Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MERCATO : SNEIJDER A L'INTER !


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Création
  • Dernière réponse

D'après mes sources, Branca Snejder et son agent avait déjà conclus il y a un petit temps l'affaire mais l'agent et le joueur on fait ce petit jeu pour avoir une prime de départ du Real madrid et l'histoire de sa compagne serait totalement fausse ;)

 

Ouais, mais pendant ce temps là nous on était pas serein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content de sa venue, c'est le type de joueur qui nous manquait depuis le depart de veron !!!!!

Un joueur capable de créer et de faire la dernière passe et en plus je pense que la aussi nous avons realiser un AFFAIRE EN OR B) car wesley sneijder n'a que 25 et à été acheté par le real 27 millions y a 2 ans !!!!!

 

Nous, nous le récupérons que pour 15 millions :laughing[2]: et un contrat blindé, puisqu'il a signé pour 5 ans ....

 

Enfin son numéro sera surement le 10, ca aura de la gueul mais je suis un peu decu pour balo j'aurai trop aimé le voire avec le 10 :cry: !!!!!

 

En tout cas moi cette année, je suis tres, tres, tres satisfait de notre mercato :bigrin: nous avons acheté la ou l'equipe en avait besoin !!!!!!! 3 attaquant pour remplacé ibra ( eto'o, millito et arnutovic), un createur ( sneijder ), un relayeur ( motta ) et un defenseur avec d' autre qualité offensive ( lucio ) .

 

Bienvenue et bonne chance mec :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN-FIN! Si on arrive à virer Rivas et Mancini, ce sera le meilleur mercato de l'inter depuis des années... Enfin même si on les garde ça restera un de nos meilleurs mercato ;)!

 

C'est rassurant il se sent en forme... Peut-être jouera-t-il contre le milan? En tout cas je pense que cette année mon maillot sera floqué Sneijder... 10? 28? 14? On verra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on traite Branca de Branquignolles ...

 

Quand je vous dis qu'on sait rien et qu'ils savent tout...

+ 10000000

 

J'ai toujours dit au et fort que Branca et Oriali sont les meilleurs recruteurs de ses dernières années, ils font vraiment du beau travail même si parfois ils commettent quelques flop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNEIJDER CONFIRME SON DEPART. Wesley Sneijder, le milieu du Real Madrid, a confirmé qu'il allait rejoindre l'Inter Milan, comme les médias l'annonce. Le Néerlandais va s'engager pour cinq ans avec le quadruple champion d'Italie en titre, pour un transfert estimé à 16 millions d'euros. "Je m'en vais la tête haute", a déclaré le joueur, avant de fustiger l'attitude du Real à son égard. "Ils m'ont très mal traité, mais je préfère ne pas en parler", a simplement lâché l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam.

 

On sent une petite dose d'amertume enver le real mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau coup de la part des dirigeants ! Sneijder est l'un des meilleurs meneurs de jeu après Kaka' et Diego.

 

Je le crois quand il dit être vraiment content de jouer pour nous, et je le comprends quand il dit qu'il voulait rester à Madrid. Après c'est de la manipulation (voulue ou non).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on traite Branca de Branquignolles ...

 

Quand je vous dis qu'on sait rien et qu'ils savent tout...

 

Hé oui c'est ce que je disais. Personne ne sait rien de ce qui se passe alors on dit n'importe quoi, les dirigeants sont des abrutis incompétents, Sneijder un imbécile... etc qu'est ce qu'on a pas lu. :rolleyes:

 

Il fallait tout simplement attendre et porter un jugement à la fin mais pour certains la patience est une notion abstraite inconnue !

 

Bravo pour ce recrutement sensationnel en tout cas ! Et bienvenue à Sneijder, on va le chouchouter pour qu'il finisse sa carrière chez nous ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on traite Branca de Branquignolles ...

 

Quand je vous dis qu'on sait rien et qu'ils savent tout...

 

Nan mais c'est trop ça :laughing[2]:

Parfois il y a des membres on pourrait croire qu'ils font partie de la direction de l'Inter :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan juste un peu de réalisme. Toutes vos réactions et vos jugements sont UNIQUEMENT basé sur ce que raconte les médias. J'ai toujours dit et je dirais toujours que les médias savent certainement des choses, mais jamais tout. Alors quand c'est repris 50 fois et changé en cours de route sa donne des choses assez comique.

 

Donc oui encore une fois à ceux qui parlent vite sans fondement je leur répète, ON ne sait pas tout ILS (l'Inter bien sûr...) savent tout.

 

Pourquoi "c'est trop ça" mon cher Danny ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va se taper Manchester ou le Barça en phase de poules =/.

Sinan c'est une très bonne recrue qui boucle sans doute l'un des meilleurs recrutement de l'été :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière fois que je me laisse faire par la manipulation médiatique, pourtant j'étais prévenu. Il y'avait de trop grosse incohérence pour croire à leur brouillon... enfin bon ils ne venderont plus du papier pourri à moi à l'avenir, c'est sûr :D

 

Sneijder est comme je le pensais, et ce n'est que du bonheur en plus. Bienvenue à ce fantastique joueur, qui je le rappels n'a que 25 ans. On a réalisé une affaire en or, j'espère que cela se confirmera sur le terrain comme l'une des meilleures recrues de la décénie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remplacerais bien Mancini par Deco, Suazo par Cassano et Rivas pas Mexes...Là on aurait vraiment l'équipe parfaite. :o

 

 

Tu lis dans mes pensées :blink:

Plus un petit VDV et là je construit à mains nues une statue à l'effigie de Moratti, faite en concombres salés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...