Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2009/2010


Didju222

Messages recommandés

Inter - Barcelone - Kiev - Rubin

 

C'est excellent. Exactement ce que j'aurais voulu. On est bien parti pour se faire éliminer :D

Se faire éliminer par qui? xD

On va finir 1er du groupe :nikel:

 

:loool:

 

Votre orgueuil vous perdra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

On aura intérêt de se méfier des ukrainiens et des russes... surtout chez eux !!!

Après, j'ai beaucoup plus confiance sur de bons matchs face à Barcelone... En plus, se taper un "big" dés le départ, y a rien de meilleur pour la motiv'... On va les bouffer... Zlatan va nous regretter !!!! FORZA INTER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Kroutch je suis allé trop vite :bigrin:

Si on se qualifie pas c'est la honte :phear:

 

Krif tant mieux si ça te faire rire, pourtant je suis tres sérieux, faut arreter les courbettes envers le Barca c'est pas des surhommes, sinon on leur donne les fesses et on attend la fessée et ça c'est pas digne d'un club comme l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi qu'il en soit, il faudra faire un meilleur parcours que l'année dernière dans les phases qualificatives, parce que c'était quand même moche l'année dernière. J'aime pas les déplacements dans les pays de l'Est c'est loin d'être joué mais bon si le club ne se qualifie pas ... faut tout arreter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'optimisme, il en faut et franchement je le répète, le Barça fait peur mais nous aussi on a des choses à faire valoir.

 

Contre Famagouste, Villareal and Co, on avait aussi des choses à faire valoir. :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a autant peur de nous que nous d'eux, franchement c'est du 50/50.

Quoi ? Quoi ? Quoi ?

 

Tu parle bien du FC Barcelone qui a tout gagné qui tape des 6-0 ? Qui en face tu a FC Inter qui ne passe pas les 1/8 depuis x années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a autant peur de nous que nous d'eux, franchement c'est du 50/50.

Le Barça est largement favoris, ya pas de doute la dessus :rolleyes:

 

De plus jouer en Russie et Ukraine sur des champs de patate et dans le froid, c'est pas tres simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les groupes sont très très balèzes. Enfin à part celui de Seville et Arsenal (pour changer ...)

 

On a l'occasion de fermer le clapet au Barça, faudra pas se rater !!

Mais non pas condoléances, on les battra, une fois de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année est différente, on a été lamentables l'an passé, y'a 2 ans on est sortis 1er d'un groupe au niveau un peu plus élevé donc les généralisations ça sert à rien.

 

Et si on est certains de se faire laminer par Barcelone, pourquoi y participer à cette C1 vu qu'on rencontrera tôt ou tard un gros :rolleyes: . Vraiment lolesque.

 

P.S: je me rappelle d'un Barça-Inter avec une défaite pour nous 3-0. y'a de la revanche là.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'O va être mais sur-motivé un truc de dingue et Ibra aussi mais lui n'est pas revenchard, ça va péter ce match, ça va être bon! On va voir ce que l'Inter vaut contre le grand Barça!

 

Quand je vois les poules de Man UTd et Arsenal, on se demande pas pourquoi ils sont toujours en 8ème! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...