Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lazio


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 585
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Cette Nouvelle Inter ne m'inspire pas confiance pour la saison prochaine.. :nazz:

Parce qu'Ibra n'est plus la? :D

 

 

Perso je dirais pas que je suis enchanté du jeu produit c'est un peu fort comme mot, mais ça m'a rassuré je dirais. Avec un bon créateur pour donner des meilleurs ballons à Milito-Eto'o ça peut vraiment etre pas mal.

Aujourd'hui Milito-Eto'o ont fait ce qu'ils ont pu avec beaucoup de ballons difficiles à négocier pour eux.

Il aura aussi manqué le brin de réalisme et de réussite qui aurait fait la différence, mais il faut dire que Muslera était en état de grâce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut arrêter de vivre dans le monde des bisounours, la qualité du jeu, les automatismes, tous les réglages nécessaires ça se règles en matchs de préparation, d'où la faible importance des résultats dans ces matchs amicaux.

 

Mais là on était en match officiel, comment pouvez-vous êtres satisfait d'une "prestation" alors qu'on a perdu le match. Y'a des choses qui m'échappent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le 2e but on voit le manque d'automatisme entre Lucio et Chivu, ce genre de buts dans quelque temps n'arrivera plus ;)

 

C'était Zanetti et Chivu sur le ballon du second but, Lucio lui était ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'equipe a bien joué et je suis très content du jeu même si on a perdu

 

Tout le monde a été bon ... sauf Motta. Même Vieuxrat a montré plus de choses que lui.

 

Très très très déçu par le(s) geste(s) de Maicon sur Cruz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler du match: Je suis content du niveau du jeu, on avait complètement le contrôle du jeu, de bonnes occasions, bref ça tournait vraiment très bien, comme dit avant ça doit faire au moins 20 ans qu'on a pas joué comme ça... Mais le problème c'est que le jeu à la limite je m'en fout complètement, ce qu'on veut c'est la VICTOIRE et on l'a pas eu. Point final. On peut pas dire qu'on est content, quel supporter est satisfait quand il perd? personne ou du moins je ne le connais pas, faut arrêter, c'est un comportement de perdant de se déclarer heureux du match. Là j'ai la rage, on a perdu. On a bien joué mais on s'en branle, on a perdu.

 

Mais là on était en match officiel, comment pouvez-vous êtres satisfait d'une "prestation" alors qu'on a perdu le match. Y'a des choses qui m'échappent..

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a certaine personnes qui sont "ECNHANTEES DU JEU"!!!!!

 

Il vous en faut peu à vous :huh:

on peut te rétorquer la même chose, vas-y cite moi un match ou l'inter a eu autant d'occas', et autant de fois la possession du ballon à part Inter-Reggina

 

Tu rigoles ou quoi? On joue la Lazio de Rome. Ils ont un seul homme à tout faire Zaraté. on est champion d'italie, on s'est renforcé à tous les postes(le milieu zero) et on perd alors qu'on domine les deux Mi temps. Tu as vu les phases de jeu ou Etoo essaye de combiné avec les pauvres muntari et deki, qui n'arrivent pas à suivre. Tu as vu beaucoup de tirs cadrés?

 

Tu veux parler d'occasions: Ben la LAzio en a 2 et deux buts..... ET nous on en a beaucoup d'occas comme tu dis heinn? mais 1 but. Et le coupe est parti chez ceux qui n'ont pas eu beaucoup d'occases.

 

Ouvres les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut arrêter de vivre dans le monde des bisounours, la qualité du jeu, les automatismes, tous les réglages nécessaires ça se règles en matchs de préparation, d'où la faible importance des résultats dans ces matchs amicaux.

Mais là on était en match officiel, comment pouvez-vous êtres satisfait d'une "prestation" alors qu'on a perdu le match. Y'a des choses qui m'échappent..

On est le 8 aout...

 

A 3 semaines du début de la saison...

 

Certains joueurs sont là depuis moins de 2 semaines. Certains reviennent a peine de vacances.

 

Tu crois qu'en faisant 1 ou 2 matchs amicaux avec à tout casser 30-40 minutes de jeu pour chacun, les automatismes se règlent ?

 

Le championnat et la CL sont bien plus important qu'une Supercoupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'ai oublié, je comprend pas pourquoi y'a une ces gestes entre Maicon et Cruz :blink:

Selon la Rai, Maicon (déjà énervé par le déroulement du match) aurait reproché à Cruz d'avoir essayer de mettre le coude, Cruz a dit qu'il ne l'a pas mit et a reproché à Maicon d'y être aller trop fort. Bref à mon avis c'est sous le coup de l'énervement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut arrêter de vivre dans le monde des bisounours, la qualité du jeu, les automatismes, tous les réglages nécessaires ça se règles en matchs de préparation, d'où la faible importance des résultats dans ces matchs amicaux.

 

Mais là on était en match officiel, comment pouvez-vous êtres satisfait d'une "prestation" alors qu'on a perdu le match. Y'a des choses qui m'échappent..

 

On a changer 40% de l'effectif, on en a fini d'un jeu qui depend de l'humeur d'ibra depuis 4 ans, sa va venir. Une dream team sa ce fait pas en claquant des doigts. Faut que la sauce prenne.

 

On vie peut être chez les bisounnours, mais on est réaliste nous. La patience sa s'apprend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça m'a choqué à moitié de voir les deux dans une telle conversation.

Même si Cruz est plus du club j'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont eu un tel échange verbal (L'enjeu du match ? J'y crois moyennement) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler du match: Je suis content du niveau du jeu, on avait complètement le contrôle du jeu, de bonnes occasions, bref ça tournait vraiment très bien, comme dit avant ça doit faire au moins 20 ans qu'on a pas joué comme ça... Mais le problème c'est que le jeu à la limite je m'en fout complètement, ce qu'on veut c'est la VICTOIRE et on l'a pas eu. Point final. On peut pas dire qu'on est content, quel supporter est satisfait quand il perd? personne ou du moins je ne le connais pas, faut arrêter, c'est un comportement de perdant de se déclarer heureux du match. Là j'ai la rage, on a perdu. On a bien joué mais on s'en branle, on a perdu.

 

Mais là on était en match officiel, comment pouvez-vous êtres satisfait d'une "prestation" alors qu'on a perdu le match. Y'a des choses qui m'échappent..

Voilà.

Et bien moi je suis content qu'on ait perdu.

 

Tout d'abord ça va pousser Moratti a apporter ce renforcement qu'on attends

 

Ensuite je préfère être à 100 % dans un mois plutôt que maintenant. Ca montre qu'il reste encore du travail et des choses qu'il faut mettre au point. Les joueurs vont garder les pieds sur terre et se dire qu'ils ont encore des choses à prouver.

 

Et comme je le dis, on est qu'au milieu de la préparation. D'habitude la SuperCoppa se joue à la fin août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40% de l'équipe est changé, le jeu à changé, tout était basé sur Ibra now tout à changé. Je suis peut-être un bisounours alors, mais vu qu'il manque un 10, qu'on est le 8 août, que certains sont revenus il y a deux semaines...

Je sais pas si vous avez vu le match contre Monaco, là j'étais encore sceptique, mais moi je me fais pas de soucis.

 

Et puis arretez de dramatiser ce n'est que la supercoupe d'Italie. Ils peuvent se prendre 6-0 si derrière il y a au moins le scudetto.

 

Là où c'est dommage c'est le 2ème but, car si il n'y avait eu que ce but chateux, no problemo, le deuxième par contre...

 

Mais franchement rien que les 10 premières minutes, la Lazio n'as pas touché une balle!

 

En deuxième pareil, il y a eu une réaction de l'équipe.

 

Moi je suis serein, puis quand il y aura ENFIN le (bon j'espère pas une buse) 10 que tout le monde attend, il y a possibilité de faire une très bonne saison. Il y a de la qualité dans cet effectif, il manque encore de la technique au milieu centre, un gros relayeur et ce fameux 10. Mais l'équipe n'a pas été ridicule! Opération séduction réussite envers moi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Albundy: je suis pas impatient, je suis juste choqué de certains commentaires. On n'a tellement pas été gâté par le jeu de l'Inter ses dernières saisons que dès que ça joue pas trop mal on se satisfait de voir le ballon bien tourner. Pour moi aussi c'est plus agréable à voir, mais quel était l'intérêt de ce match ?

 

Bien jouer ou gagner un premier trophée ? On a perdu c'est une chose, ça arrive, mais dire qu'on est presque enchanté par le jeu déployé je suis désolé comme disait Didju c'est une vraie réaction de loseur, à croire que la réputation de notre club en a entaché certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere perdre se match qu'un match de Série A !

Les mec on a créez du jeu , c'etait propre, on a 2 sérial Buteur qui se débrouille tant bien que mal !!

Sneijder la semaine prochaine .... apres on va se régalez, tout le monde perd, cetta année le Barca champion toute catégorie a perdu face a ............. alméria. Sa les a pas empechez de battre tout le monde sur son passage! Cette defaite moi j'en tire que du Benefice,

 

Maintenant sa ne fera que renforcez l'idée du 10, Mou va je pense tres rapidemant passez la 3e et je suis sur que sneijder va venir!!

ensuite le jeu développer est en net progression !!

Suazo mérite de rester avec sa prestation !!

Quant a Motta... autant chopez la paire DVD, Shreider :bleee: et le laissez remplacent !!

 

bref la semaine va nous etre tres profitable j'en suis convaincu ! les un vont partir comme les autres vont arriver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait qu'on ne peut pas etre satisfait apres une défaite, c'est un manque d'ambition et de culture de la gagne, ok ce n'est "que" la supercoupe, mais c'est un trophée officiel qui fait toujours plaisir à gagner et c'est tres rageant de perdre.

 

C'est pour ça que je dis que je ne peux pas etre enchanté ni dégouté, mais plutot rassuré par certains points tout en étant bien sû déçu par le score final.

On en est qu'au début de saison, meme pas on est encore dans l'avant-saison, tous les réglages ne peuvent pas être fait a 100%, certains joueurs viennent d'arriver, les automatismes ne peuvent pas etre deja parfaits, certains reviennent seulement de vacances et ont encore besoin d'enchainer les entrainements et les matchs pour revenir au top physiquement, tout ça ça va venir je me fais pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins jipé et Didju222 dans leur opinion.. C'est la victoire qui compte et non la prestation de l'équipe, ce n'est pas cette dernière qui apparaitra dans le palmarès de la Supercoupe mais plutôt le nom de la Lazio.. Bref, certains ont dit qu'il faut être patient et qu'on jugera notre équipe durant les prochains matches officiels. Personnellement je suis patient, mais j'espère qu'on ne sera pas éliminé en huitième de finale de ligue des champions en ayant encore une fois fourni du beau jeu. J'espère au moins qu'on pourra gagner le scudetto parce que vraiment cette année ce n'est pas du tout sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu veux des résultats sur le cours terme si j'ai bien compris Jipé.

 

Y'en a d'autres comme moi qui sont un peu "lassés" de gagner des scudetti avec un fond de jeu pitoyable. Si y'a un présage pour une amélioration notable du fond de jeu qui auraient des conséquences directes sur nos résultats en LDC, franchement là je serais pas mécontent.

 

Sa me fait pas plaisir de perdre, mais si je sais que l'équipe monte en puissance petit à petit je veux bien concéder une Super Coppa D'Italia (qui n'a de super que son nom).

 

Franchement ce qui serait ridicule ce serait de pleurer après ce trophée, on est entrain de construire une équipe, tout notre front offensif est nouveau, notre milieu en construction, il nous faut du temps et des matchs à accumuler pour gagner en collectif. La Coppa la vraie presque personne ne s'en souvient ou du moins personne ne la considère comme un truc sérieux, mais la Super Coppa ? :laughing[2]:

 

On est en Italie les gars, l'Angleterre, la France c'est une autre conception des coupes nationales, en Italie ça n'a qu'une valeur très limitée!

 

Et puis la Lazio est un club qui m'est sympathique, je leur concède sans problèmes si je sais que dans la tête de Moratti ça va faire tilt dans les jours à venir et qu'on aura une ou deux recrues supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Albundy: je suis pas impatient, je suis juste choqué de certains commentaires. On n'a tellement pas été gâté par le jeu de l'Inter ses dernières saisons que dès que ça joue pas trop mal on se satisfait de voir le ballon bien tourner. Pour moi aussi c'est plus agréable à voir, mais quel était l'intérêt de ce match ?

 

Bien jouer ou gagner un premier trophée ? On a perdu c'est une chose, ça arrive, mais dire qu'on est presque enchanté par le jeu déployé je suis désolé comme disait Didju c'est une vraie réaction de loseur, à croire que la réputation de notre club en a entaché certains.

 

Question de ressentiment, moi l'enorme potentiel je l'ai vus :nikel: et j'en suis certain. Ce resultat ne veut rien dire, il c'est joué a la roulette enchantée. Et notre équipe n'est qu'a 60% de ce qu'elle peut develloper.

 

Mais l'entousiasme de pas mal d'entre nous viens surtout du fait que notre jeu a changé, fini la frustration du jeu horrible a regarder des dernières années.

 

Faut pas chercher plus loin et attendre les choses sérieuses, tout le monde sera d'accord le moment venu :nikel: tu verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...