Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COMMUNIQUE OFFICIEL INTERNAZIONALE.FR


Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

:nikel: sisi les gars vous êtes déteeerrrrrrminé chaaaaauuud mais c'est cool :bigrin: RESPECTONS TOUS LES REGLES SA VAUT MIEU POUR TOUT LE MONDE ET PIS VOILA !!!!

 

sisi cousin !! tkt on est al !! on est chauuuud ouééééééé yipi yipiyéééééé

 

 

Au secours .. Ouai on est chaud, à un point que même ton message me démange et me dérange. M'enfin passons. Mais t'es loin d'être un exemple... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel: sisi les gars vous êtes déteeerrrrrrminé chaaaaauuud mais c'est cool :bigrin: RESPECTONS TOUS LES REGLES SA VAUT MIEU POUR TOUT LE MONDE ET PIS VOILA !!!!

 

sisi cousin !! tkt on est al !! on est chauuuud ouééééééé yipi yipiyéééééé

 

 

Au secours .. Ouai on est chaud, à un point que même ton message me démange et me dérange. M'enfin passons. Mais t'es loin d'être un exemple... <_<

 

 

ok je vais rémédier à cela alors !!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si la plupart des gens qui s'inscrivent ne lisent pas les regles, sa les excuses pas d'etre un minimum courtoi.

Parfaitement.

 

1/ Des règles il y en a que très peu

 

2/ Même un singe saurait les comprendre et les appliquer

 

3/ Les rares règles de ce forum sont les mêmes que sur la plupart des forums: (pas d'insultes, pas de langage sms,...)

 

4/ Ce forum est conçu d'une façon très claire. Il répond à tous les besoins que l'on peut avoir, tout est classé en rubriques et en sous rubriques, donc à moins d'être un débile mental c'est pas bien compliqué de t'y retrouver quoi.

 

5/ C'est un site sérieux ici, on est pas chez grand mère dans la brousse, c'est ce qui fait sa force et sa popularité, alors on va pas se laisser briser les noix par des gars qui font des posts sauvages, qui respectent pas les rares règles de civilité et de bien séance et qui se payent la tête des gens comme l'autre guignol et sa requette de Sabbat là. ça fait 4 ans que le site existe alors on va pas se faire emmerder par des gars qui déboulent, qui n'y connaissent rien, et qui n'aiment même pas le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'invite nos membres les plus anciens à ne pas répondre à la vague actuelle de membres irrespectueux des règles mis en place, ces derniers peuvent agir de la sorte:

 

- Ecrire dans un langage autre que le français

- Se montrer insultant

- Ne pas respecter les règles et les topics

- Flooder à tout va

 

Cependant, j'invite nos anciens à nous contacter directement par mp pour un motif valable, ou à simplement cliquer sur le bouton "Alerter" afin de nous signaler les membres qui foutent le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas senti sur ma visite sur le site une recrudescence des membres fouteurs de merde par rapport à avant, mais c'est surement parce que vous faites bien votre boulot et que tout est nettoyé au moment où je lis.

En tout cas bonne chance, les périodes mercato c'est souvent comme ça... Heureusement qu'on a pas fait signer Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut en prendre lecture.

 

Cela fait déjà plusieurs semaines que l'on a accepté de nouveaux membres, mais ces derniers n'ont en aucun cas respectés les règles instaurées et ont floodées à tout va.

 

Le nettoyage a été fait et il est toujours en cours, Internazionale.fr est un site sérieux, disposant d'une ambiance "familiale" même, mais tout ceux qui veulent venir ici avec comme, unique et seule intention, celle de mettre le boxon se voit éjecter dans les plus brefs délais. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je souhaiterais clarifier une chose et je suis vener sur le coup.

 

Vous êtes prié de parler du topic concerné.

 

Le Prochain que je vois parler de Samuel Eto dans un sujet qui ne le concerne pas, il se prend trois semaines de suspension dans la gueule. Ce n'est pas la première fois que l'on reçoit des alertes pour nous prevenir d'abus dans cette situation.

 

De même, toute personne qui abuse de nous alerter pour des conneries, en cas d'abus, risque le bannissement direct.

 

On se veut SERIEUX ICI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nettoyage a été effectué.

 

Mais cette fois-ci vous êtes tous prévenu!

 

Flooder: Personne qui postent a tout va n'importe où, n'importe comment des messages qui ne concerne pas un sujet spécifique ou qui poste inutilement ou qui est tout simplement présente pour foutre le bordel.

 

Exemple: Tu es dans le topic du match et tu as un message posté "Il fait bon dehors".

 

Autre exemple, des messages sur Eto'o que l'on avait pu retrouver un peu partout alors qu'il existe des sujets bien spécifique sur lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...