Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lazio


Didju222

Messages recommandés

Lucio j'ai beaucoup aimé. Les deux buts de ce soir il y peu pas grand chose, le deuxième je sais même pas si c'est une erreur de Chivu, une petite hésitation seule peut être combinée à une superbe passe de Matuzalem, la vitesse de Rocchi a fait le reste.

Sur le deuxième buts, Lucio est pas a son poste !

 

Le championnat et la CL sont bien plus important qu'une Supercoupe...
Le jour ou on sera a deux doigt de remportez la CL, là on pourra dire la Suppercoupe c'est pas important ! Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Nan mais ça me fait bien rire les "je préfère perdre ce match qu'un match de Serie A" xD Nan mais bordel on est l'Inter, meilleure équipe italienne, c'est pas comme si on devait choisir ça OU ça, on doit juste TOUT viser! C'est ça le discours de looser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-W-U !!!! HALLELUIA :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Juste comme sa, je sais pas si je suis le seul mais... Mario nous a fait un match WOUAW, j'ai admiré lool quelle performance, quelle percution, quelle précision dans les dribbles, dans 2 ou 3 ans il sera plus complet que Ibra je pense !! un grand ET LONG j'espere avenir chez nous !!!

 

Didju222 :Si mon discour est le discour d'un looser et bien soit, moi je m'arrete pas sur une défaite pour un trophée qui n'aurait pas autant de valeur que les autres ! selon moi le jeu dévelopé aujourdhui etait tout bonnement l'un des meilleurs depuis que Ibra est partis.

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je préfère perdre un match comme aujourd'hui que de revoir des match mais plus que chiant à regardé fait que de jeu long, quasi aucun tir, but sur coup de pied arrété, un milieu incapable de donner une bal aux attaquants. Moi ça m'a soulé ça franchement, je veux voir autre chose. De plus se style de jeu où l'on gagne, ça marche peut-être en Italie, mais en LDC on se prennait des branlées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder Suazo? Dans ce cas là on garde Vieira aussi parce qu'il a fait une très grosse rentrée, et si vous n'êtes pas de mauvaises fois vous pouvez l'avouer!

 

 

Je ne peux que te féliciter de le signaler, comme j'ai toujours dit ici dès qu'il fait des bonnes perf' ça passe incognito, par contre dès qu'il rate une passe il a tout le forum sur le dos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu veux des résultats sur le cours terme si j'ai bien compris Jipé.

 

Y'en a d'autres comme moi qui sont un peu "lassés" de gagner des scudetti avec un fond de jeu pitoyable. Si y'a un présage pour une amélioration notable du fond de jeu qui auraient des conséquences directes sur nos résultats en LDC, franchement là je serais pas mécontent.

 

Sa me fait pas plaisir de perdre, mais si je sais que l'équipe monte en puissance petit à petit je veux bien concéder une Super Coppa D'Italia (qui n'a de super que son nom).

 

Franchement ce qui serait ridicule ce serait de pleurer après ce trophée, on est entrain de construire une équipe, tout notre front offensif est nouveau, notre milieu en construction, il nous faut du temps et des matchs à accumuler pour gagner en collectif. La Coppa la vraie presque personne ne s'en souvient ou du moins personne ne la considère comme un truc sérieux, mais la Super Coppa ? :laughing[2]:

 

On est en Italie les gars, l'Angleterre, la France c'est une autre conception des coupes nationales, en Italie ça n'a qu'une valeur très limitée!

 

Et puis la Lazio est un club qui m'est sympathique, je leur concède sans problèmes si je sais que dans la tête de Moratti ça va faire tilt dans les jours à venir et qu'on aura une ou deux recrues supplémentaires.

Pourquoi pense t'on toujours que pour arriver à nos fins, on doit toujours concéder quelque chose? :unsure:

 

Et je suis pas si d'accord sur la valeur de la Supercoppa, la coppa ok mais la supercoppa est quand même plus populaire auprès des joueurs et des tifosi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça me fait bien rire les "je préfère perdre ce match qu'un match de Serie A" xD Nan mais bordel on est l'Inter, meilleure équipe italienne, c'est pas comme si on devait choisir ça OU ça, on doit juste TOUT viser! C'est ça le discours de looser.

J'adhère ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le deuxième buts, Lucio est pas a son poste !

 

Pour moi Lucio n'est pas responsable !

Au début de l'action il est sur la droite, vu que Maicon se trouve plus haut, et se retrouve au marquage du joueur qui est dans le dos de Maicon :nikel:

 

Après t'as Chivu et Zanetti sur Rocchi, Chivu anticipe mal la balle en l'air pour moi c'est tout :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jipé j'ai toujours aimé Vieira, un Pat un grande forme c'est un joueur de classe mondial c'est dommage que son physique à laché, mais aujourd'hui sa rentré, ça a beaucoup apporté au milieu, il a vraiment été séduisant, j'espère qu'il jouera et retrouvera son meilleur niveau, que ce soit ici ou ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La supercoppa est plus populaire que la coppa pourquoi? Parce que tout le monde en peuvent plus de la trêve, avec les nouveaux arrivant et le mercato on a tous hâte que ça recommence, et la saison commence par ça voila pourquoi c'est plus populaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça me fait bien rire les "je préfère perdre ce match qu'un match de Serie A" xD Nan mais bordel on est l'Inter, meilleure équipe italienne, c'est pas comme si on devait choisir ça OU ça, on doit juste TOUT viser! C'est ça le discours de looser.

 

Pour avoir un discours de "gagnant" faut en avoir les moyens, faut avoir un groupe de 20 joueurs de haut niveau comme Manchester, Barcelone, Chelsea, Madrid et Liverpool.

 

L'Inter c'est 13 bons joueurs 3 excellents joueurs, et 6 ou 7 chèvres.

 

L'Inter c'est tout le front de l'attaque qui est neuf, la charnière qui se recompose avec les débuts de Lucio, des joueurs qui ont joué tout l'été avec leur EN et qui sont pas au mieux.

 

L'Inter c'est la seule grande équipe d'Europe qui est dépourvue d'un animateur offensif.

 

Actuellement il faut qu'on bosse à max pour se créer un fond de jeu, parce que les miracles de Zlatan et les coups de folies de Maicon ça a vraiment ses limites. Néanmoins je me fais pas de soucis, on est sur la bonne voie et le recrutement va se concrétisé dans les jours à venir avec notre dernière recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à peu près du même avis que Jipé et did

 

Pour moi la super coupe à plus de valeur que la Coppa

 

Cette défaite me fait grave chi**

 

Tout les joueurs qui sont rentré on été bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette démonstration nette de manque de solution sur le banc à 2-0 nous fera bouger sur le mercato.

Rocchi marque le but de 2-0. Tout coach tourne sa tête vers son banc pour chercher une solution qui débloquerait le résultat. Sur le banc, Burdisso, Cordoba, Santon. Des défenseurs dont on n'a pas besoin dans ce genre de situation.

Vieira, Suazo et Balotelli. Si le premier est encore défensif. Les deux derniers ne peuvent apporter que leur individualité qu'on a déjà eu en première mi-temps et qui n'a rien donné.

 

Bref, on prend les mêmes et on recommence ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars n'oubliez pas que on a joué une équipe de Série A là, la préparation foncière est donc d'égale à égale, un argument qui tombe donc à l'eau pour expliquer cette défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La Lazio ha la gioia della vittoria, noi la tranquillità di avere una squadra e un futuro. Sono molto soddisfatto della prova dei miei giocatori, di un nuovo gioco che sta nascendo, ma ovviamente non posso essere contento del risultato, soprattutto perchè tutti hanno visto: poteva finire in modo diverso, tipo 3-1 per noi".

 

Mou prosegue: "Prima del loro gol, noi abbiamo avuto un sacco di occasioni. Loro hanno passato i minuti di gioco in difesa e hanno avuto la fortuna dalla loro parte, poi hanno giocato negli ultimi minuti. Anche il pubblico non ha gradito, ma questo è il calcio. Tutti hanno dato il massimo e, ripeto, ho la soddisfazione di avere una squadra e di avere futuro".

 

 

Mou a très bien résumé je pense comme lui! Par contre je laisse le soin aux traducteurs si ils le veulent de la traduire, je n'ai pas fait italien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à partir du moment où t'es engager dans une compétition le but c'est de vouloir gagner, surtout pour des supporters d'une équipe comme l'Inter. On ne choisi pas quel trophée on préfererait où quel match on aimerais plus gagner qu'un autre c'est nimp' de penser comme ça :blink:

 

Maintenant faut pas non plus aller dans l'autre extreme non plus, on a montré de bonnes choses dans ce match, la Lazio a eu énormément de chance aussi, c'est bon quoi les équipes qui viennent pour jouer derriere pendant 95 minutes on va pas non plus glorifier leur victoire ou démonter l'équipe parce qu'ils ont perdu.. Ya plus de positif que de négatif a retirer de ce match, malheureusement le coté négatif c'est le score, la chose primordiale à la fin d'un match, la seule chose qu'on retient sur la durée.

C'est rageant d'avoir perdu, ca fait un trophée de moins dans la vitrine, meme si ce n'est pas le plus prestigieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne prestation malgré cette défaite, certes qui n'est pas mérité pour la lazio mais c'est la loi du foot, dominer n'est pas gagner , l'équipe à l'air prometteuse et à de l'avenir mais il nous faut un joueur pour animer le jeu , c'est indéniable , en tout cas c'est sur que cela va faire réagir Moratti.

 

très bon match de eto'o et de lucio, milito en dessous de son niveau tout comme maicon, à noter la très bonne entrée de balotelli, suazo a également montré de bonnes choses, viera ne m'a pas déçu.

 

Comme l'on souligné plusieurs membres , il a plus de positif que de négatif dans cette défaite, cette saison s'annonce prometteuse même si on débute par une défaite :vnr: , alors c'est sur qu'on ne peut être que déçu mais je sens que cette saison va être passionnante car notre jeu commence à s'illuminer , en gros l'équipe commence à avoir de la geule, c'est fini les match ibraDEPENDANCE, ennuyeux , sans jeu ni éclats.

 

Je ne dirais pas que je suis heureux, quel supporter aime perdre mais les choses sont entrain de changer et c'est tout bonnement bénéfique pour nous sur le long terme..

 

 

 

F O R Z A :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milito en dessous de son niveau

 

Moi je l'ai trouvé bon. Avec ce qu'il a eu a se mettre sous la dent, il a bien exploité. Si Etoo avais pas touché la balle sur son but, t'aurais dit "Milito super match", j'en suis sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une inter supérieur à celle de l'année passé , je l'ai vu jouer balle à terre et non plus avec des longs ballons en direction de ibra donc c'est déjà positif , mais c'est vrai que le milieu de terrain n'est pas créatif il manque un créateur un sneidjer, Aimar ou un van der vaart seraient le bienvenue ;) après c'est vrai qu'on a perdu mais faut avoir aussi le match que la lazio a fait :laughing[2]::laughing[2]: ça c'est le football malheureusement

 

Y'en a déjà qui disent voilà sans Ibra pas de victoire :vnr:

Modifié par Lesterlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...