Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Milan vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Les notes données par les supportes sur inter.it

 

Julio Cesar :8.2019

Maicon :9.3040

Lucio :8.4577

Samuel :8.2019

Chivu :8.2880

Zanetti :8.4890

Stankovic :9.0427

Motta :9.0341

Sneijder :9.1598

Milito :9.3021

Eto'o :8.6840

Muntari :7.7329

Vieira :7.3649

Balotelli :7.5773

media squadra :8.4886

 

Comme quoi les supporters sont ravis, ça faisait longtemps ! TI AMO INTER !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Et dire qu'on se foutait de ma gueule quand je restais calme au début du mercato pendant que beaucoup critiquaient le recrutement "de merde" , que Mourinho faisait de le merde, que Moratti devait laisser sa place etc..

Quand on disait que le nul contre Bari n'était pas si dramatique, pendant que certains voyaient deja l'équipe se battre pour le maintien xD

 

Dédicasse à IIG, il comprendra pourquoi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter la belle ambiance je ne sais aps si vous avez remarqué:

 

j'explique, le péno d'Eto'o vs Bari c'est MIlito qui se le procure et on dirais qu'il lui rend l'appareil ce soir :blushing:

C'est clair, beaucoup de respect entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus beau but pour moi est le premier de Motta.

Une action construite comme ça a une touche de balle et une superbe passe dans le dos de la défense. Des actions comme ça ça faisait des lustres qu'on en voyait pas.

C'est clair, en etant supp du barca, le 1er but est tout simplement somptueux...

Eto'o dans l'intervalle qui passe a Milito en proposant un appel de balle combiné a celui de Motta qui lui meme est idealement servi par Milito avec une conclusion chirurgicale.

 

BRAVO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Milito était exceptionel. Belle remise d'Eto'o à Milito, puis il fonce en profondeur; et Milito qui prend la défense à revers ( celle-ci pensait à un une-deux entre Milito et Eto'o); en passant le cuir à Motta. Ce dernier qui marque avec une courbe qui m'a fait penser à PES.

 

Superbe action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je le voyais au-dessus.

On voit que Milito et T.Motta on joué ensemble ils ont de très bons automatismes.

Le week end prochain il y a un match? Ou si c'est les équipes nationales et on s'en tape pendant 2 semaines?

Il

 

a une frappe Sneijder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand bravo à Sneijder :nikel:

Présent depuis un jour au club, titulaire, et il nous sort un match plus que correct.

Qu'est-ce-que se sera quand il aura les automatismes avec le reste de l'équipe ?! :debile1:

 

Ce joueur me plaisait déjà beaucoup quand il était au Real, quel plaisir de le voir évoluer sous nos couleurs :coeur:

 

Et bravo à toute l'équipe surtout, tout les joueurs ont été extraordinaire se soir.

 

GRANDE INTER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir l'inter faire une telle action cela fait des lustres que je ne l'avais pas vu.

 

Certes le Milan n'a plus que le nom, mais cela fait rien, il faut les planter les buts.

 

Une nouvelle ére démarre et comme par hasard avec un 10 cela change quand même beaucoup, il y a un fossé entre la partie contre bari et ce soir.

 

Franchement trés trés heureux.....et trés trés encourageant pour la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que sa prestation changera ton opinion sur le joueur, travis. ^_^

 

c'est le plus lourd score ce milan ac-inter milan?

 

 

 

Non il y a déjà eu des 0-5 (1910), des 1-5 ou encore un 5-3 pour le Milan. Je parle ici des derby dont le Milan est considéré comme club acueillant l'Inter :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...