Aller au contenu

COMMUNIQUE OFFICIEL INTERNAZIONALE.FR


Messages recommandés

Chers Membres,

 

Internazionale.fr est une terre d’accueil pour tous les tifosi, qu’ils soient supporters du club ou d’un joueur interiste. Comme vous le savez, vous avez à votre disposition une équipe de Modérateurs, de Rédacteurs, d’Administrateurs qui se dévouent au quotidien afin de vous faire vivre au quotidien la vie nerazzurra.

 

Cependant et depuis quelques jours, Internazionale.fr se voit confrontés à de nouveaux membres qui ne respectent en rien les règles mises en place et cela ne peut être tolérable.

 

Internazionale.fr prône le Respect et se montre assez souple dans certains cas de figure, mais à dater de ce jour l’Intégrité de tout à chacun est devenu une priorité.

 

Dès lors, et ce message s’adresse surtout aux nouveaux membres, deux directives ont été mise en place:

 

-Si vous ne respectez pas les règles une fois, vous avez un avertissement par MP.

 

-S'il y a récidive, suspension provisoire ou définitive selon la gravité.

 

Internazionale.fr se veut être un lieu de Respect et d’Harmonie où tout membre peut se sentir chez lui. Toutes personnes qui souhaitent mettre à mal cette harmonie devra en payer les conséquences.

 

Cordialement,

 

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

Pour être encore plus clair et transparant avec vous :

 

- Le chat en haut du forum, à l'accueil, ON NE PARLE PAS DE FOOT DEDANS! Le forum est là pour ça, c'est tout.

 

- Vos messages doivent être rédigé dans un français correct, avec une orthographe respectable, et surtout pas de langage SMS quels qu'ils soient.

 

- On ne post pas n'importe quoi n'importe où. Il y'a des catégories, donc on se présente dans la partie "Présentation" pas dans la partie "Vidéos". C'est logique, mais pas pour tous apparement.

 

- On ne post pas des vidéo d'Eto'o dans tous les sens partout. Pour les autres joueurs c'est pareil!

 

CE FORUM SE VEUT SERIEUX, LES REGLES SONT A RESPECTER A LA LETTRE.

 

Si par bonheur vous ne respecter pas ceci, je ferais un malheur.

Vous êtes prévenu, on sors les crocs, on charges les guns, vous êtes en joue y'a plus qu'à faire feux.

 

Et franchement, sans pitié. Les suspension de comptes vont tomber à la pelle. Et c'est pas un problème.

Pour ceux qui s'en foute et qui compte se ré-inscrire, essayer, vous êtes tracé avec vos IP et c'est plus le compte qu'on suspend mais l'IP, de cette façon plus d'accès du tout! Ni au site, ni au forum.

 

On est chaud, vous êtes prévenu (encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que vous recevez ce message lorsque vous vous inscrivez :

 

La partie "ATTENTION" viens d'être ajouté pour les prochaines inscriptions.

 

Bienvenue sur le forum,

 

Assurez-vous d'avoir bien pris connaissance de la Charte du Forum, celle-ci est à respecter tout au long de votre séjour sur Internazionale.Fr

Vous pouvez ensuite aller vous présenter à la Communauté pour faire plus ample conaissance avec ces membres : Par ici.

En cliquant sur votre pseudo n'importe où sur le forum vous accéderez à votre profil et pourrez ajouter un avatar, une signature ou encore modifier vos informations personelles.

 

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à contacter un Administrateur par MP (Message Privé).

 

ATTENTION : Les règles sont à respecter à la lettre, merci de bien prendre connaissances de celles-ci.

A lire surtout ceci : A TOUS : http://www.internazionale.fr/forums//index...showtopic=13144

 

A bientôt et bon post sur le Forum !

 

L'Equipe Internazionale.Fr

 

Vous êtes donc bien au courant de tout ce qu'il faut savoir, et vous avez accepté ces conditions en vous inscrivant ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- On ne post pas n'importe quoi n'importe où. Il y'a des catégories, donc on se présente dans la partie "Présentation" pas dans la partie "Vidéos". C'est logique, mais pas pour tous apparement.

 

 

 

Le mec a fait une vidéo de lui pour se présenter?? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est une bonne idée Batista :bigrin:

Tout membre est censé connaitre les règles....

 

C'est comme la loi en France, sur le site Internazionale.fr les règles sont irréfragables: "nul n'est censé les ignorer et nul n'y échappe."

 

Elles sont claires et se sont les même pour tous.

 

En outre c'est bon quoi il y en a pas non plus 36 000 quoi, y a genre 5-6 règles de savoir vivre, c'est pas dur de s'y tenir et de devoir faire un effort surhummain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est surtout qu'on a un topic qui répond à CHAQUE question !!!

 

Que ce soit, comment se procurer les maillots, des places pour les matches, savoir sur quelle chaine est diffusé un match etc etc ...

 

Mais tout le monde semble avoir la flemme de chercher ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est bon aussi de rappeler que le forum dispose d'une fonction "Recherche" pour trouver tout ce qu'on souhaite comme rubriques/topics.

Cela évitera les questions du genre: "C'est ou pour voir le match?" ou encore "c'est ou qu'on voit les nouveaux maillots?" :bigrin:

Et ca évitera au Staff d'avoir leurs boites MP rempli des mèmes questions. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de mettre des liens ou autre dans la partie qui vient après qu'on ait cliqué sur "Répondre"

 

Comme ça on pourrait mettre les liens pour le stream ou TV et ça éviterais les demandes incessantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de mettre des liens ou autre dans la partie qui vient après qu'on ait cliqué sur "Répondre"

 

Comme ça on pourrait mettre les liens pour le stream ou TV et ça éviterais les demandes incessantes

 

Pas bête je vais voir ça. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des nouveaux est que pour 99% d'entre eux: les règles, ils ne les lisent pas. J'ai honte de le dire mais le message automatique de Damien sur les règles du forum à mon arrivée je ne l'ai absolument pas lu...Et c'est comme ça que certains prennent le forum comme un vulgaire site où tu peux faire n'importe quoi.

 

Bref. En espérant que cela s'arrange. Je ne vais même plus dans "Il Barreto" car j'en ai marre de voir toujours un membre parler foot dedans alors qu'il y a un gros titre en gras avec écrit "pas de foot en tribune".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce message car comme un bon nombres de personne inscrit sur ce forum même si je ne post pas beaucoup , je lis beaucoup de topic et ces derniers temps ça devenais lourd d'avoir des liens youtubes dans tous les sens alors qu'une section video est la pour ça ?

 

Merci pour le sérieux et le temps que passe les membres actifs de ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi lourd de voir des hordes de fanatiques de joueurs... Pour l'anecdote: on se croirait sur soccer.fr si certains connaissent. Y a 2 mois y avait plein de photos de Ronaldo avec le maillot de M.U en guise d'avatar ou sign', beaucoup de supporters de Manchester etc etc. Maintenant tous ces mêmes membres on une photo de lui avec le maillot madrilène et comme équipe préférée le Real.

 

A méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...