Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Milan vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Image IPB Milan vs Inter Image IPB

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Inter et le Bbilan se tiendra le samedi 29 août à 20h45 au stade Guiseppe Meazza de Milan.

 

 

Classement actuel du Bbilan

 

Le Bbilan se classe actuellement 2ème de la Serie A avec 3 points, soit 2 points de plus que l'Inter. Bbilan compte 1 victoires, 0 nuls et 0 défaites.

 

Les 5 derniers matchs...

  • 15 février 2009:Image IPB 2-1 Image IPB (72' Pato, 29' Adriano, 43' Stankovic)
  • 28 septembre 2008:Image IPB 1-0 Image IPB (36' Ronaldinho)
  • 4 mai 2008:Image IPB 2-1 Image IPB (53' Inzaghi, 58' Kakà, 78' Cruz)
  • 23 décembre 2007:Image IPB 2-1 Image IPB (18' Pirlo, 64' Cambiasso, 36' Cruz)
  • 11 mars 2007:Image IPB 2-1 Image IPB (56' Cruz, 76' Ibrahimovic, 40' Ronaldo)
Histoire
  • 58 victoires de Image IPB
  • 52 matchs nul
  • 62 victoires de Image IPB

 

Désolé du retard, j'ai complétement oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Comment t'as osé oublier, vraiment déçu :(:bigrin:

 

Il paraitrait que Sneijder peut jouer demain finalement, perso je suis pas pour qu'il soit sur le terrain, c'est trop tôt à mon goût.

 

Dans tous les cas victoire impérative demain :boys:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je rejoins l'avis de mes compères, ce derby est beaucoup trop tôt dans la saison, ça manquera de spectacle et de punch même si sincérement, j'éspère une grosse victoire de notre équipe avec ou sans Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match risque d'être compliqué. Notre équipe est encore loin d'être au point. Notre attaque n'a pas encore trouver d'automatismes et le milieu se reconstruit. Je pense que cela risque d'être un match difficile. Mais j'ai espoir.

 

Je sens bien le 2-1 pour l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être penser à mettre une paire défensive centrale en place. Parcequ'une fois Samuel, une fois Chivu, une fois Matrix...c'est pas très bon pour la constance.

 

Demain, Chivu sera surement mis à gauche (pour une charnière Lucio-Samuel) et Zanetti monte au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Chivu;

 

Santon, Stankovic, Thiago Motta;

 

Muntari;

 

Milito, Eto'o;

 

 

(Toldo, Cordoba, Zanetti, Vieira, Sneijder, Balotelli, Suazo)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Chivu;

 

Santon, Stankovic, Thiago Motta;

 

Muntari;

 

Milito, Eto'o;

 

 

(Toldo, Cordoba, Zanetti, Vieira, Sneijder, Balotelli, Suazo)

Tu met pas Zannetti ?

 

Impossible Sneijder pas convoqués :cry::cry:

Moi aussi j'aurais aimer le voir mais bon faut pas le cramer devant tout le monde il faut qu'il demarre doucement mais bon a la 75 eme j'aurait kiffer le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon au milieu je le sens pas trop ... je sens le match nul moi pour demain éspérons que je me trompe !

Demain a l'heure de la repture du jeune je vais mettre toute la famille a lheure du dérby :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le milieu de l'inter est vraiment nul, le duo milito et eto'o est tres fort mais balotelli et etc. du milieu n'assure pas vraiment il joue un football très scolaire ne privilégie pas le collectif et le milieu de l'inter joue vraiment tête baissé .

vivement que sneider joue ce soir afin de donner une version un peu plus conquérante à l'inter afin qu'il puisse prétendre à une place européenne.

 

Vivement que le match INTER VS MILAN ne tourne pas au drame pour l'inter.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça pour la compo publiée par la Gazzetta, je pense qu'ils ont du se gourrer et inverser les places de Muntari et de Deki.

Sinon Santon au milieu, ça va le faire, j'en suis sûr. D'ailleurs je le vois bien devenir milieu relayeur dans les années à venir. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...