Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎾 Tennis


Andrei

Messages recommandés

Wawrinka n'a pas été mauvais mais c'est Nadal qui est dans une autre galaxie. Monstrueux, j'ai été scotché...

 

J'ai pas souvenir d'avoir vu Nadal aussi parfait. En ce qui me concerne, je trouve que la blessure l'a rendu plus humain et plus modeste et participe à cette bonification. Nadal va redevenir N°1 dans très peu de temps et pour très longtemps. Il a l'air tellement énorme que je le vois faire le Grand Chelem si son physique ne lui cause pas de soucis.

 

J'espère Tsonga en finale. Kinder Bueno mérite une finale pour tout les progrès qu'il a fait et pour sa combativité. Contre Nadal, il n'a aucune chance par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es méchant xD. En dehors du jeu c'est vrai que physiquement c'est un morceau :blink:

 

Par contre en finale contre Sharapova (:coeur:) il va falloir mettre des boules quies pour le public, je crois que j'ai rarement entendu deux joueuses gueuler autant :laughing[2]:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sûr que Nadal gagnerait. J'ai pas suivi le match, juste le chrono L'Equipe aux chiottes. Mais je savais avant même que ça ne commence qu'il y arriverait. Quel joueur... On aime ou on aime pas, ça reste un monstre, l'un des plus grands joueurs de tennis de notre temps.

 

J'annonce la défaite de Tsonga en 4 ou 5 sets. Un finale 100% espagnole et une victoire de Nadal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté de suivre le direct de L'Equipe.fr après le break de Djoko dans le cinquième set parce que je pensais que c'était foutu. Et puis, j'y retourne deux heures et demie plus tard et ho, surprise :)

Je suis tellement content, ça devait être un match magnifique :) Il ne reste plus qu'une victoire pour devenir le premier joueur à remporter 8 fois le même Majeur dans l'Ere Open. Quel monstre, putain !

 

Bon, ça sera contre Ferrer en finale, vraisemblablement (6-1, 7-6 contre Tsonga en ce moment). Une finale 100% espagnole, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu ça à RG (2002, victoire surprise de Costa sur Ferrero) et ça commençait à me manquer !

 

VAMOS RAFA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je m'en doutais Tsonga est à la ramasse. Non pas que Ferrer soit impressionnant, mais il est plus précis dans ses mouvements et surtout concentré. Comme à son habitude Tsonga ne tient pas la pression. D'ici une heure ça sera fini à moins d'un miracle.

 

Allez hop, humiliation. Next. J'ai tellement de rage quand je vois Tsonga jouer... Un potentiel tellement énorme mais un mental si fragile... Il a complètement craqué. Incapable de produire du jeu et dérouler. Encore pire que ce que j'avais imaginé. La partie n'a même pas été serrée.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 7 victoires à RG, il aurait quand même pu prendre du temps pour mieux apprendre le français. Il maitrise l'anglais mais rien à faire du français xD

 

On s'en balance qu'il parle pas français ou je ne sais quelle langue, il est la pour jouer au tennis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une marque de respect dans un pays ou t'es aussi adoré de parler la langue. Si toi tu t'en balance, moi je trouve qu'il manque de respect au public français surtout après 9 ans de participation et 7-8 victoires. Eux n'ont pas la traduction dans le court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une marque de respect dans un pays ou t'es aussi adoré de parler la langue. Si toi tu t'en balance, moi je trouve qu'il manque de respect au public français surtout après 9 ans de participation et 7-8 victoires. Eux n'ont pas la traduction dans le court...

 

Si ils ont la traduction qui est faite comme à chaque fois qu'un joueur est interviewé sur le court.

 

Et puis "dans un pays ou t'es aussi adoré" ça j'en suis pas si sur, le public ne le soutient pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une marque de respect dans un pays ou t'es aussi adoré de parler la langue. Si toi tu t'en balance, moi je trouve qu'il manque de respect au public français surtout après 9 ans de participation et 7-8 victoires. Eux n'ont pas la traduction dans le court...

 

Hum, comme l'a déjà dit Neptune, les spectateurs ont droit à une traduction, et puis Nadal est loin d'être adoré à RG. Le manque de respect, il vient plutôt du public français, qui n'a jamais traité Nadal comme il se devait (notamment contre Soderling en 2009). Alors qu'on parle quand même du plus grand joueur de l'histoire du tournoi.

Et honnêtement, Nadal a fait des efforts depuis 2005. Il arrive à caser quelques mots de français désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça ne fait aucune importance je vois pas l'intéret dans parler.

Puis Williams si elle à voulu apprendre la langue française tu crois que c'est pour pouvoir parler aux interviews ici ? C'est juste un choix comme un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une marque de respect dans un pays ou t'es aussi adoré de parler la langue. Si toi tu t'en balance, moi je trouve qu'il manque de respect au public français surtout après 9 ans de participation et 7-8 victoires. Eux n'ont pas la traduction dans le court...

Genre toi tu adorerais un type qui prive ton pays(qui plus est le hôte du tournoi) du titre pendant genre une décennie? Permet-moi d'en douter,Nadal est loin d'être adoré en France, on préfère plutôt Federrer, le type qui parle français et à qui on pose chaque année pendant le tournoi la même question:que pensez-vous de la France?Vous aimez la France?Un mot pour la France?etc...

Modifié par interlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparez le avec Serena Williams... 2 victoires et elle répond en français au 20h de France 2...

Elle s’entraîne en France depuis plus d'un an, ça aide xD

Et sa première victoire à RG remonte à 11 ans, un bail quoi...

Elle a appris le Français que parce qu'elle s’entraîne ici, pas plus.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une marque de respect dans un pays ou t'es aussi adoré de parler la langue. Si toi tu t'en balance, moi je trouve qu'il manque de respect au public français surtout après 9 ans de participation et 7-8 victoires. Eux n'ont pas la traduction dans le court...

Genre toi tu adorerais un type qui prive ton pays(qui plus est le hôte du tournoi) du titre pendant genre une décennie? Permet-moi d'en douter,Nadal est loin d'être adoré en France, on préfère plutôt Federrer, le type qui parle français et à qui on pose chaque année pendant le tournoi la même question:que pensez-vous de la France?Vous aimez la France?Un mot pour la France?etc...

 

D'accord,

Sauf ta première phrase petite retouche il y a pas que Nadal qui casse les français, énormément de joueur sans occupe aussi. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎾 Tennis

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...