Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3° tour préliminaire Aller


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Création
  • Dernière réponse

Oui , il manque Figo pour ce tour , Solari est en dessous des autres , Samuel ne devrait pas jouer ...

Le Shaktar est en avance sur l'inter niveau préparation , il faudra vraiment pas les sous estimer et gagner a l'extérieur pour envisager calmement le retour a la maison.

J'espere que la RAI ne criptera pas le match , parce qu'en général ( je parle pour ceux qui ont TPS ) je peux voir aucun match moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Figo pourra y joueur et si il y a une nouvelle recrue aussi :smile:

 

Mancini avait insisté pour avoir un défenseur central le plus vite possible. Les autres posts était moins importants à renforcer quand même quand même :smile: Regardez le beau milieu que nous avons, même sans Figo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur , ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un milieu de terrain aussi redoutable, et puis cette année l'inter a pas fais la bétise de faire partir des éléments essentiels.

On verra ce soir.

Une chose est sur , si la Rai cripte le match , je le suivrais toujours sur une radio ou sur le net si y a pas d'autre choix...

Ca serait bien si des gens qui ont des tuyaux pour écouter le match à la radio ou d'autres combinent nous les fassent partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe probable pourrait etre

Julio,J.zanetti,Materazzi,Cordoba,Favalli,Stankovic,Veron,Cambiasso,Solari,Martins,Adriano

 

Samuel rentrera surement en cour de jeu :smile:  

Tres content si julio est titulaire :smile:

 

La Rai transmet la meme équipe sur le teletexte sauf qu'il place Zé Maria à la place de Solari win.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , à vrai dire , j'ai jamais éctouer un match sur inter.it , ça me fera l'occasion

 

Tu verras, avec Scarpini, impossible de t'ennuyer. Bon d'accord c'est en italien (je ne sais pas si tu comprends) mais rien que la façon dont il commente, ça vaut le détour. Et quand il y a un but.... tu verras clap[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

streaming??? Pourrais-tu m'en dire un peu plus s'il te plait

 

Vidéo par Internet via un serveur :smile: Tu n'as pas la qualité que tu pourrais obtenir par la télévision mais c'est regardable, sans problèmes bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tinkiete moi aussi je comprend pas l'Italien mais maintenant grace a a SCARPINI je commence a comprendre tout ce qui parle de foot sur le terrain tu verra c abuzez l'ambiance qui met defois je préfere l'ecoutez que de regardez les matches il te les faits vivre clap[1].gifclap[1].gifclap[1].gif

THE SCARPINISHOW bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...