Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Alberto Milito


Damien

Messages recommandés

Peut être que votre attaquant le plus collectif à décider de ne plus se casser les cou***les pour être mis dans une fausse concurrence qui ébranle l'équipe

Ridicule tout simplement. Vraiment du grand n'importe quoi.

Ca y est Milito n'a pas marqué donc sa place est remise en cause, c'est fort quand même :laughing[2]:

 

Et quel rapport avec Mourinho? Hier il a mis un système très offensif, le problème n'est pas Mourinho mais les joueurs qui n'ont pas bougé leur cul. Si avec une équipe aussi offensive et avec tant de talents dans les pieds tu trouves pas de solutions, c'est pas la faute de l'entraineur je pense :ermm:

 

 

ben voila des qu 'on fait une petite pique envers mou ca s irrite.

ton argument ph08 me parait mal place. selon toi ,il suffit de mettre des joueurs et pouf tout est en regle. si cela fctionnait ainsi, crtains entraineurs seraient encore en place. il faut le reconnaitre Mou a sa part de responsabilite ds le style de jeu et l incapacite ou les accomplissements de cette equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ce que tu peux dire comme anneries Bveron juste pour défendre Eto'o, ça devient même saoulant.

 

 

Hier, Mourinho n'a jamais mis un shéma aussi offensif sur papier avec les joueurs en forme du moment parce qu'Eto'o n'est pas au top au vu de sa blessure ou autre ainsi que de l'effectif possible.

 

 

 

Mais de là à critiquer Mourinho parce qu'il ne fait pas jouer ton chouchou, alors que ce même Mourinho nous a fait gagné contre Chelsea, le Milan deux fois, la Juve en Coppa et d'autres matches la saison passée.

 

Je ne dis pas que c'est le meilleur entraineur mais avec la disposition qu'il a, on a pas non plus le meilleur effectif au monde donc je trouve qu'il mérite un tentine de respect.

 

 

C'est abhérant parce que ce n'est pas même plus de la critique constructif au fil du temps. Triste de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a vraiment marre et ca devient saoulant tout les jours..

 

 

Non tu te trompes,certains me contrediront comme toi et à titre de rappel je suis de ceux qui apprécie l'éfficacité de milito mais pas de son jeu il dépend beaucoup plus des autres que les autres ne dépendent de lui.la plupart se ses buts je pense qu'il les à mis lorsqu'il était en duo avait éto'o et celà s'explique:

Eto'o crée des espaces,joue collectif et lorsque sneider est dans un bon jour c'est facile pour milito de marquer parcequ'il profite des fauts appels que crée éto'o pour mieux le servir.

L'autre point est le suivant, lorsque éto'o abat un travail défensif et offensif sur le stade,son remplaçant qui peut être Balo ou pandev profite indirectement de celà et mieux lorsqu'ils marquent on remet en cause la titularisation de éto'o parcequ'il n'a pas marqué.Je ne dis pas que éto'o aurait dù commencer le match mais qu'il est fondamental dans notre attaque.Pandev je pense juste qu'il nos a bluffer parcequ'il venait d'arriver et balo comme je l'ai dit dans plusieurs de mes posts il doit encore et encore progresser pour être titulaire.Quant à mou, il a tort de ne pas essayer un duo éto'o-pandev ou éto'o-balo et c'est pour celà que je dis qu'il est responsable, il pense plus à défendre qu'à attaquer.

Bref Milito ne sait que marquer, mais gracé à Eto'o, Pandev, c'est de la poudre aux yeux, Balotelli a encore trop a apprendre pour etre titulaire, et Eto'o c'est un DIEU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux dire comme anneries Bveron juste pour défendre Eto'o, ça devient même saoulant.

 

 

Hier, Mourinho n'a jamais mis un shéma aussi offensif sur papier avec les joueurs en forme du moment parce qu'Eto'o n'est pas au top au vu de sa blessure ou autre ainsi que de l'effectif possible.

 

 

 

Mais de là à critiquer Mourinho parce qu'il ne fait pas jouer ton chouchou, alors que ce même Mourinho nous a fait gagné contre Chelsea, le Milan deux fois, la Juve en Coppa et d'autres matches la saison passée.

 

Je ne dis pas que c'est le meilleur entraineur mais avec la disposition qu'il a, on a pas non plus le meilleur effectif au monde donc je trouve qu'il mérite un tentine de respect.

 

 

C'est abhérant parce que ce n'est pas même plus de la critique constructif au fil du temps. Triste de voir ça.

 

 

si de mon poste,tu as retenu une volonte de defendre eto'o c est ton pb.

par contre qu on pense qu il existe des groupies d eto'o et nie le fait que le site pilulle de groupies de mou c est de la mauvaise foi. quant on gagne c est mou, lorsqu on perd ou joue mal , les joueurs sont indexes. il faut arreter ca. ds nos resultats mou a ca part de responsabilite. si tu estimes que le nul est du au fait qu il n etait pas sur le banc, alors il n avait pas a faire l âne il y a 2 weeks.

moi je ne dissocie pas mou de l inter, il fait parite integrante de l equipe.

dire qu il a mis 4 joueurs offensifs et qu on ait pas ete capable de grd chose signifie qu il a ete battu tactiquement par son adversaire du jour, au dela bien sur de ce que les joueurs apportent sur le terrain , c est mentir que chercher a trouver les raisons de cette contre perfomance chez les seuls joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

Je ne dis pas que c'est le meilleur entraineur mais avec la disposition qu'il a, on a pas non plus le meilleur effectif au monde donc je trouve qu'il mérite un tentine de respect.

 

?!?!?!?!?!

 

Au contraire, tout le monde nous envie l'effectif phlétorique que nous avons. Qu'il ne corresponde pas aux caractéristiques par rapport au projet de jeu qu'il nous a promis certes, mais intrinsèquement franchement on a pas à se plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait retourner a notre bon vieux 4312 du début de saison avec Eto'o Milito en pointe, et les alterner de temps en temps avec Pandev/balo suivant le déroulement des matchs. En ce moment on change de tactique a chaque match et d'un match a l'autre on passe de leader de serie A a une equipe lambda comme on l'a été hier. Faut arreter de pas gagner a domicile ca va finir par nous couter!

Mou manque sur le banc, hier quand il a commencé a s'agiter comme une libellule l'equipe s'est mit a accelerer.

Il faut essayé de redonner confiance a Eto'o c'est quand meme une chance d'avoir un mec qui donne autant offensivement que défensivement meme si il a un coup de moins bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut le reconnaitre Mou a sa part de responsabilite ds le style de jeu et l incapacite ou les accomplissements de cette equipe

 

Non mais hier le truc c'est que Mourinho n'était pas sur le banc. Et on a beau dire ce qu'on veut, Pepe Baresi ou Branca ou n'importe qui d'autre n'auront jamais la même influence sur le jeu que Mourinho.

 

Les matchs précéndents, quand on jouait mal et que Mourinho était sur la touche, il poussait un gueulande et même les joueurs le voyaient "s'enerver" sur le banc donc il y avait toujours un mieux. On a jamais connu un match aussi pourri que hier, et je pense qu'avec Mourinho sur le banc les choses auraient été différentes.

 

On voyait bien en plus c'était limite s'il avait envie de rentrer sur le terrain pour frapper ses joueurs (façon de parler évidemment). Mais hier soir, à mon avis, comme Mou n'était pas sur le banc de touche, ils se sont joués plus cool que d'habitude. Et c'est ça qui nous a fait défaut.

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

On a effectif avec beaucoup de joueurs, je le plussoie mais surement moins grands en therme d'individualités exceptionnels.

 

 

En Italie, nous sommes le must mais en Europe, je préfère largement l'effectif du Barça, d'Arsenal, MU, Chelsea.

 

Leurs effectifs sont regorgés de joueurs avec énormément de potentiel, je considère que l'Inter sont le fruit du travail accompli depuis pas mal de temps.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau jeu collectif ils sont meilleurs mais si on prend joueur par joueur, notre effectif est meilleur. La saison prochaine, collectivement ca sera meilleur, plus nos joueurs joueront ensemble, meilleure sera l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pour vraiment en revenir réelement au sujet.

 

 

 

Critiquer un gars comme Mourinho sur un match alors que celui-ci fait un travail depuis un an et demi assez intérréssant que ce soit pour l'Inter ou l'Italie, je trouve ça scandaleux et non respecteux mais ça reflète un peu la mentalité de l'humain. On ne connait plus le respect du travail de l'autre.

 

 

Mourinho ne peut-être que non-apprécié sur une chose, c'est sur sa personnalité pour certains. Moi j'adore ce genre de personnage qui ne cache pas ses intentions dans de l'hypocrise qui ne rime à rien mais tous le monde n'est pas obligé d'aimer.

 

Mais de là à critiquer son boulot alors qu'il est plus que positif depuis son arrivé. Juste pour un match, on arrive à le descendre voir l'insulté, je me demande vraiment ce que les gens aiment réelement dans la vie car c'est bien triste de toujours raler comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il critiquent Mourinho car ils sont dégoutés qu'il ait mis Eto'o sur le banc nini, c'est uniuement pour ca. Les fans de l'Inter sont reconnaissants avec Mourinho, et on sait bien ce qu'il nous a apporté, et c'est pas sur un match sur une centaine qu'on va remettre son boulot en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ce qu'ils comprennent pas, c'est que c'est un forum sur l'Inter et non sur Eto'o. Ensuite, Eto'o appartient à l'Inter et pas dans ce que je peux lire que l'Inter appartient à Eto'o.

 

 

A la fin, on a même plus envie d'avoir l'esprit large concernant Eto'o car ceux-ci n'essayent même pas de comprendre un point de vue purement interiste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, c'est ca le problème, c'est qu'Eto'o en prend pas mal pour grade, plus que la normale je dirai, et la cause principale de celà c'est que pour se défendre de ses mauvaises prestations, ils attaquent Mourinho, l'Inter,donc nous, pour contre argumenter, et bien Eto'o s'en prend plein la tronche, normal, alors qu'ils ne s'en plaignent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau jeu collectif ils sont meilleurs mais si on prend joueur par joueur, notre effectif est meilleur. La saison prochaine, collectivement ca sera meilleur, plus nos joueurs joueront ensemble, meilleure sera l'Inter

 

Alors ça permets moi d'en douter... D'abord parce que, la majorité de nos joueurs sont très limité techniquement surtout notre milieu de terrain. Et je crois qu'il le travail à l'entrainement (?) pour un résultat très médiocre sur le terrain, et je ne vois pas l'année prochain s'améliorer là dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vraiment en revenir réelement au sujet.

 

 

 

Critiquer un gars comme Mourinho sur un match alors que celui-ci fait un travail depuis un an et demi assez intérréssant que ce soit pour l'Inter ou l'Italie, je trouve ça scandaleux et non respecteux mais ça reflète un peu la mentalité de l'humain. On ne connait plus le respect du travail de l'autre.

 

 

Mourinho ne peut-être que non-apprécié sur une chose, c'est sur sa personnalité pour certains. Moi j'adore ce genre de personnage qui ne cache pas ses intentions dans de l'hypocrise qui ne rime à rien mais tous le monde n'est pas obligé d'aimer.

 

Mais de là à critiquer son boulot alors qu'il est plus que positif depuis son arrivé. Juste pour un match, on arrive à le descendre voir l'insulté, je me demande vraiment ce que les gens aiment réelement dans la vie car c'est bien triste de toujours raler comme cela.

 

 

ce qu il apporte a l italie?????, je prefere poser cette question aux italiens.

c est justement ca le pb avec les interistes. Mou,mou,mou il a fait ca, il a fait ci.

oser dire que ceux qui le critiquent ont une mauvaise mentalite alors qu il fait progresser cette equipe depuis un an.

 

Mon dieu , si c est pas de la folie ca. qu est ce qu il a fait a linter depuis 1 an? ouais lorsqu on se rend compte qu en un an il a remporte le sondage par 77% sur mancini, ca amene plutot a se demander si sur le site on est realiste, ou groupie?. (d ailleurs je l ai tjrs pense ,que mou le gagne ce sondage apres sa premiere annee, meme pas cette saison, signifie tout simplement qu il y en a plus qui le prenne pour un dieu, que d essayer de mesurer son apport reel a l inter.)

je suis desole , je ne pretends pas etre supporteur number one, mais il est succeptible aux critiques et veuille en souffrir.

 

Son boulot plus que positif ??? hum attention

 

Critiquer un gars comme Mourinho sur un match alors que celui-ci fait un travail depuis un an et demi assez intérréssant que ce soit pour l'Inter ou l'Italie, je trouve ça scandaleux et non respecteux mais ça reflète un peu la mentalité de l'humain. On ne connait plus le respect du travail de l'autre.

 

ouai je me demande bien ce que mancini en pense des qualites humaines et de la reconnaissance de ceux qui l ont vomi ici. ah peut etre que lui il n a rien foutu a linter et a merite d etre chasse comme un vulgaire chien

Modifié par Bveron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement on a surement le meilleur effectif de Serie A et l'un des meilleurs d'Europe, mais c'est clair qu'au niveau du milieu de terrain c'est pas ça du tout. On voit bien que quand Cuchu, Capitano et Deki ne sont pas là ou pas au mieux de leur forme on galère de chez galère. Et ce ne sont pas des gars comme Muntari, Motta ou encore Mariga (les 3 M xD) qui arrangeront les choses.

 

Le problème il est là, et il va falloir que les homme mercato se penchent là dessus en priorité pour faire un "tri" et avoir un entre-jeu convenable l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouai je me demande bien ce que mancini en pense des qualites humaines et de la reconnaissance de ceux qui l ont vomi ici. ah peut etre que lui il n a rien foutu a linter et a merite d etre chasse comme un vulgaire chien

N'IMPORTE QUOI, une fois de plus. C'est pas parce qu'on loue les mérites de Mourinho qu'on déteste Mancini..c'est quoi ce raccourci?? Mancini on lui est reconnaissant aussi, et il n'a pas été chassé comme un vulgaire chien, Moratti voulait mettre toutes les chances de son côté pour la Champions en prenant l'un des meilleurs entraineurs du monde, et le meilleur sur le marché.

 

Tu racontes vraiment des aneries, je crois que tu as déjà dis que ca fait longtemps que tu suis l'Inter mais franchement j'en doute.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses que mancini n a pas ete chasse coe un vulgaire chien? il a ete limoge sous pretexte qu il n etait pas capable de la remporter la champions, si ca ce n est pas une insulte a ses qualites et sa personne alors il faudrait bien que tu me l expliques

wenger ne l a jamais remporte la champions , on l a jamais debarque. si on avait eu du respect pour mancini ,on ne l aurait jamais limoge. c est si difficile de s en rendre compte?

 

a quoi tu fais allusion a la fin de ton mess? tu veux remettre en cause mon amour pour ce maillot????

ouais c est ca, si on partage pas les idees communement repandues alors on est un ennemi. je te rappelerai simplement que l attachement a l inter ne se mesure pas a la date d inscription sur internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélanges tout. Mancini a fait des erreurs en Champions, il était trop frileux.

 

Je sais bveron que ca ne se mesure pas à la date d'inscription mais dire qu'on a manqué de respect à Mancini parce qu'il a été viré c'est mal connatre Moratti et l'Inter désolé, j"ai pas non plus oublié tes préjugés sur les italiens(dans un live je sais pas si tu te rappelle bref c'est pas le sujet), donc excuse moi mais le calcio je doute que tu le connaisse très bien, c'est pas vraiment une critique, on ne connais pas tous ce championnat depuis qu'on a 10ans, et aussi j'en ai ma claque (etje suis pas le seul) qu'on critique mourinho par ce qu'il met Eto'o sur le banc, et n'essaie pas de me persuader que ce n'est pas ça, ce serai voué à l'echec.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé gars mais Mancini n'a pas été limogé. Et surtout pas chassé comme un vulgaire comme tu dis. Il a été remplacé par Mourinho, mais l'Inter continuait à lui payer son salaire, ce n'est qu'en décembre d'un commun accord que les parties se sont séparés et il a pu aller entrainer City.

 

Il y a beaucoup plus dégueu comme départ xD

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le topic Milito donc retour au sujet merci.

 

Message supprimé, merci de lire ce qui est marqué ci-dessus :rolleyes:

 

ouais si tu pouvais deplacer mon message sur le topic mou, ce serait parfait car je ne l avais pas lu ta reprimande car apparue au moment ou j ecrivais mon post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a vraiment marre et ca devient saoulant tout les jours..

 

 

Non tu te trompes,certains me contrediront comme toi et à titre de rappel je suis de ceux qui apprécie l'éfficacité de milito mais pas de son jeu il dépend beaucoup plus des autres que les autres ne dépendent de lui.la plupart se ses buts je pense qu'il les à mis lorsqu'il était en duo avait éto'o et celà s'explique:

Eto'o crée des espaces,joue collectif et lorsque sneider est dans un bon jour c'est facile pour milito de marquer parcequ'il profite des fauts appels que crée éto'o pour mieux le servir.

L'autre point est le suivant, lorsque éto'o abat un travail défensif et offensif sur le stade,son remplaçant qui peut être Balo ou pandev profite indirectement de celà et mieux lorsqu'ils marquent on remet en cause la titularisation de éto'o parcequ'il n'a pas marqué.Je ne dis pas que éto'o aurait dù commencer le match mais qu'il est fondamental dans notre attaque.Pandev je pense juste qu'il nos a bluffer parcequ'il venait d'arriver et balo comme je l'ai dit dans plusieurs de mes posts il doit encore et encore progresser pour être titulaire.Quant à mou, il a tort de ne pas essayer un duo éto'o-pandev ou éto'o-balo et c'est pour celà que je dis qu'il est responsable, il pense plus à défendre qu'à attaquer.

Bref Milito ne sait que marquer, mais gracé à Eto'o, Pandev, c'est de la poudre aux yeux, Balotelli a encore trop a apprendre pour etre titulaire, et Eto'o c'est un DIEU.

 

Si tu le prends ainsi je te reponds direct OUI.Et rappel moi à part faire des crochets pour se mettre en position et titer que fait'il d'autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a eu besoin de personne pour mettre ce très beau but à l'AC, et contre Chelsea, il n'a eu besoin que d'une passe pour faire la différence. But que beaucoup aurait foiré.

 

Si tu réduit Milito à ce que tu dis ça devient grave..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...