Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2009/2010


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 5,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Hum, l'OM 93 c'était quand même autre chose que l'actuel hein. Bon le Milan aussi mais si on joue avec le juste état d'esprit, on devrait logiquement s'imposer. :smile:

Le Milan de 93 c'est autre chose aussi :bigrin:

 

T'as vu leur mercato à l'OM? :bigrin: Leurs chances sont minces mais ils ont une chance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le même score que lorsqu'on a joué le trophée Gamper il y a deux ans.

Il y a deux ans, il nous avait éclaté, il ont des chances de nous battre mais nous éclaté non j'y crois pas trop :smile:

 

Faut rééditer la finale de 93. B)

Bernard Tapie n'est plus là :phear:

 

Il y a quelques années l'OM avait battu et éliminé l'inter, une inter qui etait comme le Milan de cette année...

 

Et si on est certains de se faire laminer par Barcelone, pourquoi y participer à cette C1 vu qu'on rencontrera tôt ou tard un gros rolleyes.gif . Vraiment lolesque.
Nan mais certains sont confiant et disent qu'on va tapé le Barça. Exactement ce qu'on disait avec Liverpool et Manchester, nous connaissons la suite :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, l'OM 93 c'était quand même autre chose que l'actuel hein. Bon le Milan aussi mais si on joue avec le juste état d'esprit, on devrait logiquement s'imposer. :smile:

je rajoute qu'on est invaincu face à Milan :bleee:

 

moi je pense qu'on a rien à envier au Milan actuel, après vous etes favori mais on peut très bien vous battre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites équipes nous poseront plus de problèmes que le Barça, j'en doute pas.

 

Mon rêve était de retrouver Liverpool ou Manchester mais tant pis, la revanche sera pour une prochaine fois. Et pour ceux qui pensent qu'on va déjà perdre contre le Barça ; autant que l'Inter déclare forfait pour cette compétition :rolleyes: .

 

SANGOKU : c'est facile de parler des ces matchs après qu'ils soient déjà passés hein :rolleyes:.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais certains sont confiant et disent qu'on va tapé le Barça. Exactement ce qu'on disait avec Liverpool et Manchester, nous connaissons la suite :cry:

Liverpool et Manchester c'était en 1/8e.

C'est vraiment pas pareil

 

Le Barça avait bien un un nul contre le FC Bâle en poule si je me souviens bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais déjà contre Manchester la qualif' n'est pas passée loin et on sait ce qu'il nous manquait, contre Liverpoolp presque pareil en plus pleins de blessés et un coach incompétent. Le Barça sera une autre histoire, en plus match A/R nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps on ne se bat pas pendant toute une saison pour être en ligue des champions pour finalement avoir peur de rencontrer certaines équipes. Je crois en l'Inter, et je ne pense pas que nous serons ridicule. Notre mercato à été cohérent et assez exceptionnel. Ce qu'il nous faut maintenant c'est du temps de jeu afin de, trouver les automatismes et créer un collectif.

 

Forza Inter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un retour au premier plan des clubs italiens avec bien sur la victoire de l'Inter même si ça risque d'être dur.

Mais c'est important pour le football italien, pour l'avenir de la Serie A que tous ces clubs fassent un bon parcours, et puis comment à en avoir marre des ces clubs anglais ;)!

 

J'espère que les joueurs seront plus motivé que toi krif lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des groupes magnifiques, comme tous les ans, à part certains moins relevés comme le G ou le H par exemple. Aberrant quand même de voir que Arsenal et Séville sont les "têtes d'affiche" de ces 2 groupes mais bon.

 

Le groupe de l'Inter est vraiment difficile je pense, Kiev me fait vraiment flipper, notamment pour le match en Ukraine où peu de grosses écuries réussissent à s'imposer chaque année. J'aurais de quoi aller voir mon cardiologue encore cette saison à mon avis.

 

Pour moi le groupe le plus LOURD reste le groupe C, le prestige est à son paroxysme avec Milan et le Real, les 2 clubs les plus prestigieux au monde qui ont raflés un nombre incroyable de Ligue des Champions. L'Om aura peut être son mot à dire pour la qualif mais il ne faudra pas qu'ils se loupent au Vélodrome, c'est la condition sine qua non selon moi.

 

La réforme Platini ça a permis malgré tout de renouveler le paysage de cette compétition sans pour autant nous retrouver avec des groupes dégueulasses, loin de là même. De belles soirées qui nous attendent en tous les cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les optimistes s'afficheront moins au lendemain des défaites contre le Barça. N'oubliez pas que vos écrits restent... Hein xD

Nan mais c'est plus kiffant de voir l'Inter jouer contre le Barça même si on perd... C'est plus compréhensible que contre Famagouste ou une autre équipe "faible"...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...