Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Alberto Milito


Damien

Messages recommandés

Moratti xD

 

J'me souviens que Gabriel était un monstre en défense, mais il se blesse trop trop souvent. De plus la il revient d'une blessure de presque un an :o

 

Si on l'a a pas cher, ça serait cool d'avoir les deux frangin :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est officiel ?

 

A quoi ça sert de recruté un défenseur central ? quand tu vois qu'on met Chivu back gauche :rolleyes: hormis MU voir Chelsea, Cristian serait titulaire au centre a coup sûr dans n'importe quel grand d'Europe (Juve, Milan, Barça ? Real, Arsenal, Bayern, OL,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais officieux, personne n'ignore que les deux parties s'attirent mutuellement.

 

Quant à l'intêret, bah Ranocchia est jeune, ce qui n'est pas le cas des Matrix, Samuel, Cordoba ou encore Lucio. Un investissement pour l'avenir en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été dégueulasse le Diego mais ses anciens coéquipiers lui ont hélas mené la vie dure. Ils ont été très virulents je trouve. Bref, Milito s'est montré disponible pour l'équipe, pas un mauvais match. En espérant que face à Chelsea il soit au rendez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu ses occaz' habituelles mais il ne les a pas mis au fond cette fois. Dans un meilleur jour ça aurait été deux goals mais malheureusement pour nous ce n'était pas le cas aujourd"hui. Il aura vécu un mois des dernières semaines pleines en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu ses occaz' habituelles mais il ne les a pas mis au fond cette fois.

Occaz' habituelles ? Je ne trouve pas. Il n'a à aucun moment été servit convenablement. Il a dû être très autonome et faire avec les ballons qu'on lui transmettait mais je n'ai pas trouvé ces ballons très exploitables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce que je veux dire, c'est qu'à chaque match, même si lui ou les autres membres de l'équipe sont mauvais il a quand même des occasions de but, et il les a mis au fond à plusieurs reprises, même quand on jouait mal. Je pense aux matchs contre le Milan, Cagliari, Dynamo Kiev, etc.

 

Là, il a pas su les mettre au fond, mais qui peut lui en vouloir? Personne. Il devait redescendre au milieu de terrain pour toucher un ballon ou bien on lui balançait des balles impossibles donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que t'as raison, on ne peut qualifier les occasions qu'il a eu de vraiment "exploitables", mais il en a sorti tellement des buts de nulle part que je me dis qu'un Milito des grands jours les auraient peut-être mises au fond. Enfin bon ça reste hypothétique bien sur.

 

Faut absolument qu'il se repose parce qu'on va avoir un programme chargé dans les semaines à venir, et on aura besoin d'un Principe au top de sa forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu deux occasions mais faut avouer qu'elles n'étaient pas évidentes à mettre au fond: une fois sur son mauvais pied et légèrement excentré, l'autre complètement excentré, les deux occasions sous la pression d'un retour d'un défenseur.

 

Le problème des attaquants, c'est que quand l'équipe ne joue pas c'est difficile pour eux de tirer leur épingle du jeu, ils dépendent quand même pas mal du jeu collectif, surtout pour un attaquant du style de Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu ses occaz' habituelles mais il ne les a pas mis au fond cette fois.

Occaz' habituelles ? Je ne trouve pas. Il n'a à aucun moment été servit convenablement. Il a dû être très autonome et faire avec les ballons qu'on lui transmettait mais je n'ai pas trouvé ces ballons très exploitables.

 

Ah bon! Parceque dans cette équipe on sert les gens convenablement :ermm: suprenant venant de toi kroutch,j'accepte encore ceux qui disent qu'il n'a pas été en reussite et non le contraire.D'habitude il fait un match de merde et à la fin il marque et on oublie trés vite ceux qui ont fait le sale boulot pour lui <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu deux occasions mais faut avouer qu'elles n'étaient pas évidentes à mettre au fond: une fois sur son mauvais pied et légèrement excentré, l'autre complètement excentré, les deux occasions sous la pression d'un retour d'un défenseur.

 

Le problème des attaquants, c'est que quand l'équipe ne joue pas c'est difficile pour eux de tirer leur épingle du jeu, ils dépendent quand même pas mal du jeu collectif, surtout pour un attaquant du style de Milito.

 

Je lis des choses :blink: Peut être que notre attaquant le plus collectif à décider de ne plus se casser les cou***les pour être mis dans une fausse concurrence qui ébranle l'équipe -_- c'est difficile de l'admettre mais mou n'a jamais mis un systéme permettant aux attaquants de s'épanouir et il a certainment perdu par ses déclarations et ses moqueries la confiance que son joueur pouvait apporter à cette attaque.

Modifié par francisalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que votre attaquant le plus collectif à décider de ne plus se casser les cou***les pour être mis dans une fausse concurrence qui ébranle l'équipe

Ridicule tout simplement. Vraiment du grand n'importe quoi.

Ca y est Milito n'a pas marqué donc sa place est remise en cause, c'est fort quand même :laughing[2]:

 

Et quel rapport avec Mourinho? Hier il a mis un système très offensif, le problème n'est pas Mourinho mais les joueurs qui n'ont pas bougé leur cul. Si avec une équipe aussi offensive et avec tant de talents dans les pieds tu trouves pas de solutions, c'est pas la faute de l'entraineur je pense :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito a été médiocre hier.

Certe mais cela n'enléve rien à son talent. Il sera toujours titulaire indiscutable

Ben écoute, je ne crois pas avoir mentionné une absence de talent à son égard. Après le choix de titulaire indiscutable, ce n'est ni toi, ni moi qui en décideront. On aura toujours beau spéculer dessus mais la décision ne nous reviendra jamais. Je le redis encore, Milito en plus d'avoir été décevant hier, je l'ai trouvé effacé et inefficace offensivement, la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que votre attaquant le plus collectif à décider de ne plus se casser les cou***les pour être mis dans une fausse concurrence qui ébranle l'équipe

Ridicule tout simplement. Vraiment du grand n'importe quoi.

Ca y est Milito n'a pas marqué donc sa place est remise en cause, c'est fort quand même :laughing[2]:

 

Et quel rapport avec Mourinho? Hier il a mis un système très offensif, le problème n'est pas Mourinho mais les joueurs qui n'ont pas bougé leur cul. Si avec une équipe aussi offensive et avec tant de talents dans les pieds tu trouves pas de solutions, c'est pas la faute de l'entraineur je pense :ermm:

 

Non tu te trompes,certains me contrediront comme toi et à titre de rappel je suis de ceux qui apprécie l'éfficacité de milito mais pas de son jeu il dépend beaucoup plus des autres que les autres ne dépendent de lui.la plupart se ses buts je pense qu'il les à mis lorsqu'il était en duo avait éto'o et celà s'explique:

 

Eto'o crée des espaces,joue collectif et lorsque sneider est dans un bon jour c'est facile pour milito de marquer parcequ'il profite des fauts appels que crée éto'o pour mieux le servir.

L'autre point est le suivant, lorsque éto'o abat un travail défensif et offensif sur le stade,son remplaçant qui peut être Balo ou pandev profite indirectement de celà et mieux lorsqu'ils marquent on remet en cause la titularisation de éto'o parcequ'il n'a pas marqué.Je ne dis pas que éto'o aurait dù commencer le match mais qu'il est fondamental dans notre attaque.Pandev je pense juste qu'il nos a bluffer parcequ'il venait d'arriver et balo comme je l'ai dit dans plusieurs de mes posts il doit encore et encore progresser pour être titulaire.Quant à mou, il a tort de ne pas essayer un duo éto'o-pandev ou éto'o-balo et c'est pour celà que je dis qu'il est responsable, il pense plus à défendre qu'à attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'ai trouvé le match de Milito avec un manque de convictions mais toute l'équipe a été plus que médiocre hier soir.

 

 

Il a été imcapable de passer une seule fois son vis à vis, mais je me suis dit que les défenseurs du Genoa ainsi que l'entraineur connaissait son jeu au vue du faite qu'il y ait joué la saison passée.

 

 

J'éspère que Milito sera aussi éfficace pour le retour contre Chelsea qu'il ne l'avait été à l'aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...