Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Alberto Milito


Damien

Messages recommandés

Invité Trinikola

Un peu de repos; lui ferait pas de mal car j'ai peur qu'il se blesse dû à la fatigue des matches à répitition.

 

Pandev ou Balo sont capables de prendre sa place contre Livourne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fatigué, c'est le seul a avoir enchaîné autant de match.

 

Il court partout, fais un pressing constamment, mais j'le sens esseulé au milieux de la défense, il n'a pas la possibilité de se procurer d'autres occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Parce que nos milieux et Eto'o sont à certains moments beaucoup trop bas pour donner une solution à Milito de s'ouvrir le chemin des buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que nos milieux et Eto'o sont à certains moments beaucoup trop bas pour donner une solution à Milito de s'ouvrir le chemin des buts.

 

C'est déja ça qui est dommage, Eto'o ne devait pas se retrouver à ce poste de milieu là, c'est la raison pour laquelle Milito à l'air esseulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Eto'o est un joueur qui à la bougotte, qui veut toujours faire son maximum pour l'équipe, il donne tous ce qu'il a mais malheureusement, il ne joue jamais réelement à son poste désigné.

 

 

Je comprends pas pourquoi il redescend toujours si bas pour demander un ballon lorsqu'on joue en 4-3-1-2... Je trouve Milito bien meilleur alors qu'il court surement moins que le Camerounais parce qu'il sait tactiquement où il doit se placer pour être dans les meilleurs conditions.

 

Par contre, je sais que quand Milito a la balle, il devra se débrouiller seul pour en faire quelque chose alors qu'au moins Eto'o devrait être en embuscade pour jouer le but, ce qu'Eto'o ne sait pas faire dans ce shéma.

 

Eto'o ne se sent bien que quand on joue en 4-3-3 et là où il peut courir comme un marathonien mais c'est triste de voir un joueur de son calibre ne pas savoir jouer dans plusieurs shémas surtout à ce niveau.

 

Perso, et sans être diffamatoir, je pensais Eto'o beaucoup plus malin sur un terrain...

 

 

Ce joueur a pourtant quelque chose qui peut faire la différence sur tous shémas sur un terrain mais il ne le fait pas, c'es triste mais après faut pas tjrs s'étonner qu'on ait l'envie et le droit de le critiquer.

 

 

Perso, cet été, j'attendais plus d'Eto'o que de Milito et pourtant c'est l'argentin qui me surprend le plus sur l'ensemble des matches en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Si cela s'avère la consigne de Mourinho, il est temps qu'il ouvre les yeux alors car depuis un mois, cette consigne ne rimerai à rien vu le peu d'apport en but qu'on avait l'habitude à marquer.

 

 

Ensuite, j'aime le travail défensif d'Eto'o mais je pense qu'il en fait de trop, et à force de l'excés, on se retrouve dans un grand n'importe quoi, et on ne sait plus à qui passer le ballon puisque Milito est souvent pris par deux défenseurs.

 

 

En ce moment, je ne suis pas un gran fan du Eto'o car malgré son travail conséquent, je trouve qu'il apporte moins qu'un Milito pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin Milito papa xD Je croyais que c'était le genre de mec célibataire qui ne vivait que pour le foot. J'avais lu un article sur so foot comme quoi il ne vivait que pour ça, qu'il regardait énormément de matchs et même ceux qu'il avait réalisé. Content pour lui en tout cas ! En lui souhaitant plein de bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...