Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chelsea vs Inter (Le topic des insomniaques)


Didju222

Messages recommandés

Je me demande c'est quoi le pire: notre prestation ou le fait d'avoir perdu 2-0 sur 2 buts tres largement évitables (le 1er tres chanceux et le 2eme péno discutable) :bigrin:

En gros ce match aurait juste servi a voir qu'il va falloir donner un sacré coup de pied au cul a tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Moi qui comptait me lever j'suis bien comptant qu'il y ait eu un peu trop de dose hier soir, du coup pas pu rentrer en voiture et voilà dormi chez le collègue et j'ai rien râté, nickel.

 

Fin pas vraiment nickel parce que la pré-saison fait peine à voir... C'est pas une équipe qu'il y a sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la peine pour nos fans aux USA qui ont fait le déplacement, franchement ça fait peur, même pour un match de préparation, y'a des choses qu'on peut pas tolérer. Dire qu'on représente le championnat d'Italie xD.

 

Bonne journée et bonne chance aux courageux.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul contre une équipe de campus, défaite contre un club mexicain, et défaite 2-0 contre Chelsea, et on peut s'estimer heureux de n'avoir pris que 2 buts. Franchement ça fait peur en espérant que ce soit un mal pour un bien.

je comprendra jamais les mecs qui donnent autant d'importance à des matchs amicaux de pré saison :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Même constat que les autres, je suis bien content d'être resté dans mon lit au final :bigrin:

 

Mais plus inquiétant, vu les coms que j'ai pu lire tout au long du forum, je pense qu'on doit remettre tout en question car outre la défaite, on a rien démontré de neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les "boulets" ont quand meme sortis un match correct , je pense notamment a Vieira qui tentait de bien faire circuler le ballon dans notre milieu et a un certain moment on ne voyait que lui qui courrait au milieu pour tenter des combinaisons avec les autres et Mancini qui a certes perdu quelque ballon mais il a aussi gagné quelque duel tout comme Quaresma qui a fait une bonne entrée en jeu et qui a enfin pu enfin dribblé quelques joueurs et aussi obtenir des quelque coups franc intéressant

Modifié par leite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul contre une équipe de campus, défaite contre un club mexicain, et défaite 2-0 contre Chelsea, et on peut s'estimer heureux de n'avoir pris que 2 buts. Franchement ça fait peur en espérant que ce soit un mal pour un bien.

je comprendra jamais les mecs qui donnent autant d'importance à des matchs amicaux de pré saison :laughing[2]:

 

Je suis du même avis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ils ont aligné lequipe type contre une equipe B. Tu aurais mis Maicon, Milito et J.Cesar d'entrée avec un autre defenseur centrale je te promet ....qu'on aurait jouer tt aussi mal mais on aurait pas encaisser de but :bigrin:

 

Comment on été Quaresma et Mancini? Mais surtout Motta et Milito? Pensez vous qu'un 442 a plat peut marcher ou il faut vraiment continuer avec la formation en losange avec un VRAI MO? Densifier le milieu de terrain en 451? Il est trop tot pour tirer des conclusions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai lâché l'affaire à la 65min, j'en pouvais plus c'était trop dramatique xD

 

Pas d'importance certes, mais faut bien se préparer et de toute manière pour l'honneur on doit pas faire ce genre de prestations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...