Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

3° tour préliminaire Aller


Damien

Messages recommandés

Un excellent duo Adriano-Oba

Un très mauvais match de Solari et Veron n'était pas super non plus, mais Cambiasso était bon et Stanko aussi.

Mauvais match de Matrix malgré sa super tête dans l'angle du but. Cordoba et J. Zanetti super et Favalli bon pour son niveau.

Julio Cesar était aussi bon mais il n'a pas du faire grand chose.

Mais le plus important c'est qu'on a gagné 2-0 et on prend une grosse avance pour le match retour. clap[1].gifclap[1].gifclap[1].gifclap[1].gifclap[1].gifclapping[1].gifclapping[1].gifclapping[1].gif FORZA INTER PER SEMPRE !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Création
  • Dernière réponse

Il me semble que Veron a fait un bon match, plusieurs membres l’ont dit en plus...

 

Par contre, Solari n'a pas donné satisfaction. Zé Maria l'a remplacé et il a bien fait son boulot bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent duo Adriano-Oba

Un très mauvais match de Solari et Veron n'était pas super non plus, mais Cambiasso était bon et Stanko aussi.

 

blink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gif

 

Pas du tout, mais alors pas du tout d'accord!!! Veron et Stankovic furent les meilleurs de la seconde mi-temps (Stankovic sur tout le match même)!!! Euh j'sais pas si on a vu la même chose mais y a pas photo...

 

Par contre, tout le monde s'accorde à dire que Solari n'a pas fait un bon match. Trop statique, pas en condition... J'espère que c'est dû au fait qu'il n'a pas beaucoup joué avec le Real ces 6 derniers mois, parce que sinon ca pourrait bien être le flop de la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne rentrée pour la plupart des joueurs. Il n'y a que Solari et un peu Favalli qui m'ont déçu.

Aprés l'attaque à l'air en jambe et au milieu ça suit aussi. La défense m'a fait quelques frayeurs mais rien de biens alarmant dans l'ensemble.

Bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent duo Adriano-Oba

Un très mauvais match de Solari et Veron n'était pas super non plus, mais Cambiasso était bon et Stanko aussi.

 

blink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gif

 

Pas du tout, mais alors pas du tout d'accord!!! Veron et Stankovic furent les meilleurs de la seconde mi-temps (Stankovic sur tout le match même)!!! Euh j'sais pas si on a vu la même chose mais y a pas photo...

 

Par contre, tout le monde s'accorde à dire que Solari n'a pas fait un bon match. Trop statique, pas en condition... J'espère que c'est dû au fait qu'il n'a pas beaucoup joué avec le Real ces 6 derniers mois, parce que sinon ca pourrait bien être le flop de la saison...

Les corners de Veron était vraiment nul à par celui ou Matrix a pris de la tête. Sinon je veux dire que Veron n'était pas super comparé aux matchs de la saisons passée. closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Jomi  :bigrin:

Bon faut dire que j'ai raté le moment ou l'inter marqua les deux buts.... J'ai vu la première mi-temps et le début de la deuxième mais après j'ai du aller manger le gâteau de l'annif à ma soeur. Après une trentaine de minute je suis revenu et le score c'était 2-0 pour l'inter. Mais veron était deja sorti alors j'ai une mauvaise image de sa préstation puisque sa première mi-temps n'était pas bonne à mon goût. bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Jomi  :bigrin:

Bon faut dire que j'ai raté le moment ou l'inter marqua les deux buts.... J'ai vu la première mi-temps et le début de la deuxième mais après j'ai du aller manger le gâteau de l'annif à ma soeur. Après une trentaine de minute je suis revenu et le score c'était 2-0 pour l'inter. Mais veron était deja sorti alors j'ai une mauvaise image de sa préstation puisque sa première mi-temps n'était pas bonne à mon goût. bigrin.gif

 

Tu parles de la prestation de Veron ou du gâteau car on sait jamais avec toi bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Jomi  :bigrin:

Bon faut dire que j'ai raté le moment ou l'inter marqua les deux buts.... J'ai vu la première mi-temps et le début de la deuxième mais après j'ai du aller manger le gâteau de l'annif à ma soeur. Après une trentaine de minute je suis revenu et le score c'était 2-0 pour l'inter. Mais veron était deja sorti alors j'ai une mauvaise image de sa préstation puisque sa première mi-temps n'était pas bonne à mon goût. bigrin.gif

 

Tu parles de la prestation de Veron ou du gâteau car on sait jamais avec toi bigrin.gif [/b]

C'est un gâteau bigrin.gif Bon à par ça l'Inter a gagné et je suis sacrement content. clap[1].gifclap[1].gifclapping[1].gifclapping[1].gif FORZA INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les corners de Veron était vraiment nul à par celui ou Matrix a pris de la tête. Sinon je veux dire que Veron n'était pas super comparé aux matchs de la saisons passée.  :closedeyes:

 

Et depuis quand le fait que les corners soient mal tirés veulent dire que le joueur a été mauvais? ermm[1].gifconfused1[1].gif

 

La prochaine fois ce ne sera peut-être plus lui qui les tireras... Mancini a peut-être voulu voir ce que ça donnait, il a vu que c'était pas super, alors il changera peut-être cela... Ou alors Veron n'était pas dans un bon jour pour les corners...

 

Mais de là à dire qu'il fut mauvais ou qu'il a déçu, faut pas pousser non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, jvois ke la saison démarre plutot bien!!! comme j'ai pas eu trop d'échos du match, quelqu'un pourrait me dire si le score est logique ainsi que les joueurs au point et ceux a la rue?

 

Comme déjà dit closedeyes.gif Veron et Stankovic les meilleurs pour moi, Solari à l'ouest...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veron joue trés bien c'est pas parcequ'il a fait une modeste prestation contre le Shaktar donestk qu'il ne vaut plus rien.

Mais bon n'oublions pas que c'est le début des match les joueurs sont encores froid il vont se réchauffer fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été vraiment étonné de la facilité par laquelle l'Inter a vaincu le Shaktar alors que je m'attendais à un plus gros défi. L'Inter à un bon coup à jouer cette saison avec cette équipe même si certains étaient décevants. bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...