtemps.

atitre de rappel, le Grand Barça victorieux de sa 1ère C1 voulais deja se l'arracher ses sevices alors qu'il finnissait en haut du classement des buteurs derières Forlan et Eto'o, et ce durant plusieurs années consécutives (hélas ils voulaient a la fois Diégo Milito et son frère Gaby Milito le défenseurs central...l'addition des deux s'est revelées très très salées pr le Barça qui a preferé manger le menu de moitié)

brf, juste pr dire qu'il a fait ses classes le Milito, et a fait ses preuve partout avant-centre lui semblait... :bigrin:

 

Domage qu'il soit un peu en de ça notre Il Principe,mais bon, c'est juste un coup de moue...sa lui reviendra le mac...j'espère contre...CHELSEA... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

domage que certains ne l'ai connu qu'il ya pas très longtemps.

Ouais c'est dommage pour ces personnes là, car depuis son arrivée en Europe c'est un tueur ce mec !

qd je pense dayeur qu'en 2007 il a faillit signer au Barça, ou iol aurait dc joué en attaque au coté de...Eto'o. :bigrin:

et pis vla finalement que le sort a remis sa,mais a l'inter cette fois.kesk c drole de fois la vie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...