Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EXCLU: "SAMUEL ETO’O EST NERAZZURRO"


Damien

Messages recommandés

C'est un syndrome recurrent dans les grands clubs vu qu'ils ont des grands joueurs et les grands joueurs ont beaucoup de fans.

Mais lire que l'Inter sans Ibra n'est plus l'Inter c'est bien une reflexion de footix (c'est la premiere fois que je dois utiliser ce terme sur le forum mais la je vois pas d'autres mots) , c'est tout simplement le truc le plus ridicule que j'ai pu lire depuis que je suis sur ce forum xD

 

Perso ça me dérange absolument que certaines personnes soient fans de joueurs et qu'ils le suivent dans chaque club (comme ici avec les cas Eto'o ou Ibra) mais le probleme c'est qu'ils y en a qui sont capables de te pondre des trucs aussi ridicules que ça, parce qu'ils en ont rien a foutre du club (c'est pas un reproche tant qu'ils ne sortent pas des énormités comme celle-ci)

L'Inter sans Zlatan n'est plus l'Inter, j'en reviens pas qu'on puisse dire une connerie pareille sérieusement.

 

Interistii si c'est le terme groupie qui t'a choqué, je ne fais pas une généralité, mais quelqu'un qui te sort une phrase comme ça c'est juste un fan de joueur et pour qui le reste ne compte pas ou alors qu'il ne voit que par ce joueur sans tenir compte du reste. Je ne parle pas de ceux qui supportent un joueur tout en respectant les clubs par lesquels il passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Création
  • Dernière réponse

Ps : Kroutch je ne me sens absolument pas viser pour ma part car j'ai beau aimer Quaresma , Ibra ou autres ça ne change en rien l'amour que j'ai pour le club !!

 

Ah nan mais t'inquiètes pas je ne te visais pas en particulier ! Je parlais surtout des mots de "ibrahimovic13640" et je remettais ces propos dans un contexte plus général. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'Inter sans Zlatan n'est plus l'Inter, j'en reviens pas qu'on puisse dire une connerie pareille sérieusement"

 

Non ça perso je ne le pense absolument pas car le club continue puis c'est pas non plus la mort quoi l'Inter passe avant tout.Après je peux comprendre qu'on soit déçu de voir partir un tel joueur mais de là à dire ce genre de chose non , je suis d'accord sur ce point de vue là ;) .

 

A ok d'accord Kroutch pas de souci, j'ai cru que tu me visais comme ces temps ci tu peux pas blerrer mes propos xD Je déconne ma biche :P:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas débattre 50 piges sur ce ça. Ok un membre à dit l'Inter sans Zlatan c'est plus l'Inter. Bon ben tu rigole 5 min, mais tu respectes la bétise l'avis du membre et on va pas délibéré trop longtemps dessus hein :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahimovic13640

J'ai pas envie de m'énerver sur ceux qui dise que je suis que fan de Zlatan, parce que depuis que jsuis gamin je regarde les match de l'inter. seulement sa faisais bien longtemps quelle était en stagnation et l'arrivée de zlatan a quand meme changé beaucoup de choses ! regardez par vous meme depuis qu'il est là on enchaine les scudetto !! Certes le terme que j'ai employé est peut-etre trop abusé mais il a quand meme bien hisser l'inter dans les haut rang. Je dis pas que c'est lui tout seul mais c'est grace au collectif de l'équipe qui a su se re-motiver et humilier le milan ^_^ Un grand merci a zlatan et pour faire chiez ceux qui dise que je suivrais le joueur de partout et que je supporterais l'équipe OU il jouera, beh je leurs réponds que je supporte pas le barça et que je suis nerazzuro pour toujours !!!

 

Et certains pensent qu'argent : on l'a vendu, on va pouvoir s'acheter trois joueurs. Beh jtrouve sa très con y a pas d'autre mots car ibra était quand l'emblème et le chouchou de meazza ces dernières années. Tout le monde pense ce qui veut mais Ibra a donné tout ce qui pouvait pour l'inter. C'est très déshonorable de votre part de dire qu'il n'a qu'a partir

 

On te remercie Zlatan pour tout ce que tu as apporter dans ce club merveilleux

 

Inter for ever !

 

Ps: Bonne chance Eto'o tu doit prendre la place d'ibra n'oublie pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gens, je sais pas si je suis un footix, mais j'ai du voir à 50 reprises l'Inter nager dans la merde quand Zlatan était indisponible ces 3 dernières années. Ce mec est un poumon pour l'équipe, c'est un indéniable, son départ va faire mal si on recrute pas rapidement.

 

L'Inter restera l'Inter, après Altobelli, après Djorkaeff, après Ronaldo, après Bobone, après Zlatan, les grands joueurs viennent et partent mais l'Inter restera elle.

 

Néanmoins les conséquences d'un de ces départ de joueur hors norme n'est pas négligeable, ne négligeait pas l'apport de Zlatan, Pierre Antoine quand tu dis qu'on peut se débrouiller sans lui, je ris doucement... Dans l'état actuel des choses (absence de création au milieu, de système tactique rodé, défaillances offensives et défensives), on ne pourra pas mieux s'en sortir.

 

Là, c'est le boulot de Mourinho qui rentre en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahimovic13640

Voilà A-W-U tu as compris ce que je voulais faire passer dans mon message. Je le répéte encore je suis et je reste fidèle a l'inter pour encore très très longtemps.

 

A-W-U dit: "j'ai du voir à 50 reprises l'Inter nager dans la merde quand Zlatan était indisponible ces 3 dernières années. Ce mec est un poumon pour l'équipe, c'est un indéniable, son départ va faire mal si on recrute pas rapidement."

 

Tout a fait ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que je t'ai compris :bigrin:

 

Zlatan était un pilier, peut être le joueur le plus important de la team avec JC et Maicon. Perdre un pillier c'est perdre l'équilibre et menacer la batisse de s'effondrer.

 

Eto'o je suis content de sa venue, pour moi c'est avec Torres, le Mr But par excellence. Néanmoins il va falloir recruter sec au milieu, notre défense tient plus ou moins, nous avons de bons buteurs (Milito, Balo, Eto'o, Suazo, Destro) mais notre milieu est à la ramasse en matière de création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahimovic13640

Oui il faut un bon milieu offensif ce qui manque a l'inter depuis un certain temps. Eto'o était une machine a buts avec le barça on vera si il fera de même avec l'inter. Je l'espère fortement !! Sinon oui la défense de l'inter est bonne avec la venue de Lucio sa ne peut que la renforcer et qui sait arnautovic et peut-être la nouvelle emblème de l'inter ! En tout cas faut se concentrer sur le marché des transferts surtout pour les milieux et virer Viera, Dacourt, Orlandoni... Et je suis d'accord avec toi Julio et maicon sont tout simplement e-x-c-e-l-l-e-n-t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Eto'o ou un autre, pour ma part, j'en ai rien a secouer car au final ça ne règle aucun problème de l'Inter avec ou sans Ibra.

 

Notre milieu offensif est une véritable catastrophe, je vois que les dirigeants et même pas Mourinho s'en préoccupe, je ne vois vraiment pas comment on va réagir face aux grands en LDC.

 

Il est temps qu'on se réveille un peu tous car c'est bien beau de débattre sur l'échange Eto'o-Ibra mais le plus important reste de savoir qui pourra gérer tout l'entrejeu.

 

Sans meneur, je ne donne pas chèr de notre peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce départ m'atriste presque autant que celui de Ronaldo mais c'est la vie. D'autres sont parti avant lui. Tout s'est passé dans le calme et ça c'est bien. J'aurais adoré voire ce duo (Ibra - Eto'o) sous notre maillot mais c'est un doux rêve.

 

Bien joué de la part de nos dirigeants

 

Je suis curieux de voire ce nouveau visage de l'Inter autour d'Eto'o :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien venu éto'o té un grand IBRA c'est un très grand attaquant l'inter ne meure jamais en a u tjrs des grands joueurs et je sais que avec éto'o en va faire quel que chose. que avec IBRA et ces geste de merde sur ces coéquipier sur le terrain mais en le pardonne par ce que il a donner a l'inter . VIVA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter sans Ibra reste l'Inter :nikel:

Arretez un peu de dire n'imp bordel, l'Inter a une histoire sans Ibra et elle la continuera aussi sans lui, n'en déplaise à ses groupies.

 

Ce n'est pas forcément n'importe quoi, certes tu peux être comme nous amoureux de l'Inter le club. Mais j'étais en 1998-2002 aussi fan de Ronaldo, Djorkaeff et forcé de reconnaitre qu'il m'auront marqué. Surtout Youri car il a toujours aimé le club et c'est la faute à Lippi.... mais bon tu peux aussi kiffer à fond un joueur et qu'il te manque par la suite sous tes couleurs c'est un peu comme Juninho qui a quitté l'OL, tout Gerland était en émoi. C'est là que tu vois aussi qu'il a marqué le club :nikel:

 

On va pas débattre 50 piges sur ce ça. Ok un membre à dit l'Inter sans Zlatan c'est plus l'Inter. Bon ben tu rigole 5 min, mais tu respectes la bétise l'avis du membre et on va pas délibéré trop longtemps dessus hein :bigrin:

 

+1 Ma Moule :nikel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fais un bail que le club n'a pas recruté un grand joueur comme Eto'o, depuis l'époque de Vieiri, Zlatan n'était pas un joueur confirmé c'était un joueur avec un fort potentiel avant de venir chez nous, contrairement à Samuel.

Heureux de cette transaction pour moi on leurs à mis une grosse carotte, seul le temps nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un grand fan de Zlatan mais je dois avouer que, finalement, son départ ne me gêne pas: on récupère quand même un assassin de gardiens, un autre qui a soif re revanche, et plein de thunes qu'on peut investir intelligemment (j'espère)... Et puis je ne supportais plus qu'Ibra court un match sur trois et qu'il soit si désinvolte !!!

Alors salut et merci pour tout, je continuerai à te suivre au Barça... Bonne chance à toi et bienvenue à Eto'o qui le remplacera à merveille j'en suis convaincu !!!

FORZA INTER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiétez pas on aura un milieu offensif, Mou ainsi que Moratti le savent mais la depuis 3 jours les négociations pour etoo ont été assez longues. Personne n'en a encore parlé parce que le président la dit lui-meme faut prendre le temps de régler tout les détails, maintenant que etoo est à l'inter Mourinho c'est très bien qu'on ne va repartir sur un 4-4-2 puis Moratti attends le versement de 48 millions du barça pour mettre les bouchées doubles. MORATTI PREND CASSANO AU MINIMUM STP, LE GROS KIFF CASSANO SNEIJDER OU CASSANO VAN DER VAART espérons !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pres de 50 millions y'a de quoi faire surtout que a eto'o faut lui donner les ballons pour qu'il marque il est moins doué qu'ibra pour se créer lui meme ses occasions et ses buts techniquement Ibra c'était la super classe mais bon c'est vrai que niveau vitesse agilité....y'a pas photo donc maintenant j'espere qu'on va enfin réussir a marquer des buts en ligue des champions apres les phases de poule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...