Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EXCLU: "SAMUEL ETO’O EST NERAZZURRO"


Damien

Messages recommandés

Bienvenue Eto'o.

 

Le seul point noir de cet affaire est le salaire d'Eto'o que je trouve trés élevé (10.5M).

 

Reste à espérer que les 50M seront utilisés intelligemment.

 

Comparé à Zlatan et ces 12 M, c'est pas pire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Création
  • Dernière réponse

[...]espérons maintenant que Pdt Moratti fasse un bon usage de ses 50ME! (genre acheter cassano et andre santos pour achever notre mercato,ce serait bien non? :bigrin: )[...]

 

André Santos a signé au Fenerbahce. ICI

 

Sinon concernant Eto'o, j'essaye d'être optimiste et j'attends de voir avant de me prononcer. Je n'étais pas vraiment pour ce transfert mais bon maintenant que c'est fait, il va falloir être objectif au sujet du camerounais.

 

Ce qui m'inquiète le plus c'est que le groupe va être au complet assez tard, et les automatismes c'est pas en 4 entraînements que ça se met en place...

 

De plus je ne pense pas qu'on aura un 10 avant une dizaine de jours, donc encore adaptation dans le système de eu, dont on ne sait encore rien.

Mais bon restons optimistes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois on peut donner un beau coup de chapeau à nos dirigeants car sur cette négociation je trouve qu'on s'en sort pas mal :D , éto'o gratuit, hleb gratuit aussi on ne paye ni le pret, ni le salaire et on a une option et sans oublier les 45 millions € !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres content de cette nouvelle et surtout du bénef qu'on tire de Ibra.

45 millions c'était inespéré au moins la il nous serviront pour un bon joueur comme cassano la c est sure il va venir, psk avec eto'o va changer de système et partir sur 4-3-3, vivement que la saison débute !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'Eto'o signe mais quand même degouter de plus voir Ibra à l'Inter. Bonne chance à lui et merci pour tout ce qu'il a fait chez nous! Cette année, le scudetto c'est en parti grâce à lui et celui de l'année passé egalement :nikel: .

 

Eto'o était le joueur qui nous manquait le plus en ligue des champions, un joueur capable de marquer à n'importe quel moment. Si l'Inter prend Cassano pour l'épauler c'est parfait.

 

Hleb peut être la surprise de la saison prochaine, il ne jouait pas beaucoup parce que il avait des Iniesta, Henry ou Messi qui passait avant lui,mais à Arsenal c'etait le meilleur avec Fabregas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa ....Notre nouvelle destination...

 

L'Inter de Milan, un Grand club.

 

Bon L'inter fait une bonne Opération sur le plan financier.

 

Ils ont un Bon coach, maintenant avec 50M je pense qu'il faudrais essayé d'acheté 1-2 très grosse pointure au Milieu de terrein.

 

Je pense qu'il nous faudrais Un Fabrescas, Lavessi se genre de joueur pas mal du tout.

 

Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner une composition probable de l'équipe de l'inter

 

Car je suis très sceptique sur le milieu.

 

Fin Bienvenu à Nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cino: Tu oublie crespo qui pour moi etait un pur 9 de fabrication...

 

tout à fait mais à l'inter, hormis peut etre sa première saison à l'inter ou il a remplacé numériquement ronaldo (si mes souvenirs sont bons), il n'a jamais vraiment confirmé son statut (par là,je veux dire qu'il n'a jamais été le sérial buteur qu'il était à la lazio ou à parme! :(

 

 

 

sinon pour andré santos,c'est... surprenant

mais bon...

^^

hmm faudra qd mm penser à remplacer maxwell...

 

 

sinon pour en revenir sur le transfert d'ibra, ça fait plaisir dans le sens ou pour une fois, l'inter ne se fait pas pigeonner,chose qui était, il y a quelques années, notre marque de fabrique!(bergkamp, r carlos, pirlo, seedorf etc etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa ....Notre nouvelle destination...

 

L'Inter de Milan, un Grand club.

 

Bon L'inter fait une bonne Opération sur le plan financier.

 

Ils ont un Bon coach, maintenant avec 50M je pense qu'il faudrais essayé d'acheté 1-2 très grosse pointure au Milieu de terrein.

 

Je pense qu'il nous faudrais Un Fabrescas, Lavessi se genre de joueur pas mal du tout.

 

Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner une composition probable de l'équipe de l'inter

 

Car je suis très sceptique sur le milieu.

 

Fin Bienvenu à Nous.

 

 

moi je vois un système similaire à celui de l'an dernier c'est à dire 4 3 1 2 avec un milieu bien plus physique que technique

en somme ça donne

césar

maicon lucio samuel chivu

cambiasso zanetti muntari

hleb(ou stankovic ou ???)

Milito (ou cassano si il vient) Eto'o

 

à moins que mourinho ne repasse en 4 3 3 ce qui était sa vlté initiale avt qu'il ne s'aperçoive que quaresma et mancini, c'était pas trop ça :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que j'attendais ça !!!

 

L'attaque "Ibratisé" c'est fini :clap: notre équipe va enfin changer de visage offensif ! j'ai hate de voir ça :bigrin:

 

Et en plus on le remplace par un VRAI buteur comme j'aime, des mec qui la mettent au fond contre n'importe qui ! un tueur !!!

 

Terminé "l'Ibrattitude" sur le terrain... :bigrin: bon j'arrête la, sinon les pro Ibra vont me jeter des tomates :bleee:

 

Massimo merci, mille fois, depuis le centenaire tes au top :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la saison, il y a la preparation, demande voir a Q7! Je me sens mort de honte, moi qui dans mon quartier detestait le Barca a cause de... Etoo. Je vais devoir l'aduler et donc me faire chambre grave!!!

 

T'en fait pas tu regrettera pas d'avoir changé d'avis et de t'être fait linché par tes potes, quand il aura 40 buts au compteur en fin de saison :bigrin::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Mourinho a une tactique très defensive, et qu'Eto'o le prototype parfait pour jouer la contre-attaque... AIE AIE AIE ça risque de faire très mal, au Barça il reçevait des caviars certes mais c'est l'appel qui fait la passe et pas l'inverse, ses coup de reins sont dévastateurs. C'est un très grand attaquant mais il ne pourra pas prendre le jeu à son compte comme Zlatan car il n'en a pas la capacitées...Donc l'Inter je pense va devoir s'activer pour trouver un createur sans ça je n'y crois pas...

 

 

Albundy, tu peux pas nier qu'il y avait une Ibra dépendance (mais c'est une épine dans le pied, ça je suis d'accord)

 

L'Inter va devoir miser maintenant sur le collectif et ça c'est pas gagner car cet effectif est très loin d'être huilée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahimovic13640

Ibracadabra est partie... J'en ai les larmes aux yeux. Qui va faire faire la ola dans giuseppe meazza grâce a ses gestes techniques et ses buts inouïes... L'inter sans Ibra n'est plus l'inter. Il va me manquer en plus il va dans un club que j'aime pas. Je haie guardiola a cause de lui on a perdu un magicien. Au revoir Zlatan bonne continuation au barça reviens dès que possible a mezza. C'est tes tifosi ici. je t'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouha...j'lis de sacrés trucs. xD

 

Nan mais l'Inter sans Ibra c'est possible. L'Inter peut vivre sans. Zlatan est resté 3ans chez nous, ok cool, il nous aura bien aidé, mais on peut le remplacer. On peut par son départ chopper au moins 3 joueurs. Nous en avons déjà récupéré un: Eto'o, et c'est pas non plus une chèvre loin de là. Reste plus qu'à acheter 2 joueurs tel Cassano et Sneijder et le départ d'Ibrahimovic aura fait du bien à l'Inter au final si ça se déroule de cette façon.

 

On reconnait là les supporters du joueur et non du club. C'est un syndrome récurrent chez la tifoseri de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter sans Ibra reste l'Inter :nikel:

Arretez un peu de dire n'imp bordel, l'Inter a une histoire sans Ibra et elle la continuera aussi sans lui, n'en déplaise à ses groupies.

 

 

Au bout de 3 ans on a quand même le droit de s'attacher au joueurs quand même non :blink: , bref chacun à ses opinions là dessus moi j'ai la mienne ça me suffit.

 

Ps : Kroutch je ne me sens absolument pas viser pour ma part car j'ai beau aimer Quaresma , Ibra ou autres ça ne change en rien l'amour que j'ai pour le club !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...