Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chelsea vs Inter (Le topic des insomniaques)


Didju222

Messages recommandés

Vivement la serie A pour avoir un effectif complet et preparé, et de vrais matchs avec des vrais compo...

Il faut absolument gagner contre le milan, en passant nous retrouverons maicon et julio cesar a boston :nikel:

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ibra s'est p-ê fracturé la main durant cette rencontre. :bigrin:

 

Vivement la serie A pour avoir un effectif complet et preparé, et de vrais matchs avec des vrais compo...

Il faut absolument gagner contre le milan, en passant nous retrouverons maicon et julio cesar a boston :nikel:

Et nous Pato. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai lâché l'affaire à la 65min, j'en pouvais plus c'était trop dramatique xD

 

Pas d'importance certes, mais faut bien se préparer et de toute manière pour l'honneur on doit pas faire ce genre de prestations !

Avoue que tu t'es endormi plutot :phear::bigrin:

Il ne faut pas accorder d'importance aux résultats des matchs amicaux, surtout quand c'est le début de la pré-saison, c'est le moment de faire des tests, les joueurs ne sont pas a 100%, il manque meme certains éléments et pas des moindres. Mais au-dela de ça cette nuit, c'est plutot la maniere qui était limite dégoutante, il n'y avait aucun jeu, aucune envie, les joueurs rataient absolument tout sur le terrain comme si le match était un fardeau pour eux et qu'ils n'avaient aucune envie de le jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne donne pas d'importance mais franchement je n'exagère pas en disant que si c'est pour faire ce que l'on a fait hier, il vaut mieux ne pas jouer car ça a servit strictement à rien... On a rien inventé et rien exercé (sauf la passe en retrait :bigrin: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai heureusement pas vu le match mais ce que je pense se confirme petit à petit !

 

Comment jouer avec 5 milieux défensifs et Balotelli en attaque et esperer marquer un but voir se créer une occasion ?

 

Vraiment lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si c'est pour se lever à 4h et voir un match pourri sans MO ou on aura un jeu dégueulasse, NON MERCI.

Surtout que je bosse le lendemain :bigrin:

Hé hé j'avais prévu :bigrin:

 

En même temps, la formation est juste... ouai moche, c'est le mot...

 

Belec

Santon - Cordoba - Burdisso - Chivu

Zanetti - Vieira - Thiago Motta - Cambiasso - Obi

Balotelli

 

C'est quoi ce 4-5-1 ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire qu'à 5 heures j'etais degouté de loupé le match (je dormais pas ;) ) j'ai bien fait de pas regarder sinon j'aurai pété un boulard! par contre les gars SVP arretez de dire que c'est que de l'amical, les gars sur le terrain contre chelsea representaient l' INTER put... de m....!! un peu de fierté pour ce maillot ne feraient pas de mal à certain comme Burdisso ou Vieira!! Qu'ils se baaaarrent! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi franchement cette formation _ :angry:

 

----------------------Belec-------------------------

 

Santon--------Cordoba---------Burdisso.......Chivu

 

-----------Zanetti------Cambiasso------Vieira--------

 

--------------Motta------------Obi----------------------

 

----------------------Balotelli--------------------------

 

 

Alors que sur le banc il y a Ibra, Milito, Mancini et Quaresma

 

Je suis d'accord que ce n'est qu'un match amical et qu'il y avait des abscents mais là il abuse vraiment Mourinho en mettant cinq milieux défensifs et un attaquant qui ne peut pas jouer seul.

 

Je supporte de moins en moins les choix et décisions de notre coach !!!

Modifié par Ivan14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais là, mais comme certains d'ici, j'suis allez me coucher juste après la seule possible occasion de Milito...

 

Super décevant de voir une équipe perdre ainsi surtout que la confiance contre le Milan n'y sera pas ...

En plus, y aussi la Supercoupe d'Italie, espérons qu'ils ne jouent pas comme ça sinon j'me pointe à Milan et je me les fait un par un ! :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est justement fait pour ca ce genre de match, c'est fait pour tester des joueurs et des combinaisons en vue de la saison prochaine. La Mourinho verra bien que ça n'a rien donné et il va tenter autre chose, les matchs amicaux mettent beaucoup plus en lumiere les schémas tactiques que les entrainements.

Maintenant au-dela de ça c'est la prestation des joueurs qu'il faut plutot remettre en cause, quand on joue avec aussi peu d'envie et aussi peu de fierté, on ne peut etre que mauvais quel que soit le schéma tactique proposé.

Le résultat importe peu au final, en plus on perd 2-0 sur 2 buts vraiment tres évitables donc le score est a relativiser, mais pas la maniere..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on critique beaucoup les joueurs mais personne ne dit rien sur le coaching lamentable de Mourinho pas seulement hier mais depuis qu'il est venu à l'Inter !

 

Comment voulez-vous que les joueurs jouent bien avec cette tactique à cinq milieux défensifs et pas d'attaquant de pointe ?

 

Face à Chelsea, plusieurs joueurs (Motta, Chivu, Balotelli.. ) ne jouaient pas à leurs places.

 

Mourinho a selon moi une certaine part de responsabilité dans tout ca.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais on s'en fiche de ce qu'il c'est passer ce matin, c'est qu'un match amical rien de plus, ya rien a gagner ya pas d'enjeu donc je vois pas pourquoi pas mal de gens paniquent et critique mou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais Mourinho ne joue pas, il les place, après si les joueurs n'ont pas envie, qu'ils traînent des pieds sur le gazon, c'est pas le problème de l'entraîneur ... Ok, la formation laissait complètement à désirer mais comme la dit PH-08, il test des nouvelles choses, pendant le match, il était sans arrêt avec son calepin en mains, c'est pas pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais carrément depuis qu'il est a l'Inter?

Ben on a juste gagner le titre beaucoup plus facilement que les dernieres saisons et en plus en battant tous les gros. On a été éliminé en 1/8 de ldc, la y'a pas eu d'évolution mais on a été battu par le futur finaliste et sans etre honteux par rapport aux autres années (une phase de poules cata je l'admets).

La ca y est on perd 2 matchs de préparation et c'est la crise internationale xD

Ce match était fait pour faire des essais, on jouait pas un match a enjeu, c'est pour se mettre en jambe et pour tenter des associations et des schémas tactiques avec les joueurs disponibles, joueurs qui avaient joué il y a 2 jours donc c'est aussi un parametre a prendre en compte quand on vient de reprendre une saison et qu'on a pas encore les jambes pour enchainer les matchs pleins.

 

Ce qui est alarmant c'est l'absence d'envie et le dechet technique, le reste pour le moment c'est pas important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le mond critique la formation, ce qui est bien sur tout à fait logique puiqu'elle était dégueulasse, mais je pose une question :

 

"Est-ce que Mou avait le choix, en prenant en considération l'état de forme des uns et des autres?"

 

Moi je ne suis pas sur, Mou n'est pas un idiot, quoiqu'un peu tête de mulle quand il veut, la formation sur le terrain a aussi ses point positifs :

 

-Du temps de jeu pour Obi et les autres jeunes plus ou moins "expérimentés" (+ pour Santon et Balotelli et - pour Belec), en effet un match face à chelsea c'est toujours bon à prendre

-Un test de Motta derrière un attaquant, chose logique qu'il expérimente ce genre de schéma, puisque c'est pas sur qu'aura une doublure pour Hleb(il en est où d'ailleurs :D ) étant donné la lenteur de nos dirigeants.

-Une mise en jambe physique.

-Vieira qui a montré de l'envie,ce qui n'empêche pas que je veux qu'il parte :bigrin: mais bon au moins il y en a qui se bouge.

-Et aussi nous montrer qu'on ne pourra pas compter sur Belec en équipe premère avant quelques saisons :laughing[2]: .

 

Voilà mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais Mourinho ne joue pas, il les place, après si les joueurs n'ont pas envie, qu'ils traînent des pieds sur le gazon, c'est pas le problème de l'entraîneur ... Ok, la formation laissait complètement à désirer mais comme la dit PH-08, il test des nouvelles choses, pendant le match, il était sans arrêt avec son calepin en mains, c'est pas pour rien

 

Oh que si, c'est le problème de l'entraîneur ! Le travail de l'entraineur c'est pas seulement de placer les joueurs mais aussi de les préparer mentalement et les motiver. Ce matin c'était un match amical, on a joué il y a deux jours, une baisse de régime peut se comprendre mais j'ai trouvé que beaucoups de fois les joueurs ont manqués d'envies ces dernières années, ce qui signifie qu'il y a un problème quelque part.

 

 

Modifié par Ivan14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui évidemment que c'est autant la faute de Mourinho que des joueurs, mais de la a remettre en cause son travail depuis son arrivée..

On verra bien comment se passe la suite de la pré-saison et dans quel état d'esprit on va arriver au premier match officiel pour la Supercoupe, ce sera le vrai test d'avant-saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas que Mourinho est un idiot et qu'il n'a rien fait de bon à l'Inter !

 

Je critique simplement plusieurs mauvais choix ou décisions qui ne datent pas de hier et qui se répètent presque constamment.

 

Beaucoup pense que si Mourinho fait ci, c'est parce qu'il a raison. On est pas toujours obligé d'être d'accord avec lui, on peut contester aussi certaines décisions qui méritent de l'être. Et ca ne veut pas dire pour autant remettre en cause tout un travail qui a été fait depuis une année...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il avait clairment dit que tous les joueurs qui sont dans ses plans joueraient tous le même temps. Donc arrêtez deux secondes avec la formation svp.

 

On peut râler sur le fait qu'ils arrivaient pas à se faire une passe à 2m et qu'ils n'avaient aucune envie, le reste arrêtez votre bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...