Aller au contenu
Damien

Tactique et Composition

Messages recommandés

Kroutch    1 472

Perso je pense que notre meilleur 11 va petit à petit devenir ça:

Handanovic

Skriniar - De Vrij - Miranda

Vrsaljko - Brozovic - Nainggolan - Asamoah

Politano - Icardi - Perisic

J'exclus Keita mais je pense que Perisic est en danger sur son couloir. Quoiqu'il en soit, avec ce schéma, je pense nous comblerons un peu mieux notre vide au milieu. On profitera également de latéraux assez offensifs & d'ailiers qui pourront rentrer dans l'axe pour créer des occasions.

• J'aime 1

Angelus    270

Arrêtez de rêver Spalletti touchera pas à son schéma il a son 11 de départ en tête tant que les résultats sont là et que son vestiaire est derrière lui ca bougera pas.

Kroutch    1 472

A dire vrai, on a déjà plusieurs fois testé le 3-4-3, donc je ne pense pas que ce soit un schéma de jeu utopique mais une option concrète. Et perso, je pense de plus en plus que c'est la solution à tous nos soucis: combler le vide du milieu & créer des occasions de buts.

• J'aime 1

Rahim95    754

J'aimerai bien aussi voir le retour du 3-4-3. Les 3 derrière sont très solides et ont des profils très complémentaires. En plus, ça nous permet de gagner en stabilité au milieu de terrain en rajoutant du volume. Le seul problème c'est que Martinez aura un temps de jeu similaire à Eder dans ce modulo

• Goaaal 1

KarimGipuzcoa    447

Moi, j'aimerais bien un 3-4-1-2. Voici ce que ça pourrait donner :

plge.pngayjq.pngvd8a.png90zs.png

78ng.pngegop.pngw613.pngffcg.png

Evidemment, d'autres combinaisons sont possibles. Tout est entre les mains du Mister 😁

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J'aime 1

steph'    3 748
Il y a 1 heure, KarimGipuzcoa a dit :

Moi, j'aimerais bien un 3-4-1-2. Voici ce que ça pourrait donner :

plge.pngayjq.pngvd8a.png90zs.png

78ng.pngegop.pngw613.pngffcg.png

Evidemment, d'autres combinaisons sont possibles. Tout est entre les mains du Mister 😁

Quel effectif limité... tu m'étonnes qu'on galère contre Bologne, la Fio, Sassuolo etc.

Aucune possibilité de varier le jeu, on avait un putain d'effectif avec J.J, Nagatomo, Schelotto, Gargano, Rocchi, et on les a laissés partir pour ça ?!

Ce club se perd.

• Haha 3

steph'    3 748

Quid de Dodo et Guarin ? Putain cette époque me manque.

Non mais plus sérieusement : qu'est-ce qu'on peut espérer de cet effectif aujourd'hui ? On a que la potentielle meilleure défense du championnat, un milieu plus étoffé bien que légèrement encore incomplet, une attaque aux profils aussi divers que variés.

Je ne donne pas cher de notre peau. Ausilio s'est vraiment foiré encore une fois, si on termine dans les 8 premiers on sera heureux.

• J'aime 3
  • Haha 1

Vincee    1 917

J’espère qu'on va pas trop galérer pour les prochains matchs de Série A contre Cagliari et la Spal... En ce qui concerne nos chances de passer les poules de C1, ça fait déjà belle lurette que je ne me fais plus d'illusion... :nonon:

Allez je me lance pour la prochaine compo de Spalletti , ce samedi soir 

Perisic - Icardi - Candreva

Naingollan

Brozovic - Gagliardini*

Asamoah - Skriniar - De Vrij - D'Ambrosio

Handanovic

* Et bah oui faut faire reposer Vecino il y a le match de C1 mercredi prochain...

Avec cette équipe là, je pense que Cagliari sera surpris d'entrée, mais ils  finiront par craquer que vers  la 86 ème sur un but qui va encore nous faire stresser avec cette putain de VAR ! Du coup, comme on mènera enfin au score, on fera alors rentrer Keita Baldé à la place de Candreva à la 88 ème minute dans le but de le faire reposer pour la C1, et pour donner du temps du jeu au Sénégalais afin qu'il s'adapte à sa nouvelle équipe !

Modifié par Vincee
  • Triste 1