Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2009/2010


Didju222

Messages recommandés

Beau tirage pour l'inter, je pense que nous avons de bonne chance de nous qualifier pour les 8ème de finale :nikel:

 

Barcelone : Evidemment, vu qu'ils sont les champions en titre, on les considère comme favoris. Ils ont un effectif très bien garni, ont un très beau football, mais nous avons tout de même des chances de les battre. Nous nous sommes renforcés dans tout les domaines, un grand défenseur (Lucio), au milieu (Sneijder), et en attaque (Eto'o et Milito). Nous aurons notre mot à dire. :nikel:

 

Dynamo Kiev : Equipe qui est régulièrement en C1, terrain difficile, mais ce club est loin de sa gloire passée, attention à ne pas les sous-estimer toutefois.

 

Rubin : Champion en titre de Russie, participe à sa première Ligue des Champions, terrain également difficile mais on doit pouvoir les vaincre.

 

A noter toutefois que les matchs sur "les terrains de patates" peuvent aider aussi bien l'Inter que le Barça :nazz: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Je dis pas que l'Inter va forcément gagner maintenant qu'on sait à peu près ce qui ne va pas. Mais il est normal aussi de croire en la victoire non ?

 

-on a de vrais buteurs

-on a un 10, bien qu'une doublure est indispensable

-un coach expérimenté, pas le meilleur tacticien mais un pur meneur d'hommes

-il va de soi que 45 ans sans rien chopper en C1 donne de la rage pour vaincre

 

Enfin, moi j'y crois, je l'avais dit dans un autre topic, cette année je vois l'Inter aller loin en C1.

 

Il Pazzo: gros +1 aussi, faire un 1-0 contre Famagouste à domicile ou perdre 2-1 contre le Barça, y'a un truc qui change quoi.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste a être précis sur ce que j'ai écrit.

 

Moi je c'était juste pour répondre au message trop optimiste, du genre "Barca-Inter c'est du 50-50", "on va finir 1er", "on va les tapé"...etc on a des chances de les battre, ce sont 11 Hommes, les blessures et suspendu arrive parfois :D

 

 

Liverpool et Manchester c'était en 1/8e.

C'est vraiment pas pareil

Là c'est pas en confrontation direct, heureusement que c'est pas pareil ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est une competition ou c'est indispensable d'affronter les "gros" pour faire un bon parcours alors les rencontrés en groupe ou en phase éliminatoire c'est pareil hormis l'aspect financier qui est plus important en phase eliminatoire lorsqu'on remporte une confrontation

Modifié par jyz54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme touts les ans il y a des gens qui n'ont pas du tout confiance en notre equipe, ne me dite pas que vous etes objectif quand vous annoncez qu'on va perdre contre le barça, nan mais je crois revez quand je voit sa sincerement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les optimistes s'afficheront moins au lendemain des défaites contre le Barça. N'oubliez pas que vos écrits restent... Hein xD

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :rolleyes:

 

Ok ben on a qu'à déclaré forfait alors. En tant que tifosi on peut se permettre de croire en nos chance de notre équipe.

Si on perd ben s'tout tant pis quoi on aurait fait tout ce qu'on a pu mais c'est pas pour sa que je vais annoncer mon équipe perdante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais surtout, dire "qu'on disait la même chose pour Liverpool et Manchester" c'est trop facile. Et supposons que nous avions raisons à cette époque et que par la suite on se fait sortir en 1/4 ?

 

Enfin bref, on a bien le droit d'espérer une victoire car on est armés pour. Barça ou pas Barça, de toute façon je me rappelle de leur match de merde contre Chelsea et ça je crois qu'ils l'ont encore en mémoire aussi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le probleme c'est ceux qui disent qu'on a ZERO chance, faut arreter de déconner sérieux c'est nimp'.

J'ai dis qu'on finirai premier juste pour contraster avec ceux qui disent qu'on va obligatoirement se faire détruire, on peut finir premier c'est évident et je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse affirmer a 100% le contraire. Sinon ben on joue pas ça sert à rien.

La seule chose que je peux affirmer a 99% c'est qu'on sera en 1/8eme sinon c'est la cata. Pour le premiere place elle est largement possible, c'est du 50/50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le probleme c'est ceux qui disent qu'on a ZERO chance, faut arreter de déconner sérieux c'est nimp'.

J'ai dis qu'on finirai premier juste pour contraster avec ceux qui disent qu'on va obligatoirement se faire détruire, on peut finir premier c'est évident et je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse affirmer a 100% le contraire. Sinon ben on joue pas ça sert à rien.

 

Tout à fait d'accord avec toi, dire qu'on finira premier ce n'est pas un manque de respect envers le Barça, on le sait tous qu'isl sont très fort, qu'ils ont un jeu très rapide et attractif, mais si on ne peut même plus être dernière notre équipe et les supportés de toute notre cœur afin d'y croire à fond c'est vraiment bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a absolument toute nos change de finir 1er du groupe ne croyer pas que le barca va aller gagner les 2 doits dans le nez la bas en russie et tout sa de meme pour nous !!! mais je pense vraiment que la 1er place est de 50/50 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter's Group F fixtures:

 

Mercredi 16 September: FC Internazionale v Barcelona

 

Mardi 29 September: Rubin Kazan v FC Internazionale

 

Mardi 20 October: FC Internazionale v Dynamo Kiev

 

Mercredi 4 November: Dynamo Kiev v FC Internazionale

 

Mardi 24 November: Barcelona v FC Internazionale

 

mercredi 9 December: FC Internazionale v Rubin Kazan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...