Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Milan


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 608
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Tir angle fermé, puissant, Kalac qui est lent et vieux n'a pas le temps de bien fermer l'angle, le ballon est dans les filets.

 

Le milieu est bien plus équilibré quand il est composé de Stankovic, Thiago et Cambiasso, il ne manquerait plus qu'un 4ème lurron pour qu'il soit complètement productif d'un point de vue qualité technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Cassano risque de bientôt faire son apparition chez nous, j'aimerai aussi voir la paire Eto'o-Milito, j'ai vraiment l'impression qu'elle va faire mal.

 

Ensuite quand on voit la défense avec Maicon-Lucio-Chivu-Zanetti, je crois qu'on fait jouir plus d'un club sur ce coup :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match. J'ai haluciné en voyant notre defence centrale jouer presque au milieu de terrain xD .

 

Zanetti va jouer sur le coté gauche c une certitude. Motta a une belle qualité de passe mais je le trouve un peu lent.

 

En attaque ca bouge bien. Milito qui a une belle explosovité je trouve (comme Mou l'a dit) et Balo a quand meem gagné en maturité (prendre 50 coups et pas repliquer c'est quand meme un exploit xD ).

 

Mais faut pas s'enflammer encore c'est qu'un amical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...