Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

J'aime bien cette tactique mais j'ai remarqué que ce qui nous manque énormément c'est plus de joueur capable d'envoyer de longue balles ver nos attaquant. Ca nous permettrait de renverser le jeux rapidement.

 

Ca serait bien que Poli puisse le faire car il n'a que Wesley qui le fait dans notre équipe et éventuellement Maicon et Stankovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait un match amical aujourd'hui entre l’équipe A et la Primavera

 

Gasperini a commencé avec une tactique de 3-4-3 avant de la changer a la 20e minutes vers une 4-3-3 (a l'entré de Zarate, pour avoir le trio Forlan - Milito - Zarate)

 

Score final 11 - 1

 

Milito 5 Buts, Coutinho 2 Buts, et 1 But pour Zarate, Forlan, Jonathan et Nagatomo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Wally faut qu'il regagne sa place, après un an de blessure et à son âge on ne sait jamais si le joueur retrouve complètement son niveau, même si je me fais pas de soucis dans son cas. Pour moi le titulaire pour l'instant aux côtés de Lucio c''est Ranocchia, mais s'il ne monte pas vite en puissance, Samuel va vite retrouver sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi alors la compo version ligue des champions sans Forlan? wink.gif

 

Milito - Pazzini

Sneijder

Zanetti - Cambiasso - Poli

Nagatomo - Ranocchia - Lucio - Maicon

JC

 

 

ou le 4231 avec Zarate/Alvarez sur les ailes même si Alvarez ailier j'ai des doutes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas, pour exploiter au mieux ses qualités de dribbleurs alliées à sa rapidité, le fait qu'il soit excentrer ne peut qu'avantager sa course et provoquer une véritable gêne dans l'axe du terrain voire même sur son côté, ce n'est pas un joueur impulsif mais le contraire, il a besoin de temps pour préparer au mieux son utilité sur le terrain, c'est à dire qu'il a besoin d'élan pour véritablement percer la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poli est peut être encore un peu juste pour prétendre une place de titulaire vous trouvez pas .. ?

 

Mais après rien ne dit qu'il ne le deviendra pas, il suffit de regarder l'exemple de Nagatomo qui a presque gagné sa place alors qu'on le connaissait à peine avant.

 

B4 : le 4-3-1-2 en LdC .. On sait que c'est pas le meilleur modulo (même si c'est toujours mieux que le 3-4-3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poli est peut être encore un peu juste pour prétendre une place de titulaire vous trouvez pas .. ?

Faut savoir ce qu'on veut, pendant le mercato la plupart pleurait pour avoir un relayeur parce qu'il n'y avait pas assez de mouvement à leurs goût..

 

B4 : le 4-3-1-2 en LdC .. On sait que c'est pas le meilleur modulo (même si c'est toujours mieux que le 3-4-3)

Donc tu veux un 4231 ou 433 et mettre Zarate et Alvarez sur les ailes mais ils ont autant d'expérience que Poli xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi alors la compo version ligue des champions sans Forlan? wink.gif

 

Milito - Pazzini

Sneijder

Zanetti - Cambiasso - Poli

Nagatomo - Ranocchia - Lucio - Maicon

JC

 

 

ou le 4231 avec Zarate/Alvarez sur les ailes même si Alvarez ailier j'ai des doutes..

Franchement sa peut paraitre con, mais pour moi, c'est Zanetti qui doit être a droite :laugh:

J'fais plus confiance en l'experience de Zanetti pour couvrir les montées de Maicon

EDIT : de toute façon, Poli n'y sera pas pour les phases de poules.

Modifié par seddiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...