Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lazio


Didju222

Messages recommandés

La lazio n'a vraiment aucun mérite

je ne veux pas être mauvais perdant mais la...

On dirait que je joue contre un vieux mec a Fifa qui sait grave pas jouer et qui marque avec des buts de shnake

j'ai trop la haine.

 

Et MOMO, j'espere que t'as vu le match et que tu vas sortir la frîche parceque la, c'est urgent

Modifié par pazza angelo95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Nous avons encore tous vu qu'il fallait un passeur à ce club, les dirigeants bougés vous sérieusement car c'est assez difficile à comprend autant d'attente.

 

J'ai entendu dire que Deco était transférable pour 5 Millions... à un moment donner faut arrêter d'être aveugle, même dans une forme en dessous de son niveau ce mec serait un renfort de choix vu notre faiblesse au poste.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue sur la lancée de la fin de saison derniere.

Un domine mais on joue mal.

On a aucune créativité et personne en milieu offensif.

 

Faut se bouger avant le 31 Aout !

 

Si tu veux voir ça, il faut supporter une autre équipe. L'Inter ne jouera jamais comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la Lazio c'est vraiment tres faible, on a pas tout donner pour gagner ce match tres largement à notre portée.

La Lazio gagne grâce a 1 but chatteux et 1 erreur de notre défense, pendant qu'on jouait vraiment pas mal en 2eme mi-temps sans parvenir a concrétiser malheureusement.

Meme si on ressent incontestablement un manque dans le jeu offensif, pour moi il y a + de positif que de négatif qui ressort de ce match, on a pas eu de chance ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lazio n'a vraiment aucun mérite

je ne veux pas être mauvais perdant mais la...

On dirait que je joue contre un vieux mec a Fifa qui sait grave pas jouer et qui marque avec des buts de shnake

j'ai trop la haine.

 

Et MOMO, j'espere que t'as vu le match et que tu vas sortir la frîche parceque la, c'est urgent

Ca s'appel le foot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis content malgré le résultat, je suis un pe udégouté vu la physionomie mais bon voilà niveau du jeu on est bcp mieux sans Ibra c'est un truc de ouf

pis l'année dernière notre victoire est pas très méritée non plus : D :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'en prendre qu'à nous même.

 

Certes on a pas eu de chance et leur gardien a fait le match de !a vie mais on aurait du en mettre 1 ou 2 en plus

je dirais même 5ou6, on les a marché dessus qd même :laugh:

 

c'est ce qu'on appelle un braquage à l'italienne lol :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Mourinho a vu que Balotelli est désormais indispensable, il a un talent trop énorme pour le mettre sur le banc.

Milito va falloir qui travaille encore, je demande plus de lui.

Quant à Motta, quelle horreur, il a joué à 3km/h tout le match, des controles et des passes épouvantables. Je me disais que c'était une recrue en mousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas en vouloir à l'équipe, ça doit bien faire 20 ans qu'on a pas eu un tel niveau de jeu...

+1000000

sérieux j'ai halluciné on joue vraiment trop bien!! putain Momo lache la fraiche sur Sneijder bordel et on l'a notre C1 :huglove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite mais j'ai adoré ce match...........eto'o et milito vont cartonner cette année!

La composition de l'équipe est bonne il faut juste schneider à la place de stankovic.

 

Vivement INTER BARI et le DERBY :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est injuste

 

 

Bien au contraire, C'est mérité pour l'Inter, stanko devait sortir depuis longtemps. Depuis le temps qu'il nous faut un 10. FAut adopter une politique de grands, hyper grands clubs. On prends meme deux 10 tiens!!!! et on fait assoeir Stankovic qui est Vieux. Motta c'est pas trop ça du tout. Quand je pense que Melo, Elano voulait venir chez nous.

15 millions c quoi pour Morati? Ramenes nous deco à la limite.

 

C'est injuste pour milito, etoo et lucio qui ne meritait pas ça du tout, les pauvres. Etoo je suis sur n'avait plus vu de passes pareils depuis des années. Des une-deux qu'il n'a plus vu depuis des années.

 

C'est pas un millieu qu'on a. c'est null. Et doit pas esperer quelque chose de la ligue des champions à cette vitesse là.

Virez les boulets et Acheter Bon sanggggggggg

 

Trop deçuuuuuuuuuuuuuuuu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu du résultat mais quasiment enchanté par le jeu développé.

 

On a largement dominé, on a manqué de réussite mais on a eu un nombre énorme d'occasions, surtout en début de seconde période, avant les buts de la Lazio.

 

Franchement confiant pour la suite, on va pas faire chaque fois 1 but en 20 tirs et 2 buts en 2 tirs pour l'adversaire. C'est pas PES tout les week ends.

 

Encore plus hâte que le championnat débute. FORZA INTER !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...