Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lazio


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 585
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Exact Kroutch il nous manque ce joueur capable de faire le lien qui entre le milieu et l'attaque.

 

Deki a pour le moment cette charge mais il ne le fait pas assez bien même si je l'aime beaucoup. En première mi-temps on l'a pas beuacoup vu du coup il y avait beaucoup de trous entre les deux lignes. En seconde période c'était beaucoup mieux, et ça s'est vu tout de suite (plus d'occasions pour les autres et surtout pour lui malheuresement pas concluses) :nikel:

 

Cependant, je pense qu'un joueur comme Sneijder voir VDV peut apporter nettement plus avec leurs qualités propres.

J'espére sincérement en voir un des deux arrivés avant la fin de ce mercato, et je pense que je ne suis pas le seul :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la défaite ce match m'a plus rassuré qu'autre chose.... ce n'est que la supercoupe et comme disait Kaparo on peut bien leur laisser ça aux laziale.

 

Milito - Eto'o c'est trop la classe et dire qu'ils sont pas encore à leur top niveau, ça sent tout bon ce duo j'ai hâte que la saison commence B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-3-3 peut aussi bien donner ;)

 

Suazo a fait une bonne rentrée

 

C'est certains. Je pense que Balotelli aurait sa place en attaque. Suazo a fait une bonne rentrée oui je suis d'accord. Il a accéléré le jeu et a bien pressé. Mais je pense que même si nous jouons en 4-3-3 il nous faudra un milieux créateur comme Sneijder. Nous pourrons ainsi jouer ou en 4-3-1-2 ou en 4-3-3.

 

A noter que Motta n'est pas à sa place sur le flanc gauche du trio du milieu. Il devrait être replacé dans l'axe ce qui mettrait Cambiasso sur ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je suis très critique, mais franchement je n'ai pas la haine là. Je trouve qu'il y a du positif, cela fais trèèèèèèèèèès longtemps que je n'avais pas vu l'Inter faire un tel jeu. C'est encourageant pour la suite je trouve. Il y a de la qualité dans cet effectif.

 

On a surtout vu en première mi-temps qu'il manquait un 10 un passeur capable de faire la différence et capable de faire LA bonne dernière passe.

La deuxième mi-temps à été tout autre, du jeu, beaucoup d'actions, des frappes et cadrés. Eto'O est encore juste phiysiquement mais c'est très encourageant. J'attendais un peu plus de Milito il s'est plus montré en seconde période.

Déçu sur le match car je ne jugerais pas les recrues avec aussi peu de compétitions, mais déçu du match de T.Motta, j'aurais pensé qu'il apporterait plus offensivement, et il me semble pas prêt physiquement, il jouait lentement.

dommage je premier but est un vrai coup de chatte, par contre le deuxième...

Bonne rentrée de Balo et Vieira (eh oui désolé mais j'ai trouvé qu'il a fait une très bonne rentrée)

 

Il faut aussi voir que l'attaque a complétement changée, qu'il faut encore qu'ils trouvent leurs automatismes. L'équipe doit s'adapter.

C'est pour ça qu'il faut vite un nouveau 10 pour pas a chaque fois à s'adapter aux joueurs. Il faut maintenant travailler qu'avec l'équipe de cette saison.

 

Mou a fait du bon travail car le jeu proposé aujourd'hui est quand même plaisant.

 

Je n'ai qu'une chose à dire, vivement que la saison reprenne!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Motta, quelle horreur, il a joué à 3km/h tout le match, des controles et des passes épouvantables. Je me disais que c'était une recrue en mousse.

On a pas vu le même match.

 

Content pour le but d'Eto'o :D Très content même :)

Polala comme si j'étais déjà pas assez énervé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont eu de la "ch*tte" la Lazio sur ce match, ils ont eu quoi 3 ou 4 offensives sur 90 min, 2 qui finissent au fond, ça nous apprendra. Balardini frappe fort pour son premier match officiel bravo.

 

De notre côté on a fait une superbe deuxième période face à un adversaire qui jouait à 9 derrière. Eto'o, Milito, Balotelli Cambiasso Zanetti Motta Stankovic (grosse deuxième période) tout ça c'était très bien. Même Suazo a apporté son grain de sel sa pointe de vitesse peu apporter quelque chose à l'équipe c'est indéniable.

 

Lucio j'ai beaucoup aimé. Les deux buts de ce soir il y peu pas grand chose, le deuxième je sais même pas si c'est une erreur de Chivu, une petite hésitation seule peut être combinée à une superbe passe de Matuzalem, la vitesse de Rocchi a fait le reste.

 

Eto'o-Milito, grosse satisfaction, le niveau de jeu est largement relevé en attaque y'a pas de doute, ce n'est qu'une question de matchs le temps de prendre leur repères.

 

Comme PH je vois plus de positif que de négatif. Je préfère prendre cette "claque" maintenant, le score n'a rien a voir avec la physionomie du match.

 

Maintenant Moratti et Mou doivent voir qu'il y a des points faibles au milieu de terrain, un aveugle pourrait le voir. Il faut à tout prix dégraisser et recruter un milieu de terrain à vocation offensive, Stankovic en MO c'est pas viable pour toute une saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui balotelli a fait une super belle entrer le 4-3-3 me semble plus abordable que celui de l'annne passe qui a fait foirer carement . eto'o la bien demontrer il a de la technique , balotelli aussi sais connue , et milito au centre, un pur buteur voila je le voie comme ca :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a certaine personnes qui sont "ECNHANTEES DU JEU"!!!!!

 

Il vous en faut peu à vous :huh:

on peut te rétorquer la même chose, vas-y cite moi un match ou l'inter a eu autant d'occas', et autant de fois la possession du ballon à part Inter-Reggina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sincèrement, on a développé du beau football, on a eu beaucoup d'occases. Regarde juste le 1er quart d'heure de la seconde période, y a 5 occasions nettes (Zanetti, Deki, Eto'o et 2 fois Milito) !!! Sans compter les autres.

 

Franchement, en jouant comme ça chaque week end, je me fais mais alors aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin vous avez vu tous les matchs de l'Inter l'année dernière? Parce que la plupart c'était à se tapper la tête contre le mur, aucun jeu, peu de frappe, but que sur coup de pied arrété, que des longs ballons sur Zlatan c'était très chiant à regarder, aujourd'hui on a vu autre chose, un jeu différent et quand tout sera réglé et que les joueurs seront prêt physiquement, ça peu être sympa tout ça. J'oublie le 10 qu'il faut absolument prendre. Deki n'est pas à blâmer, c'est pas son poste il fait de son mieux mais c'est pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a certaine personnes qui sont "ECNHANTEES DU JEU"!!!!!

 

Il vous en faut peu à vous :huh:

 

Non, pas peu, il nous suffit de comparer aux dernières années avec "l'ibraformatage" je préfère 100 fois cette Inter, même si aujourd'hui on a perdu, demain et après demain on sera de plus en plus fort. La SC je m'en fou a vrai dire.

 

Au passage Etoo la met dedans sa change le match et sa calme tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin vous avez vu tous les matchs de l'Inter l'année dernière? Parce que la plupart c'était à se tapper la tête contre le mur, aucun jeu, peu de frappe, but que sur coup de pied arrété, que des longs ballons sur Zlatan c'était très chiant à regarder, aujourd'hui on a vu autre chose, un jeu différent et quand tout sera réglé et que les joueurs seront prêt physiquement, ça peu être sympa tout ça. J'oublie le 10 qu'il faut absolument prendre. Deki n'est pas à blâmer, c'est pas son poste il fait de son mieux mais c'est pas ça.

 

+1

En voila un qui a tout compris :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...