Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EXCLU: "SAMUEL ETO’O EST NERAZZURRO"


Damien

Messages recommandés

N'oublions pas que Zlatan à l'Inter en LDC n'étais pas aussi bien soutenu que Eto'o au Barça.

 

Je parle de transmission de bon ballon, Zlatan au Barca, je suis sur et certain que sa va faire mal, très mal.

 

A l'Inter il était souvent utilisé en point d'appui. Il y'aurait eu un deuxième Zlatan, le premier en point d'appui et le deuxième pour récupérer sa passe, il se serait imposé en LDC.

 

En clair pour moi il manquait surtout un milieu de terrain qui distribue, j'attendrais de voir ce que donne Eto'o avant de crier victoire.

 

Je n'ai jamais été convaincu par cet argument.

 

Zlatan n'a rien fait en LDC même pendant les matchs de poule où on affrontait pourtant au moins deux équipes inférieures à nous.

 

Je pense surtout que Zlatan est un joueur un peu surcôté et qu'on vient de réaliser une superbe affaire dans cette transaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Création
  • Dernière réponse

Ok j'avais mal interprété les propos alors, je l'avais compris dans le sens "l'Inter sans Zlatan n'est plus l'Inter" genre que l'Inter n'est rien sans Zlatan et redeviendra un club banal qui ne gagnera plus rien, y'en a tellement qui pensent ça (je l'ai deja lu et entendu) que ça m'a chatouiller un peu :bigrin:

C'est ça uniquement que je jugeais comme n'imp et pas du tout de devenir fan d'un club grace a l'arrivée d'un joueur, je l'avais expliqué apres :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter sans Ibra n'est plus l'inter.

 

Le club existe depuis 1 siècle, c'est pas le départ d'un gars qui y a joué 3 ans qui va tout faire s'écrouler.

 

Je suis déçu de son départ mais faut relativiser dans la vie.

 

L'Inter existera toujours, et seul l'Inter compte. Le club est plus important que n'importe quel joueur.

 

Bah comme MO on a déjà Hleb donc. Si on recrute Cassano (et il y a de quoi faire avec 50 millions...), je pense que l'on aura fait un excellent mercato. Wait & See!

 

Hleb vient de déclarer ne pas vouloir venir et vouloir rester au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme MO on a déjà Hleb donc. Si on recrute Cassano (et il y a de quoi faire avec 50 millions...), je pense que l'on aura fait un excellent mercato. Wait & See!

Mais le problème rien nous dit que Moratti va faire quelque chose avec ces 50 millions... :( bref comme tu as dit : wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous !

 

Que pensez vous de l échange Ibra Eto'o ? moi pour ma part je sais pas si Eto'o réussiras à marquer autant de but avec nous... simplement parceque avec le barça il avait enormément d action par match et il y avait un fond de jeu la bas un collectif, alors que ibra lui sur les 25 goals qu il plante la saison derniére il y en a beaucoup d'extraordinaire et la je rejoints un membre du Forum qui disait "A l inter Ibra se fait la passe et marque tout seul" bref mais au final je prefére avoir tort et pensé que Eto'o feras aussi bien que Ibra. Mais on fait une plus value de 25 a 30 millions d euro sur ibra donc point de vue financier c est clairement l inter qui fait la meilleure opération mais si Cassano arrive avec snijder je serais pleinement satisfait du Mercato :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'iron.fist' :Zlatan n'a rien fait en LDC même pendant les matchs de poule où on affrontait pourtant au moins deux équipes inférieures à nous.

 

 

 

 

La saison dernière il etait le meilleur buteur de la LDC pourtant (après les matchs de poule je précise) non ??

 

IL me semble que si .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hleb vient de déclarer ne pas vouloir venir et vouloir rester au Barça.

Source ?

 

Sinon je souhaite bonne chance à Eto'o joueur que j'apprécie depuis longtemps pour son courage et sa capacité a mettre des buts dans toutes les situations posibles.

 

De plus ça va nous changer un attaquant qui cour 75% voir plus pendant un match et pas un mec qui court 30% du temps de jeu malgré l'immense talent et le génie qu'il possède.

 

Je préfère un attaquant avec les qualités d'Eto'o que celle d'Ibrahimovic.

 

Sinon comme les autres rien n'est encore fini, le créateur tant promis n'est pas encore là, avec 50ME avoir Cassano et Sjneider et tout a fait possible donc ils faut que nos dirigeant ce bouge maintenant après cette belle opération il peuvent encore en faire une autre et continuer sur leur lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HLEB REFUSE L'INTER: L'échange Eto'o-Ibrahimovic pourrait être menacé. Alors que le prêt pour une saison d'Alexander Hleb devait faire partie du deal, le Biélorusse ne voudrait pas rejoindre l'Inter. "Je suis sous contrat avec le Barça, je me prépare avec lui. Je veux m'y imposer et aider l'équipe cette année», a-t-il fait savoir dans Sport Bild.

 

Source: eurosport.fr

 

 

Oh la tête de c*n :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol il a déclaré vouloir devenir un élément important du barça xD Réveille toi mon gros, t'es peut être le troisième choix à ta place :laugh:

 

Les tifosi de l'Inter en Italie? C'est mitigé, beaucoup sont fachés contre Zlatan et veulent qu'il parte, d'autres veulent qu'il reste. C'est un peu comme ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb viendra il a pas le choix!

 

Bref je vois qu'il y'en a qui sont ravis de ce transfert... oubliez pas que pour l'instant c'est Ibra contre etoo + prêt de Hleb, ce que je veux dire c'est que les 45M ils sont dans les poches de momo et dans les caisses de l'Inter. Tant que je verrais pas un ou plutôt deux, ca ne sera pas du luxe, Milieu Offensif, Je serais décu... car vous pouvezdire qu'Ibra a un caractere à la C.., qu'il joue que lorsqu'il en a envie, mais oubliez pas que les deux derniers scudettI c'est Ibra qui nous les Offre... :cry:

 

Bref je m'avances un peu là et je vais faire le pessimiste ,desolé, mais Eto'o n'aura jamais le rendement de M. Ibrahimovic avec l'equipe qu'on a. Forza Inter, Forza IBRA

:blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sur qu'on aimerait qu'il reste mais il l'a pas caché son desir de partir. Depuis qu'il est arrivée on savait qu'il allait partir. C un globe troteur le Ibra, il restera max 4ans au Barca et il ira en angleterre xD .

 

Mais au moins il nous a pas fait un coup de p*** comme Adri ou Ronaldo. Aussi je pense que c'est bien pour enlever la Ibra dépendance. Mais faut l'avouer que c t la star de l'equipe, contre Chelsea lorsqu'il est entré le stade n'en avait que pour lui pareil lors de la presentation du maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais en tout cas maintenant qu'on perd IBRA va falloir du lourd au milieu parce ca va pas se faire tout seul à la Ibrahimovic! entre nos 3 ( !!!!!!! ) milieux defensifs :nazz: et Eto'o/Milito va falloir un sacré 10 du lourd et Hleb c'est pas lourd du tout -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter de croire que hleb fera capoter l'affaire lol, pour ceux qui prennent l'équipe comme source faut bien lire, "Alexander Hleb pourrait poser problème, même si la transaction n'est pas liée" donc calmez vous Ibra ira au barça et etoo chez nous point, apres hleb perso je m'en fous. Mou et meme moratti je pense savent qu'a présent il nous faut un milieu offensif. Faut rester optimiste on va recevoir 45 MILLIONS EN PLUS DE ETOO RENDEZ VOUS COMPTE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue El puma manque plus que Cassano ;)

 

 

o chiote cassano dsl ,

je suis pas d'accord je sui un tifosi de l'inter depuis 90 c a dir depuis mon premier match o meaza

j'avais 4ans ca c'est just pour dir a quell point j'en suis amoureux et en 19 ans il ' y en a eu des grands joueur mais il y en a un que je regrette comm certainmen bcp d'entre vous (RECOBA) il avait l'etoff d'un numreo 10 mais il avait pas le fisik et Mou n'été pas la bref

je suis souvent sur le site je suie l'inter comm bcp d'entre vous mais je met rarmen des commentaire meme si jou vous lis , milito été un mauvais choix eto ne l'ai pas , cassano est un mauvais choix j'en veut pas il est trop vieux on va le payé 20 brique pour rien jamais de la vie! faut recruter jeune et surdoué ! il nous faut un milieu offensif et voir meme un secon milieu de terrain asser complet style xabi alonso il pe remplacer viera en mil def ou joué en tant que relayeur et en plus de ca il a une frapp lourd et precise style bob recoba kan il lachai des petard des 30 metre .

pour le 10 on a loupé le train il y a un jeun bresilien le milieu offensif des Corinthians, Lulinha

il a été preté a un club merdique du bresil vue le talen qu'il a , Corinthians la mis labas pour le montrer et l'anneé prochaine il vaudra de l'or tous les grand d'europe le voudront

en deuxieme solution il y a van der dart selon moi ou le pret de hleb !

 

ibra il fesait peu etre la hola o meaza mais il avait pris la grosse tete meme si cette annneé je l'ai adoré il avait vraiment changé .

recoba il nous fesait danser en mem temp qu'il fesait danser les joueur adverse sur la pelouse tu savait pas d'ou il venait on aurait du gagner la ldc avc vieri ronaldo recoba il y avait une vrai equipe mais il manqué un entreneur style mou pour les booster

love tifosi tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...