Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Milan vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Un grand match de l'équipe, j'en suis fier !

 

De bon automatismes entre les joueurs, les recrutements que nous avons fait cette année, sont très positifs ! Sneijder en voulais un max et a bien joué on a enfin notre meneur de jeu qui va alimenter notre superbe pair d'attaquants qu'est éto'o et milito !

 

*prépare les mouchoirs pour essuyer les larmes du pauvre bbmilan*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME MATCH (désolé pour le retard je l'ai regardé sur C+ sport en différé).

 

Grand bravo à nos recrues ! Sneijder énormissime, belles passes et grosses frappes !

Milito et Eto'o on n'en parle même pas :P

Motta bien aussi pour une fois ! J'espère qu'il n'est pas sérieusement blessé !

 

Et surtout Maicon !! Enfin du Maicon ! Moi qui râlait encore tout à l'heure quand je voyais A.Cole et Bosingwa de Chelsea vis à vis des derniers matchs de Maicon, ben là il est revenu au top de sa forme ! Et la spécial tifosi sur son but, très très bon tout ça !!!!!

 

Franchement, c'est magnifique, après avoir suivi les matches des + gros d'Europe ce week end (Barça, Chelsea, Man U, Arsenal, Liverpool) on est carrément au top ! J'ai vu que Chelsea qui a aussi bien joué (3-0 vs un promu). Le barça s'est fait assez peur tout le match (les ukréniens ont utilisé la même technique que Chelsea en C1, soit les presser à la culotte tt le match, et ça, le barça aime pas !), ManU a été totalement calamiteux, avec franchement un match volé contre arsenal (ou alors 100% chance), qui d'ailleurs souffre des mêmes problèmes (défense en bois). Liverpool a fait un mauvais match aussi, mais s'est repris vers la fin (merci captain Gerrard) face à Bolton.

 

Voilà, bonne nuit à tous ! FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...