Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Alberto Milito


Damien

Messages recommandés

qu'est ce que j'ai à foutre des autres attaquants? a manchester est ce que c'est rooney le seul à marquer? Au barça est ce que c'est messi le seul à marquer? au réal est ce que c'est Higuain le seul à marquer? A chelsea est ce que c'est drogba le seul à marquer?

 

Rooney, mauvais exemple. A Manchester, c'est quasiment le SEUL à marquer.

 

Chelsea, le Real et Barcelone, ce sont des équipes qui collent des 6-0 chaque semaine face à des Gijon, Xerez et autres Almeria voire des Porstmouth, facile de gonfler ses stats dans ces conditions.

 

Conclusion, ton argumentaire tombe à l'eau et le fait que tu ne saches pas embrayer derrière trahit ton insuffisance. Je pensais trouver quelqu'un de cohérent dans ses propos et capable de m'expliquer par a + b que Milito était sur-côté, j'ai trouvé un mec arriviste qui attend chaque WE son heure pour venir déverser sa valda sur le meilleur joueur de série A cette saison (avec Sneijder).

 

Je pense qu'on a tous compris le sens que tu donnais au terme objectivité, pour ma part continuer de débattre avec toi me fera perdre du temps.

 

Bonne continuation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ath

 

belle fuite en avant, la politique de l'autruche te va bien sur ce coup! Quand t'as intervenu, t'étais le seul de tous à essayer d'apporter des arguments pour contredire mon argumentaire, ce que j'apprécie car ici quand on est d'avis différent, c'est qu'on est fanatique de joueur (juger les états d'âme à défaut d'avoir des arguments pour contrer),

mais maintenant que je t'apporte à mon tour des preuves qui mettent tes contre-arguments dans l'eau, tu me traites d'arriviste! Quel fair play! Et pourtant j'aime bien la plupart de tes postes, pourquoi mentir? eh oui, j'aime bien tes postes mais là, tu foires. Bon vent!

Modifié par Zion Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ath, t'as fait la meme remarque que moi.

 

À la fin c'est barbant avec des mecs comme toi Zion man. Tu ne fait pas du bien à ton idole franchement. On aime bien tous eto'o, normal il joue pour l'inter et mouille le maillot. mais des mecs comme toi poussent le bouchon un peu trop loin en voulant le défendre.

 

A la longue je te comprend trop bien B4TISTA. -_-

 

nan vous aimez pas eto o.....vous defendez milito en sur un autre interiste parce que zion man idolatre son samuel, franchement chui content d avoir diego milito et samuel a la tete de notre equipe......

deja big respect a milito c est la bonne surprise, et samuel ben y a rien a dire c est samuel, y met toujours du temps a demarrer dans un club il nous fait du bien ca c est evident et oui on le retrouve en defense comme milito!! ou pandev!

 

et baptista, tes piques sur eto o super, jcomprend meme pas que les autres repondent a tes **** super objective du genre on est "pas le barca" ouai on est pas chelsea aussi.....ok notre clash sur mario c etait chacun son point de vu mais chier sur eto o? pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito marque contre chelsea sur un caviar d'eto'o.

 

 

?

On a pas la meme definition de caviar , pour moi c'est une (bonne) passe pour Diego et ensuite Diego crochet sur Terry qui par dans les roses et but...Quelle taf de Eto'o !!!

Modifié par Garcii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ath, t'as fait la meme remarque que moi.

 

À la fin c'est barbant avec des mecs comme toi Zion man. Tu ne fait pas du bien à ton idole franchement. On aime bien tous eto'o, normal il joue pour l'inter et mouille le maillot. mais des mecs comme toi poussent le bouchon un peu trop loin en voulant le défendre.

 

A la longue je te comprend trop bien B4TISTA. -_-

 

nan vous aimez pas eto o.....vous defendez milito en chaint sur un autre interiste parce que zion man idolatre son samuel, pu.... chui contant d avoir diego milito et samuel a la tete de notre equipe......

deja big respect a milito c est la bonne surprise, et samuel ben y a rien a dire c est samuel, y met toujours du temps a demarrer dans un club il nous fait du bien ca c est evident et oui on le retrouve en defense comme milito!! ou pandev!

 

et baptista, tes piques sur eto o tu tles garde; sur chaques topic tu fout ta me... , jcomprend meme pas que les autres repondent a tes connner.. super objective du genre on est "pas le barca" ouai on est pas chelsea aussi.....ok notre clash sur mario c etait chacun son point de vu mais chier sur eto o? tu fait pitier.....

 

C'est quoi que tu fais là? de la solidaritè? t'as au moins lu les posts précédents. Et je ne sais pas où tu vois qu'on n'aime pas éto'o. De plus on n'e l'a pas dénigré ici. Mais c'est Zion man qui vient pour descendre un de nos meilleurs joueurs. Normal que les gens réagissent.

 

Tous le monde est d'accord de la baisse de forme de notre prince. Mais de là à sortir des commentaires comme ceux de Zion man, là faut pas deconner. Il vendage en ce moment, c'est vrai, personne ne le refute. Mais de là à le descendre, vu ce qu#il a déjà fait pour le club en aussi peu de temps. Je me dis qu'il ne mérite pas ce genre de commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je vais tout de même mettre mon grain de sel dans cette histoire pour pouvoir rentrer dans la belle histoire du football :bigrin:

 

 

Pour ma part, Eto'o est loin d'être une déception vis à vis de la dernière saison qu'il a écoulé au Barça, fallait s'attendre à ce qu'il ne soit pas aussi profilique qu'il ne l'était auparavant surtout en arrivant dans une autre équipe. Cependant, pour sa première année, chez nous, j'aime ce joueur plus qu'avant car au contraire de certains comme Balotelli ou Ibra à l'époque, cet homme peut se défoncer pendant 90 minutes et est encore capabable de marquer des buts important comme contre Cheslea au match retour. Je suis sûr qu'il sera encore très bon lors des demi-final contre le Barça car son physique nous fera énormément de bien dans le faite que nous risquons de beaucoup courrir après la balle.

 

 

Par contre, retirez le mérite à Milito parce qu'on ne veut que du Eto'o semble un peu éxagéré de ta part, Milito montre quand même de belles choses depuis le début de saison, lui aussi arrivant d'une autre équipe qui jouait rien que pour lui alors qu'ici il a des compères tel qu'Eto'o, Pandev, ou Balotelli donc Milito ne résume pas à lui seul l'attaque de l'Inter sauf pour les touristes de football amateur.

Milito m'a plutôt impréssionné par sa façon de devenir un élément important d'une équipe qui ne comptait pas à 100% sur lui, Milito prend des décisions lors des matches qui sont souvent bénéfiques pour toute l'équipe surtout quand il doit garder la balle en tant que pivot pour avoir du soutien mais aussi de pouvoir garder le ballon quand trois joueurs le pressent pour attendre l'un ou l'autre équipier en face de but.

 

 

 

EN conclusion, Eto'o et Milito sont vraiment une belle paire d'attaque qui méritent qu'on les félicite tous les deux pour cette saison de rêve malgré quel ne soit pas encore fini, parce que ces deux joueurs apportent un semblant de jeu dans une équipe qui nous avait habitué à un shéma ennuyeux.

 

On a vraiment une belle complémentarité, et je serai pour te retrouve une équipe en 4-4-2 version losange au milieu car les deux attaquants n'ont jamais été aussi fort en même temps que quand on les assoçiait tous les deux et que chacun respectait les consignes de Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que j'ai à f****** des autres attaquants? a manchester est ce que c'est rooney le seul à marquer? Au barça est ce que c'est messi le seul à marquer? au réal est ce que c'est Higuain le seul à marquer? A chelsea est ce que c'est drogba le seul à marquer? etc etc...

ses stat ne sont insuffisants pour le standing que vous lui reclamez tous les week-end ici, c'est aussi simple que ça. Bon attaquant, mais efficace je dis pas assez.

 

Le problème qui se pose est simple: tu dit que Milito joue en pointe et ne marque pas assez:

 

Déjà c'est le deuxième meilleur buteur de Serie A et comme certains l'ont dit au-dessus on a beaucoup de joueurs qui marquent pas mal de buts. Les buteurs qui sont au-dessus de lui au soulier d'or sont essentiellement des joueurs qui sont les seuls grands buteurs de leur équipe.

 

Ensuite tu dis qu'il vendange, cites-moi un attaquant qui marque sur toutes ses occasions? Ca n'existe pas tout simplement.

 

Donc pour toi, Milito l'avant-centre vendange trop. Désolé d'en revenir à Eto'o mais on va comparer avec lui: tu dis qu'Eto'o est là + pour distribuer des passes décisives que pour marquer des buts vu sa position sur le terrain. Le problème c'est que nos meilleurs passeurs sont: Maicon (8) Sneijder et Balotelli (5) Pandev, Stankovic et Milito (4) ... où est Eto'o? Donc lui non plus ne fait pas son boulot? (si tu veux vérifier: ICI )

 

Milito a loupé quelques occasions ces derniers temps c'est vrai, mais faut pas abusé non plus, ça arrive à tout le monde même aux grands buteurs.

Si Milito nous a fait perdre des points, c'est aussi le cas d'Eto'o en début de saison, chaque joueur peut avoir un moment de faiblesse, c'est pas pour ça qu'il faut remettre en cause sa place. En plus même en étant dans une période de moins bien, Milito plante encore presque dans chaque match...

 

Et puis ce qui est dommage c'est que tu en reviens toujours à la même chose, tu dénigres Milito pour te défendre contre les autres (vieux, pas un grand buteur etc...). D'ailleurs son but contre Chelsea est loin d'être un caviar, désolé. Il a beaucoup plus de qualités que tu ne le laisses entendre.

 

 

On a la chance d'avoir une des meilleures attaques d'Europe avec deux grands buteurs comme Eto'o et Milito qui ont déjà montré qu'ils savaient très bien jouer ensemble donc pourquoi les mettre en concurrence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cet argument du classement de top buteurs Européen xD , Remarque c'est bien, pour une fos Foot Mercato n'en n'a pas oublié ( sacrée source d'alleurs, mais bon ça m'étonne pas).

 

Rooney et Drogba font face à des Calamity James et des équipes basées sur les attaque, la défense c'est secondaire pour eux, les Espagnols, pareil, du gruyère, demande à Messi de dribbler 6 défenseurs et deplanter à des gardiens dignes de ce noms... D'alleurs Eto'o s'en est aperçu encore ce week end en essayant de forcer le verrou Florentin..

 

Bref Ath a contré cet argument hors sujet, et c'est toi qui fuit, lui fait juste preuve de bon sens s'il arrete de t'apporter des arguments, car rien de ce qu'on dira ne te fera changer d'avis, preve flagrante : "Milito vendange" marrant venant d'un fan d'Eto'o...

 

Enfin bref..

 

Meiter je suis content que tu te sois rendu compte de certaines choses, car tu apporte beaucoup aux débats. Le post de Super-Mario, il ne fallait pas y fare attention, il est hors-charte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trinikola,

 

le jour où tu feras un poste aussi objectif que celui ci dans le topique d'eto'o, tu remonteras dans mon estime. j'aime ce poste que tu fais, j'aime quand vous êtes objectifs, mais pour ça il faut vous piquer un peu ou vous secouer afin que vous le deveniez. Je fais allusion à ton poste où tu doutes de la passe décisive d'eto'o à milito contre chelsea à l'aller, voulant l'attribuer à tord à sneijder. Eh oui, j'épluche vos poste! LOOL! franchement, bon poste cette fois ci.

 

P-H08

 

Comme d'habitude, le débat ne se situe même pas entre toi et moi, j'ai rien à te reprocher tu es objectif c'est clair. Il y a des gens ici qui sont là pour insulter et grater sur eto'o, et paradoxalement louer milito comme un dieu alors qu'il n'est pas parmi les dix meilleurs attaquants d'europe cette saison. Donc c'était pour les piquer au vif, évidemment je sais que Milito est important pour l'équipe et tu sais que je le sais.

Modifié par Zion Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors là, on atteint le pic du gros n'importe quoi de tous les côtés.

A Zion man, eto'o tout le monde le connaît, c'est un très grand joueur, il est intrinsèquement plus fort que milito il y'a qu'a les voir évoluer. c'est juste que pour toi tout le monde est inférieur a eto'o à l'inter, mais comprends aussi que on se fou pas mal des qualités d'un joueur, mais on regarde ce qu'il fournit durant la saison et actuellement el principe est devant lui.

 

Moi je n'ai jamais considéré que eto'o est un excellent buteur, je n'ai pas particulièrement suivi ces dernières prestations avec sa sélection nationale, mais il a tjrs été un attaquant de soutien (à l'époque de patrick mboma), puisqu'il est doté d'une intelligence de jeu formidable, il bouge énormément et est tjrs porté vers l'avant, ce sont là des qualités que j'apprécie chez TON eto'o. Maintenant parce qu'il bouge beaucoup il se crée beaucoup d'occasions dans une équipe qui est portée vers l'avant, c'était le cas à barcelone. Je me suis amusé à calculer le nombre d'occasions manquées de ce dernier et j'ai plutot été surpris qu'il est en progres. j'aime bien le voir esseulé sur le côté en train d'attirer la défense et de l'ouvrir, c'est beau de voir ça.

 

Mais notre prince pour moi est plus buteur qu'éto'o, je risquerais même de dire quel que soit le club (Bien que la réalité des grandes équipes et des équipes portés vers le jeu offensif soit différente), mais aussi, je trouve comme certains qu'il n'en plante pas assez cette saison, il est plus à l'aise devant les buts que notre eto'o. Je crois que la saison prochaine le portera vers la cime des souliers d'ors européens.

 

Maintenant, d'autres donnent l'impression de détester eto'o, alors que ce n'est pas le cas, c'est juste que ses défenseurs en font un peu trop, ils sont presque aveugles de la réalité. Un autre critère qui justifie un peu cette différence, c'est la mélanine.(j'ai aussi des origines africaines donc loin de moi l'idée de racisme), en terme de réalisme les attaquants "blancs" le sont plus que les noirs. observe le ratio de buts manqué par Drogba, adebayor, kanouté et j'en passe comparé aux autres grands avants centres, c'est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Zion Man, ce jour là j'ai bien cru que c'était Sneijder qui avait fait la passe à Milito, mais j'ai reconnu mon erreur sur ce même topic si tu épeluches autant que tu dis le topic d'Eto"o :bigrin:

 

 

Le seul truc que je donne tord sur toute la ligne concernant Eto'o, qui l'a fait pendant tous un temps, c'était de courrir comme un idiot jusqu'a se retrouver dérrière la défense :bigrin:

 

Mais on sent chez lui une nette progression dans le respect des consignes qu'on ne peut pas enlever.

 

 

Une seule chose hors contexte, si tu demandes aux autres d'être objectif, essaye de le faire de temps en temps aussi pour ceux qui défendent Milito, il n' y pas que des fans d'Eto'o sur ce forum, il y en aussi de Milito même s'ils sont moins bruyants que vous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais à quoi sert le débat si tu ne dis ça que pour les piquer et que tu ne le penses pas alors? Tu ferais donc exprès de "dénigrer" Milito juste pour enrager les gens qui te contredisent? Je comprends pas trop le but à part faire tourner en rond un débat et toujours se renvoyer la balle les uns les autres sans faire avancer les choses et en risquant que ça dégénère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Batista

J ai lu sur le topic d Eto'o que tu fesais expret de reagir de la sorte esperant chasser des supporters "malsaints", mais je te fais juste remarquer que si tu persister dans ta voie ce n est pas seulement le topic d eto'o qui sera fermé....hey hey

 

 

 

ses stat ne sont insuffisants pour le standing que vous lui reclamez tous les week-end ici, c'est aussi simple que ça. Bon attaquant, mais efficace je dis pas assez.

 

 

Je suis d accord avec toi que Milito n a pas la meme carriere que Messi ou Rooney et n a meme pas le meme palmares que son collègue Eto'o, mais Zion entre nous, Milito est quand meme le butteur de l inter cette anneé.Et ca ca merite du respect.

Tout comme les autres doivent respecter le travail d Eto'o a l aile.(Ca j y tiens aussi)

J etais fan d Eto'o comme toi, jusqu a cette CAN et je suis doublement derriere lui en tant que Camerounais et en tant que supporteur.Mais ca ne sert a rien de vouloir rabaisser Milito.

Regarde un peu, les choses en face.Eto'o fourni un travail defensif monstre mais a besoin souvent de beaucoup d occasions pour marquer.Milito n est pas super puissant mais marque sur tres peu d occasions.

Alors Soyons tous heureux que les 2 puissent trouver une place sur le terrain ou chacun apporte ce qu il peut.Et ca marche donc arretez de voyager dans les si...

Enfin je te laisse avec un phrase de Batista qui pour moi resume ce qu il veut te montrer (mais le fait tres mal)

 

 

 

L'Inter malheureusement c'est pas le Barça, et on n'a pas des Xavi/Iniesta/Messi). Rare sont les attaquants qui auraient pu faire mieux que Milito (on n'a pas 50 occasions de la mettre au fond)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Batista

J ai lu sur le topic d Eto'o que tu fesais expret de reagir de la sorte esperant chasser des supporters "malsaints", mais je te fais juste remarquer que si tu persister dans ta voie ce n est pas seulement le topic d eto'o qui sera fermé....hey hey

Je te conseille alors d'aller me relire :nikel:

 

Le reste de ton post est dans le vrai, à part que je vois pas en quoi ce que j'ai expliqué à la fin est mal expliqué :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu à la Trinkola, je viens mettre mon petit grain de sel également. :D

 

Sans trop rentrer dans les comparaisons entre Milito et Etoo, personne y gagne, surtout pas Etoo qui eut un long moment à vide après sa Can.

 

Là c’est Milito qui manque un peu de réalisme face au gardien, point.

C’est un fait sans polémiquer sur avec un tel clan ou un autre.

 

C’est sûrement le fruit d’une splendide saison de Milito à très très haut niveau, difficile à garder tout le temps.

C'est un gars qui se dépense tout le temps à 200% pour l’équipe, jouant tous les 3 jours sur tous les fronts. Il assure que ce soit dans le pressing, en défendant et en attaquant. Faut le ménager je crois.

Ca prouve qu'il est humain, il se doppe pas. Un coup de fringale est normal. Mais mal habitués qu’on est, moi le premier, ça fait zazzer, et on critique, en disant qu’il doit s’appliquer davantage face au gardien.

 

 

Maintenant faut arrêter les raccourcis faciles, une critique si elle est fondée et non injuriante est faite pour améliorer le travail, la performance de quelqu’un, elle se doit d’être constructive (Croyez moi, perso je suis en plein dedans) On veut tous que Milito, Etoo ou autres joueurs de l'Inters soient les "meilleurs au monde".

Vous croyez que les coachs n’en font pas de critiques aux joueurs. D’ailleurs je crois qu’ils ne font que ça.

Il n’y a que ceux qui n’en tolèrent aucune qui n’avancent pas, ils tournent en rond, suffit de voir Balotelli, il y a un néant entre ses yeux et sa énième nouvelle coupe de cheveux. :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai beaucoup que ce topic Eto'o soit fermé, pour la simple et bonne raison qu'on y dénigre souvent l'Inter et milito au profit d'Etoo et c'est ça qui me soule.

Mouramoura, je pense que c'est à ce passage que tu fais allusion.

 

Au jour d'aujourd'hui, je pense toujours la même chose, même si ca m'embêterai pour ceux qui vienne lire et s'informer sur Eto'o sans faire de zèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement dans ce forum il est interdit d'avoir comme avatar ou joueur préferé éto'o sinon tu es tout de suite traité de(pro-éto'o-groupies-fanatique etc),c'est normal qu'on arrive à des discussions embêtantes parcequ'il ya des gens comme B4TISTA qui sont là pour lire dans l'esprit des uns et autres.lorsque samuel était au banc parcequ'il enchainait des performances mitigées tout le monde l'a remarqué,y'en avait qui le défendait et d'autres qui l'enfoncait.

La question qu'on se pose c'est pourquoi lorsqu'il s'agit d'un autre joueur, on trouve qu'il est incriticable juste parceque c'est un supporter qui aime éto'o qui le fait,je suis pas sûr qu'avec quelqu'un de neutre les dicussions seront aussi dérisoires.Arrêter un peu ses suspiscions à 2 balles,on supporte et on aime l'inter, si capitano fait une rencontre à la con on le souligne,s'il les enchaînes ,on se pose des questions que celà plaise à certains ou pas(celà ne sous entend pas qu'il n'a pas sa place dans l'équipe).

pour revenir à milito,lui même sait qu'il est entrain de vendager,y'a qu'à voir la deception sur son visage lorsqu'il loupe ses occases,normal qu'on veuille qu'il se reprenne :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l inter joue sur trois tableau et resiste, on a des faiblesses c est sur, on trebuche quelques

fois et la roma reprend le dessus mais franchement, vous (pas tout le monde) qui critiquer eto o ou bien meme milito....c est pas un super parcour que notre equipe realise en ce moment? je pense qu on a besoin de tout le monde pour arriver au bout, certains joueur ont un meilleur palmares que d autres, comme toutes equipes, ont a pas de xavi/iniesta/messi......ont à l INTER!

 

le football n est pas une science exact, on peut passer le barca comme lyon a passer le real, pourquoi ce serait pas possible?

notre defense n est pas celle des gunners.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression de retrouver les débats stériles d'il y a quelques mois...

 

Milito est l'un des 3 meilleurs joueurs de l'Inter cette saison au niveau régularité et performances. Le critiquer n'a aucun sens.

 

Concernant Eto'o, après un début de saison difficile, il monte en puissance et son impact en match se fait de plus en plus sentir.

 

Se sont 2 joueurs essentiels à notre jeu actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION:

 

"Je suis d accord avec toi que Milito n a pas la meme carriere que Messi ou Rooney et n a meme pas le meme palmares que son collègue Eto'o, mais Zion entre nous, Milito est quand meme le butteur de l inter cette anneé.Et ca ca merite du respect.

Tout comme les autres doivent respecter le travail d Eto'o a l aile.(Ca j y tiens aussi)

J etais fan d Eto'o comme toi, jusqu a cette CAN et je suis doublement derriere lui en tant que Camerounais et en tant que supporteur.Mais ca ne sert a rien de vouloir rabaisser Milito.

Regarde un peu, les choses en face.Eto'o fourni un travail defensif monstre mais a besoin souvent de beaucoup d occasions pour marquer.Milito n est pas super puissant mais marque sur tres peu d occasions.

Alors Soyons tous heureux que les 2 puissent trouver une place sur le terrain ou chacun apporte ce qu il peut.Et ca marche donc arretez de voyager dans les si...

Enfin je te laisse avec un phrase de Batista qui pour moi resume ce qu il veut te montrer (mais le fait tres mal)"

 

 

 

CITATION(B4TISTA @ lundi 12 avril 2010 à 17:25)

 

 

L'Inter malheureusement c'est pas le Barça, et on n'a pas des Xavi/Iniesta/Messi). Rare sont les attaquants qui auraient pu faire mieux que Milito (on n'a pas 50 occasions de la mettre au fond)...

 

MON AVIS:

 

Voila tout a été dit (y compris dans le poste de Batista).

On a beaucoup de chance d'avoir Eto'o dans l'equipe et ca, meme Batista le dit si on prend la peine de lire tout ce qu'il dit, mais on aussi de la chance d'avoir Milito, car jusqu'a fin mars il avait 3 occaz ca faisait minimum 2 buts, souvent avec 1seule voir une demi occaz il a claqué.

Eto'o lui fournit un travail défensif tres important pour l'equipe et sait se sacrifier pour le bien de la tactique et ne pense pas qu'a son bonheur personnel comme Ibra et Balo.

En gros on a de la chance de les avoir tout les deux et arretons de faire de comparaison stupide car tout les 2 ont leur place a l'Inter.

 

On a pas Xavi,Iniesta mais on a Cuchu Sneijder et pour rien au monde je les echangerai ( je les adore tout les deux abusement).

On a pas le jeu de Barcelona PERCHE NOI SIAMO L'INTER !

Modifié par AlighieriNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...