Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Procès Sandri


Didju222

Messages recommandés

Le procès Sandri a eu lieu hier. Gabriele Sandri est l'ultras de la Lazio qui avait été tué par un flic en novembre 2007 sur une aire d'autoroute.

 

Le carabiniere Spaccarotella a été condamné à seulement 6 ans de prison, une peine honteuse pour un homme qui a tué. "L'uniforme paye" a déclaré le père de la victime tandis que la mère s'est évanouie signalant ensuite que c'était comme s'ils l'avaient tué une deuxième fois. Les juges ont signalé que Spacarotella aurait tiré sur Sandri sans intention de le tuer mais en acceptant tout de même la possibilité de le tuer en tirant.

 

Les tifosi et amis de "Gabo" ont hurlé dès l'annonce de la peine "Vergogna" ("Honte"), "Fate schifo" ("Vous me dégoutez") et encore des insultes à l'encontre des juges et de tout le tribunal. Ils ont ensuite été mis dehors.

 

Spacarotella, le carabiniere qui a tué Sandri s'est déclaré heureux de la peine: "Je pleurs de joie" :rolleyes:

 

BASTARDO

 

Voici une video de l'annonce du verdict suivit des déclarations du père et de la mère...

 

 

VERGOGNA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Création
  • Dernière réponse

Si je me souviens bien deux bus d'ultras se sont arrêtés sur la même aire d'autoroute, le flic se trouvait loin de l'action, les deux groupes se rapprochaient, le flic à tirer deux coups en l'air, ce n'est que plus tard qu'il a avoué avoir tiré "accidentellement" un coup en rebaissant son pistolet, mais selon des témoins c'était lorsque tout était déjà rentré dans l'ordre..... C'est ce coup qui a tué Gabriele Sandri, ultra de la Lazio, qui était au volant de sa voiture et repartait de l'aire d'autoroute si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on besoin d'une arme pour séparer une bagarre?

C'est bien pour sa que ca fait grand bruit xD

 

C'est ce coup qui a tué Gabriele Sandri, ultra de la Lazio, qui était au volant de sa voiture et repartait de l'aire d'autoroute si je me souviens bien.

Il était a l'arrière il me semble :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend 6 ans c'est pas mal, il y a combien de bavure policières?

Pas loin de chez moi dans les année 90 un policier jouait avec un jeune en garde vue, avec un fusil à pompe, et bim c'est partie involontairement dans la tête, il a eu quoi le flic ben quelques année dans un secteur de la prison bien surveillé et seule par cellule tranquille quoi.

Rien qu'en France à l'aide d'un flash ball ils ont crévé l'œil d'un type, ben ils ont fais une maniff les habitants de la commune les CRS ont nettoyés tout sa en un rien de temps.

Il faut pas s'étonner moi sa me choque plus ces affaire depuis un bail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est sure que quand tu voit a la télé une dizaine de flics qui tabassent un mec en pleine rue, ou que les flics t'enlevent 3points de permis pour un truc que tu n'a pas fait, tu te pose des questions.

Je dirais plutot que c'est les flics qui ont l'art de se faire passer pour des méchants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais c'est pas au flics qu'il faut en vouloir ca mais au gouvernement.Les flics ne sont pas respecté du tout et doivent subir les insultes a longueur de journée.Et puis tu dis des passages a tabac (ce qui soit disant lles 3/4 du temps sont des vidéos faites pour le journal et ne se renseigne pas sur le début de l'action), mais regardent les infos et demande toi combien de personnes sont agressées, violées ou même tuées et que la police ne peut rien faire car les agresseurs sont jeunes et "ne savent pas ce qu'ils font" et bien la je me dit que les flics peuvent, non doivent être violent.Et pour les points de permis, regarde les tués sur la routes et les victimes de chauffards et tu comprendra mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dit qu'ils sont pas respectés, sincerement tu t'es deja fait palper par un policer, en ile de france biensur, croit moi que le mec tu lui dit bonjour la plupart du temp il te repon "ta gueule"...

Et pour tes exemples, sa ne justifie en aucun cas les passages a tabac ou autres retrait de points injustifier, ok le monde est injuste souvent mais tout le monde n'est pas mechant, personne n'a a payer les conneries des autres.

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que le gouvernement y est pour quelque chose, mais cette haine envers les policiers ne vient pas comme sa toute seule, c'est une suite malheureuse d'evenements, disons qu'ils payent les pots cassés des "anciens".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la haine envers les policiers vient du fait que les policiers sont les méchant monsieur qui prenne des sous au gentils et qui les mettent en prisons. Du moins de la pars des médias. Par rapport a ce que je vais dire ce n'est pas du tout raciste, je ne le suis pas du tout mais quand les flics arrêtent un étranger c'est directement du racisme et ce peut importe ce que l'autre a fait ca on s'en fou.

 

Ce n'est que mon avis, je ne veux pas foutre le bordel :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, sincerement je ne dit pas sa pour t'offenser mais il faut le vivre pour le comprendre, pour moi un policiers a absolument pas le droit a l'erreur c'est une personne qui travaille au service des gens, il doit etre irreprochable, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme, aprés moi je sais pas peut etre que dans ton coins les flics sont tout doux, mais ou je vit ce n'est pas le cas malheuresement donc comme je l'ai dit il faut vraiment le vivre pour le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout doux faut pas exagérer, c'est pas les bisounours :bigrin: , mais dans l'ensemble ils sont correct.C'est plutôt dans certaine région ou le gouvernement laisse faire les criminels et les flics n'ont quasi aucun droit.Mais je te crois si tu me le dit car je sais que les flics en Frances sont pas forcement bien réputés.Sinon Santinho t'excuse pas chacun a son opinion et tant mieux. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

le Bon exemple de la justice Italienne controler par un monde de trafiquants et de fausseté...

 

Quand j'ai vu l'article en vacances et la tof de la mère, j'ai eu une monté d'adrenaline :vnr:

 

Carabinier aussi mafieux que la Camorra, Cosa Nostra et la N'drangheta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...