Aller au contenu

🎾 Tennis


Andrei

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 11 mois plus tard...

https://www.francetvinfo.fr/sports/tennis/rafael-nadal/roland-garros-2022-atteint-du-syndrome-muller-weiss-rafael-nadal-souffre-d-une-pathologie-irreversible-explique-un-chirurgien_5174680.html?fbclid=IwAR2qRxk1O5YzKuE4uSxWGfvlr_0-tGtNZnXWpvXw4kdP9r9tuw8YyPYKJ5U

En attendant qu'il prenne la décision pour la suite, il  a toujours pas dit qu'il arrêtait, on peut que le féliciter, énorme champion, quel force mentale et quel winner !

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎾 Tennis
  • 7 mois plus tard...

On sent qu'il n'est pas rentré dans son match. J'ai l'impression que la marche est encore trop haute pour aller cherche ce titre. 
Ca va pas être facile contre le russe qui joue sa 3ème final à Melbourne

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 3 minutes, Zanetti63 a dit :

Nadal qui rejoue (enfin !) sur terre battue 

Victoire tranquille pour son premier match à Barcelone 

Je profite, je sais qu'il ne restera plus très longtemps sur le circuit...

Tout le monde sait que son objectif principal c'est d'être champion olympique à Paris cet été et voir à gagner un dernier Roland Garros.

Une fois qu'ils auront tous arrêtés,le tennis ne sera plus pareil. On a eu la chance de voir jouer en même temps des joueurs fantastiques comme Nadal,Federer,Djokovic,Murray qui nous sortaient des matchs d'anthologies.

Depuis l'arrêt de Federer,je ne suis plus trop le tennis mais qu'est ce que j'ai pu kiffer les Safin,Nalbandian,Hewitt,Roddick,Del Potro,Monfils (surtout à Roland Garros).

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GregButcher a dit :

Tout le monde sait que son objectif principal c'est d'être champion olympique à Paris cet été et voir à gagner un dernier Roland Garros.

Une fois qu'ils auront tous arrêtés,le tennis ne sera plus pareil. On a eu la chance de voir jouer en même temps des joueurs fantastiques comme Nadal,Federer,Djokovic,Murray qui nous sortaient des matchs d'anthologies.

Depuis l'arrêt de Federer,je ne suis plus trop le tennis mais qu'est ce que j'ai pu kiffer les Safin,Nalbandian,Hewitt,Roddick,Del Potro,Monfils (surtout à Roland Garros).

C'est sûr que depuis l'arrêt de Federer c'est plus pareil... mais qu'est-ce que j'ai pu kiffer cette période!!! A chaque grand chelem, on avait un ou plusieurs matchs d'anthologies...😅

La manière dont ils ont fait en sorte d'élever leur niveau de jeu à chaque tournoi, après chaque défaite pour revenir plus fort et remporter le match suivant, c'était grandioses 

Ce serait magnifique que Nadal réussisse à gagner à nouveau Roland mais la route est encore longue : il faut déjà qu'il finisse un tournoi sans se blesser...😅

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zanetti63 a dit :

C'est sûr que depuis l'arrêt de Federer c'est plus pareil... mais qu'est-ce que j'ai pu kiffer cette période!!! A chaque grand chelem, on avait un ou plusieurs matchs d'anthologies...😅

La manière dont ils ont fait en sorte d'élever leur niveau de jeu à chaque tournoi, après chaque défaite pour revenir plus fort et remporter le match suivant, c'était grandioses 

Ce serait magnifique que Nadal réussisse à gagner à nouveau Roland mais la route est encore longue : il faut déjà qu'il finisse un tournoi sans se blesser...😅

Qu'est-ce que j'ai pu détester Nadal, il était toujours là à faire chier roger. J'avais même un jeu de tennis sur la wii, quand je jouais contre lui,il ramenait toutes les balles cet enflure 😅,il me gonflait. 

Mais avec le temps j'ai appris à l'apprécier et à le respecter, le meilleur joueur de tennis sur terre battue de tout les temps. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GregButcher a dit :

Qu'est-ce que j'ai pu détester Nadal, il était toujours là à faire chier roger. J'avais même un jeu de tennis sur la wii, quand je jouais contre lui,il ramenait toutes les balles cet enflure 😅,il me gonflait. 

Mais avec le temps j'ai appris à l'apprécier et à le respecter, le meilleur joueur de tennis sur terre battue de tout les temps. 

Je comprends

C'est rapidement devenu mon joueur préféré quand il est arrivé sur le circuit. Justement grâce à cette faculté à se battre sur chaque point, à ne jamais lâcher

C'est un gros bosseur, très humble, je respecte beaucoup ça 

A l'inverse, c'est Roger que j'ai appris à apprécier avec le temps...😅

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nadal au 3ème tour du Masters 1000 de Madrid après sa victoire sur De Minaur 

Petite montée en puissance, pourvu que ça dure et qu'il aille le plus loin possible pour retrouver du rythme pour la suite de la saison sur terre battue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Zanetti63 a dit :

Nadal au 3ème tour du Masters 1000 de Madrid après sa victoire sur De Minaur 

Petite montée en puissance, pourvu que ça dure et qu'il aille le plus loin possible pour retrouver du rythme pour la suite de la saison sur terre battue 

objectif JO pour lui,  c'est sa dernière saison . même si moi j'étais pour Federer, il mérite au moins un dernier titre. 

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, InterGab a dit :

objectif JO pour lui,  c'est sa dernière saison . même si moi j'étais pour Federer, il mérite au moins un dernier titre. 

Je pense qu'il a deux objectifs : Roland Garros et les JO :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...